Mon ordinateur s'arrete depuis que j'ai chang

mariot1 Messages postés 20 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur s'allume marche pendant 20 minute est d'un cout l'ecran se bloque et mon ecran marqu no signal

ma configue
2 giga de ram
processeur : intel xeon cpu 3.20 ghz 3.19 ghz
160 giga disque dur
carte graphique
gigabyte 1 gb GDDR2 HD 4650

si vous avez des explication?merci de m'aider

A voir également:

28 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Il nous manque la fin de la phrase "Mon ordinateur s'arrete depuis que j'ai chang"..on suppose "changé...."mais quoi ?! ;)
Cdt,
@+
2
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Salut

Mon ordinateur s'arrete depuis que j'ai chang?................??

Changé quoi ??
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Nous voilà 2.....à 3, on monte un orchestre ??? ;)
Cdt,
@+
1
flo88 Messages postés 30124 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 081

oui, mais tu es plus rapide, à toi la partition du chef d'orchestre ;-)
0

;) merci pour le compliment, à mon âge, on ne me dit pas souvent que je suis rapide !! ;)
0

Peux-tu remettre l'ancienne, pour voir ce que ça donne ?
PS : clique sur "répondre", plutôt que "ajouter un commentaire", ça nous fait des vacances....! ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariot1 Messages postés 20 Statut Membre 4

ma carte graphique
j'ai installer le pilote qui corespond
1

j'ai remis l'ancienne et sa fonctionne très bien
1

Re....:"Peux-tu remettre l'ancienne, pour voir ce que ça donne ? "
1

Oupsssssssssssss on s'est croisés !
Elle est neuve, la nouvelle ?
Il y a un ventilo dessus ou pas ?
1

"oui" à la quelle des 2 questions....ou aux 2 ?
1

Le ventilo est connecté sur la carte mère ?
Il tourne ?
1

C'est une carte en PCI ?
si c'est le cas, essaie de la mettre sur un autre slot...si tu en as un de libre...
1

Et si tu remets l'ancienne, plus de pb du tout ?
Tu dis avoir "no signal"...mais le pc continue à fonctionner , si tu appuies sur une MAUVAISE touche, il bippe ou pas ?
1

Dommage ! Réponds au 19, stp...je me suis intercalé !
1

Il faut peut-être admettre qu'elle puisse avoir un pb....peux-tu l'essayer sur une autre machine ?
1

oui le pc continue a fonctionner mais pas de bip avec l'ancienne sa fonctionne mais je ne peux pas jouer au jeux avec cest peu etre a cause de sa
1

Tu as essayé de mettre les 2 ( si l'ancienne n'est pas une AGP, bien sûr) et, quand tu n'as plus de signal, de mettre l'écran sur l'autre sortie ?
Quand tu redémarres, après le bug, aucun message ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1

tu pence que sa peut venir de la carte graphique
1

Ben....perso, ça me semble le plus probable...c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais lma monter sur une autre machine, pour voir...
Ton alim est suffisante ?
Quand il bugue, le ventilo de la carte fait quoi ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1

Ben....il m'a dit qu'elle était neuve....peut-être pas récente, mais neuve....?!
;)
1

ma carte graphique
0