Problème : bluetech MP3

gazelle31 -  
 mylou130 -
Salut, j'ai acheté hier un lecteur mp3 Bluetech (de base à 22euros)made in china.J'ai suivi les instructions d'installation du manuel.Le lecteur est reconnu par mon pc.J'arrive à envoyé des fichiers mp3 dessus mais par contre lorsque je veux les lire, j'ai un "no liste" sur l'écran de la clé.Je me suis aperçu que quand la clé était branchée sur mon port usb, il y avait déssiné un petit écran relié par un trait à une petite boîte sous lesquels était inscrit:v060706.Normalement j'aurait dû avoir des zzzz.Si quelqu'un pouvait m'aider ,ça serait super sympa! Merci d'avance.

27 réponses

stait08

Bonsoir,

moi j'ai cherché un bon moment mais j'ai trouvé :
une fois qu'on a appuyé sur le menu, il faut ENFONCERle petit joystick (celui qui bascule à gauche et à droite) pour valider le choix et non pas le bouton Lecture/Pause.

Dans le mode d'emploi, il est fait référence à un bouton Mode, ce qui prête à confusion.
5
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Hum... la première réaction que j'aurais eu aurait été le formatage, bien sûr en respectant scrupuleusement le format de fichiers utilisé par la clé !!!

Mais je ne sais pas si ça résoudra ton problème...
2
sarah18100

moi aussi j'ai un probleme je narrive pas a télécharger le truc pour pouvoir ke mon ordi repere mon mp3
0
bricolage Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour j'ai un problème avec mon mp3 :
sur mon ordi je fais la synchronisation mais une fois la synchronisation terminée lorsque je débranche mon mp3 il ny a toujours pas de musique dessus
merci de m 'aider svp
2
Tite_EskimOte

salut

voilà j'a un bluetech et j'ai aussi de problemes avec.
il ne fonctionne pas. il ne se mets pas en marche quand j appuie sur le bouton lecture ou sur tout autre bouton.
quand je le branche au pc il mets "ready" mais toujours pas de musique.
en fait il ne fonctionne qu'en clé usb donc!
voila le problement si quelque peux m'aider ca serait cool
au oui j ai oublier de preciser le driver ne veux pas fonctionner non plus .....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah pour l'allumer quand tu le débranches du PC tu dois restée appuyer sur la touche Play, c'est ça qui le met en route...
2
gazelle31

Eh oui depuis que je l'ai achetée , je peux juste stocker, transferer, voire effacer des fichiers mais rien écouter.J'ai quand même essayé de mettre le cd d'installation mais sans succes .Je n'ai pas trouvé le logiciel de mise à jour du firmware(?)et le reste.Il me demande de cliquer sur le fichier setup dans le répertoire<<MP/Repair>> du cd rom sauf qu'il n'y a aucun fichier setup dans ce répertoire.
1
Tite_EskimOte

bah normalement oui c'est comme ca QUE CA DEVRAIT s allumer sauf que moi ca s'allume pas :o(
1

Hum... bizarre...

Donc depuis que tu l'as achetée tu n'as jamais pu t'en servir pour le moment?
0
gazelle31

Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé le logiciel de formatage de la clé(USB flash disk tool) qui devrait être installé dans le groupe de programme<<MP3 player utlilities>>.J'avais fait un formatage en faisant un clic droit sur ALI:(L) (nom de la clé sur pc) et ça n'a rien changé.Je sais plus quoi faire.Merci pour l'aide.
0

Je te conseille de l'emmener en SAV, si après un formatage les fichiers se transmettent correctement mais pas de lecture c'est le firmware qu'il faudrait changer mais à mon avis dur à trouver sur le net... surtout que les clés de base ya même pas de dossier ou quoi tu copies tu colles direct dans la clé donc ça semble plutôt venir de la clé à la base...
0
david

salut;

j'ai eu le meme problemeet j'ai reussi en fait tu branche ton lecteur au pc tu transfere tes music (popier coller) pas besoin de logiciel, puis qd tu allumes ton mp3 il faut insister en appuyant sur lecture plusieurs fois sur le menu (lecture musicale, dossier, etc). quand j'y suis arrivé il y avait lecture musicale en surbrillance.

auparavant j'ai formater avc windows, mais bon jpense que c'est surtout le fait d'insister sur le lecteur mp3 qui fait que ca fonctionne

voila c'est pas tres scientifique je sais lol
0
morgane 13

Bonjour,
jeviens d'acheter le même mp3 et pareil pas moyen que ça marche ...j'ai suivie le conseil donné mais ça ne marche merci por votre aide
0
chouette

je viens d'acheter mp3 j'ai meme proeme que toi <no file > POURRAIS TU m'aider merci
0
taratata

Moi aussi je commencais à m'enerver contre la terre entiere !!! que celui qui conseille d'appuyer sur la mollette du dessus soit benit de tous les dieux !!! grace à lui ca marche !!
la notice est totallement obsolette et le mini cd idem... copier coller du pc au mp3 les musique ... facile
0
stait08

salut,

et bien en fait il faut que tu selectionnes le menu lecture music, avec le joystick (celuiqui tourne a gauche et a droite) pour le selectionné appui vers le bas le joystick en veillant a etre precis en appuyant bien vers le bas sans tourner a droite ou a gauche .

apres appui sur play il devrait lire tes musiques.

voili voulou
0
loucki Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
moi j'ai un autre pb
ma fille a xchangé la langue et mis hebreux
elle a validé , bien sur et je ne sais pas comment on fait pour mettre le français
merci pour votre aide

loucki
0
miss18

bonjour a tous

voila j ai aussi un souci par rapport a mp3 de ma fille . on voudrait changer des musique , on bien reussi mais par contre on arrive pas a lire les musique qu on a installer a chaque fois ça cupe c est a dire on arrive pas a ecouter un musique entier . que dois faire . aidez nous svp mon ordi est un vista familiale merci
0
Tite_EskimOte

salut

voilà j'a un bluetech et j'ai aussi de problemes avec.
il ne fonctionne pas. il ne se mets pas en marche quand j appuie sur le bouton lecture ou sur tout autre bouton.
quand je le branche au pc il mets "ready" mais toujours pas de musique.
en fait il ne fonctionne qu'en clé usb donc!
voila le problement si quelque peux m'aider ca serait cool
au oui j ai oublier de preciser le driver ne veux pas fonctionner non plus .....
0

Question toute bête... as-tu vérifié que le bouton "hold" est bien en position off?
0
Tite_EskimOte

oui j ai bien vérifiée quand y avait le cadena ou pas (hold).....
comme je ne baisse jamais les bras, j'ai travaillé dessus toute la nuit et j'ai un petit changement depusi hier. au moins maintenant, je peux ecouter mon mp3 au casque MAIS faut qu'il soit relier au pc. c légérement enkikinant! Si je debranche le port usb du pc il s'éteind!
je craque!
0

Comment ça s'allume un bluetech? il faut rester appuyée sur la touche play non?
0