Les discussions

Diqblo Matériel & Système

System.exe relou

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
yoanf26
martine03 Windows

Probleme fichiers host msn

Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...

ekim55
Sarah Windows

Session qui se ferme seule

Résolu

Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...

Sarah
lapinbleu2 Windows

Soucis barre des taches

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...

ekim55
ZX Windows

Je n'arrive pas a suprimer des fichiers

Bonjour, j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la

ekim55
dams Matériel & Système

Help, cette config pour 500€ ??

Résolu

Bonjour, J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux : Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (...

cristol
anthony69600 Windows

Probleme de port usb

bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimant...

exla
KRISDE3 Windows

Probleme d'instalation windows

Bonjour,j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas a fair une partition

webernard
Utilisateur anonyme Windows

Arret lent sur xp

Bonjour, Je vous demande conseil car depuis pas mal de temps, a l'arrêt de mon windows Xp, lorsque je clique sur démarrer puis arrêter, il se passe...

Utilisateur anonyme
skyvin76 Windows

Vista - itunes

Résolu

Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...

skyvin76
Utilisateur anonyme Windows

Registre avec plus de 300 erreurs !

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...

Utilisateur anonyme
Xorg Windows

Problème window 7

Bonjour, Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise ac...

Xorg
audrey36220 Windows

Réparer le son sous vista

Bonjour, Mon son windows sous vista ne marche plus , ca me met l'haut parleur avec ue croix rouge dessus. Et aucun son ne sort. Pouvez vous m'a...

audrey36220
brc-35 Windows

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de mouliner, ramer... Pourtant j'ai fais tous les nettoyages possibles. Aidez moi Merci

antho62710
rems41 Matériel & Système

Cherche pc

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un PC. Si possible moin de 500€, asse puissant pour jouer aux jeux genre mmorpg genre (dofus...) et l...

The Lion King
index Matériel & Système

Evoluer un pc ?

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite évoluer mon PC j'ai un budget de 80 €, Et j'ai le Acer aspire M1100 j'ai penser à l'évoluer pour les jeux car c'est...

index
Taurion Matériel & Système

Aide pour pc gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc fixe gamer et j'ai un budget de 1300 maximum pour la tour et j'aimerais un peu d'aide car je me pret un peu avec ...

Taurion
Clad7 Windows

Mon pc ne demare plus ...

Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de...

Clad7
shadow31 PC portable

Configuration pc portable pour gamers

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...

smm93140
sof_24 Windows

Probleme tagus.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...

Utilisateur anonyme
Akou15 Matériel & Système

Intel core i7, vraiment rentable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je compte monter. Actuellement j'ai choisis un Intel Core 2 quad mais, l...

LordClever
zox91 Matériel & Système

Probleme ram

Bonjour, voila j'ai une DDR-SDRAM pc2100 133 mhz en 256 et je voudrai rajouter au moins une 512 car mon PC a trop de mal mais je n'y connais rien e...

Zemimi
maman69 Windows XP

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

redskins72
gaetsmakinero Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidé moi!!!! voila je vous explique mon PC ne démarre plus du tout,au début il se lancé et il me marqué quelque chose du ge...

gaetsmakinero
martine03 Windows

Update.exe

Bonjour, impossible de faire les mises a jour de securitè j ai le message update .exe a rencontrè un probleme etc etc j ai rien trouvè pour mon souci...

asdesasdelordi
Jack Windows

Comment réparer un acer

Bonjour, Je dispose d'un Acer et donc ej n'ai pas de CD de vista avec mais un utilitaire " Acer eRecovering Management " J'aurai voulu savoir commen...

bichee14
dams78300 Matériel & Système

Mettre en route le deuxieme disque dure

Bonjour, voila avant hier jai eu le premier disque dure qui a lachée sur hp bon tout sa se nest pas trop grave maintenant je voudrais mettre le deuxie...

yvonne
evengyl Windows

Problème de boot démarrage

bonsoir a tous ^^ voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^ ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fa...

Utilisateur anonyme
mino262 Ubuntu

Internet ubuntu ...

BONJOURS, voila je suis sur ubuntu 9.04 depuis peu .. sur la version 8.1, tout allais bien j'avais ma connexion internet ... a présent, je peut t...

mamiemando
le roi vivien Windows

Problème de session sous windows vista.

Bonjour à tous et à toute, Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données ...

vivien29
orould Matériel & Système

Aide sur nouvelle config

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide pour une nouvelle config, pc fix pour le jeu, la 3d et adobe j'ai déjà des préférences, et je prend mes pi...

BoTkilla
Vinc'02 Matériel & Système

Compatibité matériel

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si cette alimentation: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/3...

derby64
legolas27 Matériel & Système

Processeur double coeur?

Bonjour, je voulez savoir si s processeur était double coeur? AMD Athlon 64 X2 5000+2,6 GHZ si oui que veut dire double coeur? double t-il le...

legolas27
massoun Refroidissement

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

massoun
Cladd Matériel & Système

Question o/c d'un e5200

Bonjour, J'ai l'intention d'o/c mon E5200. Cependant il n'est refroidi que par son Radbox d'origine. Sur OCCT les temperatures en idle sont ent...

cybkill2
Chouphie Matériel & Système

Erreur de démarrage acer

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui même un portable Acer Aspire. Pendant l'installation ( la première fois) le portable c'est éteind ! Maintenan...

rosther
romaingolf3 Windows 95/98

Windows 98 à xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...

romaingolf3
Enola Windows

Restaurer le système sans windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible restaurer le système à une date précédente (avant une mise à jour critique !!) lorsqu'on ne pe...

Enola
liillloooouuuuu@hotmail.com Windows

Restauration image d'usine acer aspire 5102

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles sur ce même sujet dans ce forum, mais j'aimerai avoir une confirmation. Voilà, je possède mon pc acer a...

Arnaud77700
Denis Linux / Unix

Configurer postfix

Je ne parviens pas à configurer correctement Postfix. Je souhaiterais que quelqu'un me donne son point de vue sur ce problème   Voici ma config rése...

my21
karagons Windows XP

Problème driver son sur xp

Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...

Destrio5
XatOr Windows

Bug windows installer lors d'installations

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...

XatOr
Menos Carte graphique

Arnaque carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

Menos
Patzbin Windows

Je peux plus me connecter au net?

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...

ric025
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000