Bootmgr is compressed

Bonjour,
La semaine dernière sans faire expret j ai compresser mon disque dur C: ,au démarrage de l'ordinateur sa m'affiche bootmgr is compressed. Quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance. C'est un acer aspire

PS: jai pas de disque windows 7 ou réparation.

Merci d'avance a ceux qui me reponderont.

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne l’erreur bootmgr is compressed après avoir accidentellement compressé le disque C: sur Windows 7, sur un Acer Aspire, et l’absence de support Windows pour réparer. Plusieurs réponses suggèrent de créer un DVD d’installation Windows ou un outil de réparation afin de dépresser le lecteur système et remettre l’ordre du démarrage, sans détruire les données. D’autres conseils évoquent la décompression du lecteur C:, le formatage du disque, ou l’utilisation de tutoriels et vidéos pour guider l’opération, pesant les risques de perte du système. Une nuance utile souligne que l’activation ou le maintien de la compression du disque système peut provoquer ce type d’erreur, et qu’éviter la compression du lecteur C: s’avère préférable pour la stabilité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Quel logiciel as-tu utilisé pour compresser le disque ?
    0
    1. Peut me dire comment créer un DVD windows stp.
      0
      1. cristali, si je comprend bien je télécharge le lien que tu ma donner et je le grave c sa ??
        0
        1. oui, tu télécharge la version qui correspond a ton pc, 32 ou 64 bits et ensuite tu la grave sur un dvd avec imgburn par exemple.
          et ensuite tu suis le lien de desy73 pour réparer.
          0
          1. Contributeur
            enlève le disque monte le sur un pc en second ensuite depuis le poste de travail tu fais un clic droit dessus puis Propriétés, et tu pourra décocher compressé.
            0
            1. Contributeur
              Microsoft ferait bien de supprimer cette option à la C.. Compresser un disque dur système mais c'est n'importe quoi! en plus aujourd'hui vu la capacité des disque c'est vraiment inutile.

Merci pou moins 1, çà aussi c'est bien une connerie...
              0
            2. Aurai tu une vidéo qui me montre comment faire stp.
              0
            3. Contributeur
              si c'est un pc de bureau, tu branches le disque
              dur sur la carte mère .

Si c'est ou un portable, il faut ouvrir la trappe en dessous ou sur le coté' suivant la marque' après il suffit de le branché sur la carte mère d'un pc, le branchement sata est identique qu'un disque dur de pc, c'est la même connexion, câble sata et alim.
              0
            4. c'est un pc de bureau, ou trouver le disque dur.
              0
            5. Contributeur
              ouvre la tour coté droit vue de l'arrière ensuite le disque dur ce trouve sur l'avant. Suivant la marque du pc il est soi fixé avec des vis soit des clips sur les cotés.

S'il est tenu avec des vis il faudra peut être démonter les deux cotés de la tour
              0
          2. Alors sur acer, c'est les touhes ALT+F10
            Démarrer l'ordi
            attendre l'apparrition du petit tiret en haut a gauche
            maintenir la touche ALT enfoncé
            tapotter la touche F10 avant l'apparition du logo acer
            sélectionner "restaurer " (volet de gauche)
            cliquer sur la première proposition.
            0
            1. Pas besoin de disque c'est sa ?
              0
            2. non , pas besoin...
              0
            3. Sa veut pas marcher
              0
            4. aurai tu une vidéo stp
              0
            5. alors, j'ai pas d'autre idée, si ce n'est de reparer avec le dvd d'installation.
              ou peut etre, avec f8, et "réparrer le démarrage" si cela fonctionne
              0
          3. Bonjour, pour avoir un dvd gratuit et légal, je pense que avec windows 8 tu devrais pouvoir t'en sortir.

https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-8-release-preview-et-entreprise-40205422s.htm

autrement, tu remet ton pc a zéro avec les touches alt + f10
            -2
            1. Contributeur
              tu mets ta voiture à la casse quand tu perds les clés ?
              0
            2. N'importe quoi !!!!!
              0
            3. Contributeur
              et ben tu lui proposes de formater sons disque dur, tu crois que c'est une bonne solution ?
              0
            4. si je suis obliger de formater c'est pas grave
              0
            5. si tu formate, tu perdras tes données, puisque le pc sera remi comme au premier jour.
              0