Bootmgr is compressed

carbot 77 -  
 carbot -
Bonjour,
La semaine dernière sans faire expret j ai compresser mon disque dur C: ,au démarrage de l'ordinateur sa m'affiche bootmgr is compressed. Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance. C'est un acer aspire

PS: jai pas de disque windows 7 ou réparation.

Merci d'avance a ceux qui me reponderont.

A voir également:

8 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Quel logiciel as-tu utilisé pour compresser le disque ?
0
carbot 77

ba aucun logiciel je suis aller dans ordinateur,C: ,clik droit, propriété, compresser ce lecteur.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

0
carbot

Peut me dire comment créer un DVD windows stp.
0
carbot

cristali, si je comprend bien je télécharge le lien que tu ma donner et je le grave c sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui, tu télécharge la version qui correspond a ton pc, 32 ou 64 bits et ensuite tu la grave sur un dvd avec imgburn par exemple.
et ensuite tu suis le lien de desy73 pour réparer.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

enlève le disque monte le sur un pc en second ensuite depuis le poste de travail tu fais un clic droit dessus puis Propriétés, et tu pourra décocher compressé.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Microsoft ferait bien de supprimer cette option à la C.. Compresser un disque dur système mais c'est n'importe quoi! en plus aujourd'hui vu la capacité des disque c'est vraiment inutile.

Merci pou moins 1, çà aussi c'est bien une connerie...
0
carbot 77

Aurai tu une vidéo qui me montre comment faire stp.
0

si c'est un pc de bureau, tu branches le disque
dur sur la carte mère .

Si c'est ou un portable, il faut ouvrir la trappe en dessous ou sur le coté' suivant la marque' après il suffit de le branché sur la carte mère d'un pc, le branchement sata est identique qu'un disque dur de pc, c'est la même connexion, câble sata et alim.
0
carbot 77

c'est un pc de bureau, ou trouver le disque dur.
0

ouvre la tour coté droit vue de l'arrière ensuite le disque dur ce trouve sur l'avant. Suivant la marque du pc il est soi fixé avec des vis soit des clips sur les cotés.

S'il est tenu avec des vis il faudra peut être démonter les deux cotés de la tour
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Alors sur acer, c'est les touhes ALT+F10
Démarrer l'ordi
attendre l'apparrition du petit tiret en haut a gauche
maintenir la touche ALT enfoncé
tapotter la touche F10 avant l'apparition du logo acer
sélectionner "restaurer " (volet de gauche)
cliquer sur la première proposition.
0
carbot

Pas besoin de disque c'est sa ?
0

non , pas besoin...
0
carbot

Sa veut pas marcher
0
carbot

aurai tu une vidéo stp
0

alors, j'ai pas d'autre idée, si ce n'est de reparer avec le dvd d'installation.
ou peut etre, avec f8, et "réparrer le démarrage" si cela fonctionne
0

Bonjour, pour avoir un dvd gratuit et légal, je pense que avec windows 8 tu devrais pouvoir t'en sortir.

https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-8-release-preview-et-entreprise-40205422s.htm

autrement, tu remet ton pc a zéro avec les touches alt + f10
-2

tu mets ta voiture à la casse quand tu perds les clés ?
0

N'importe quoi !!!!!
0

et ben tu lui proposes de formater sons disque dur, tu crois que c'est une bonne solution ?
0
carbot 77

si je suis obliger de formater c'est pas grave
0

si tu formate, tu perdras tes données, puisque le pc sera remi comme au premier jour.
0