Windows 7 32 bit gere t'il 4 go de ram

Résolu
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haxu79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sa ce pourrais que je prend win 7 mais je voudrais savoir si il utilise 4 go de ram
(meme pour le matériel ça comte)

merci de répondre^^

A voir également:

17 réponses

Pro info Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut il gère exactement 3.48go
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Les 32 bits ne gèrent que 3Go de Ram si tu veux plus passe en 64 bits
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non c'est le 64 Bit qui utilise tout pour lui
0
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bit pour la compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzunai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le 32 bits utilise 3,3 giga
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
si tu veut que Win 7 gère 4 go de ram il faut prendre la version 64 bits
la version 32 bits ne géré que 3,20 de ram
0
dracoxl Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

win 7 pour la compatibilité^^
0

32 bit
0
azzunai

le 64 bits de la version intégrale intégre un "je c'est plus trop le nom" qui permet de faire tourner des logiciel et autres 32 bits sur un 64 bits
0

je sais mais il parait quil bug
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

c'est sure
0
pro info

ça n'a rien a voir mais CCM déconne non !
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Wtf ?
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ça veut dire quoi "Wtf ?"
0

tu as ta réponse depuis le temps non ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Un 32bits ne gère pas plus que 3.25Go de RAM.
0
azzunai

pour voir une nette différence de perf entre le 32bits et 64bits il te faudras au moin 6 giga de ram sur ton 64 bits pour voir la dif ^^
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

8 Go pour le confort
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

6Go c'est déjà amplement suffisant.
0
azzunai

maintenen que j'y pense une CM a 4 slot ram aussi ^^
0

non mais des la ddr3 a 4Go c'est possible vu que j'en ai jamais vu de 3Go
0
Utilisateur anonyme

Salut

8Go de RAM "pour le confort"... Le confort de quoi, d'avoir toujours 60% de RAM libre?
4Go à l'heure actuelle, sauf si tu fais de la virtualisation, c'est plus que suffisant 6Go grand maximum avec une carte-mère 1366 et du triple-channel (3x 2Go).

8Go de RAM pour le confort > lol
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

0

je savais pas qu'ultimate pouvait prendre 192 Go certain ont donc balancer des conneries sur le 64 bits
0

les gens racontent desfois n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme

Ah bon, qui ça?
0
haxu79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0