Les discussions
Erreur toner
Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...
Disque dur bloque
Bonjour Certainement mal débranché le dd ne répond plus. Merci pour votre aide
Ssd qui ne marche pas
Salut,j'ai achete une SSD Samsung 870 evo 2'5 1TO, puis je l'ai instale sur mon pc portable comme seconde stockage.Au debut ca marchait bien ,j'ai com...
Problème démarrage pc
Bonjour, j'ai changé le boitier d'alimentation et une carte graphique un peu plus performante. Au remontage le PC démarre mais rien à l'écran, je v...
Ouvrir les applications du microsoft store sur google chrome
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge. Je parle n...
Problème démarrage pc
Bonjour, Je vous explique mon problème : mon pc ne s'allume plus. Mais lorsque j'éteins l'alimentation avec l'interrupteur à l'arrière et que j'atten...
Effacement liste des recherches
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées de recherches, ce pour des raisons de confiden...
Problème activation windows 11 pro
Bonjour à tous, je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...
Point vert fixe sur mon écran d'ordinateur
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit point vert fixe sur mon écran Acer Nitro XV240YPbmiiprx, qui est tout récent ( je l'ai acheté le 24/07/202...
Connecter une imprimante à un iphone
Bonjour je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...
Bios
Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour du Bios sous Win 10 d'un PC HP PavilioG6 pour essayer de corriger l'erreur système 90B. Lorsque j'arrive à ...
Transfert texte dans textup
Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre
Vieux dell 1537 ne démarre plus ?? suite à pile cmos hs
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai tout essayer pour redémarrer mon vieux dell 1537 suite à une panne de la pile cmos qui donné des signes de fatigue...
Acer veriton x2631g ne redémarre plus après upgrade cpu
RésoluBonjour, J'ai quelques tour Acer Veriton X2631G - Celeron G1820 - Sous Win 10 Pro J'ai essayé de changer le processeur par un i3-4160 puis par un i...
Pc bloque precisions
il s'agit dun PC HP de 3 ans sous window11 encore merci
Carte-mère
Bonjour/Soir, Récemment, j'ai dû racheter une carte-mere car elle ne fonctionnait plus, la nouvelle Carte-mere a les mêmes caractéristiques que l'an...
Avis sur acer nitro 5 an517-54-53a2
Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai acheté un portable ACER Nitro 5 AN517-54-529X 150C pour pouvoir installer des logiciels d'ar...
Écran bleu lors du branchement du câble rj45
Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer car sur ce problème .... Je sèche .... Voilà sur une tour que j'ai récupéré, je l'ai formaté ...
Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601
RésoluBonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, ma question est très simple, je rentre au lycée cette année et dans le lycée ou je vais, avoir un ordinateur potable pour travailler est extr...
Impossible d'ouvrir le fichier prefetch
Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...
Processeur
Bonjour a tous , j ai un i5 10400f et je voudrais le changer pour en mettre un meilleur , lequel vous me conseillerez pour jouer a Flight simulator 20...
Chromebook du travail réinitialiser complètement
FerméBonjour, J'ai reçu un chromebook du travail mail celui-ci est limité due à la configuration de la société. Actuellement j'aimerais le réinitialiser ...
Problème d'installation - [error 2503/2502]
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Compte local ou ad ?
Bonjour, j’ai configuré un accès à distance via vpn avec utilisation de FileZilla , l’accès se fera à partir d’une entité externe , est ce que je dois...
Crash amd dépassement délai du pilote
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900 XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor J'ai joue...
No bootable device - acer aspire switch 10 - windows 10
Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Il y a quelques jours, mon ACER Aspire Switch 10, Windows 8.1, a commencé a avoir des soucis, une erre...
Imprimante oki
Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...
Puissance cpu bridé
Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...
Clé usb (audio) - comportement étrange
Bonjour, J'ai une clé USB avec uniquement des fichiers audio (dans différents répertoires) que j'arrive à lire avec la radio (Android Auto) de la v...
Visiophone philips welcomeeye conncet 2 images saccadées
Installé il y a 8 mois: fonctionnement ok depuis hier les images transmises de la platine de rue sur l'écran intérieur, sont saccadées illisibles, re...
Basculer de majuscules à minuscules
RésoluBonjour, Sous windows11, je n'ai pas trouvé, comme ça se faisait sur les précédentes versions de windows en modifiant les caractéristiques clavier, c...
Voix qui répète le texte écrit lettre par lettre
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la voix qui répète toutes les touches que je frappe. Je suis allée sur accessibilité puis j'ai désactivé Voice ...
Code secret perdu uniwell dx-895
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?
Mises a jour kb5029244
bonjour a tous depuis qq jours j essaie de mettre mon pc portable sous w 10 mise a jour KB5029244 l installation se fait a 100 pour 100 mais un mes...
L'ecran devient noir
j'ai 2 ecrans fonctionnent normalement et brusquement deviennent noir quel problème? a chaque fois je dois réallumer le PC merci pour votre aide
Ecran
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un écran bleu puis devient noir. Je n'ai aucun message. Auriez vous une solution? Merci
Ryzen 7 5800x 3dv et a520m a pro
Bonsoir, Suite à l’achat du ryzen 7 5800x 3DV, j’ai rencontré un problème avec ma carte mère MSI A520M A PRO, le processeur ne veux pas ce lancer, et...
Carte micro sd dans caméra avidsen
Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...
Aide a déchiffrer une capture d'écran
Je vous fournis en pièce jointe le document texte sur lequel se trouve la capture. J'ai besoin que vous m'aidiez à déchiffrer le liens mediafire. Ce q...
Alimentation cpu
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que je suis entrain d'installer dans mon pc. Je suis face a un problème : l'alimentation de mon ...
Deplacer document vers archive zip sans garder de copie
Bonjour à tous ! Avec Windows 10 lors du déplacement d'un document vers un dossier, le glisser-copier / glisser-deplacer ( avec ou sans utiliser Maj ...
Camera de surveillance dans un hangar isolé sans internet?
Bonjour, je suis agricultrice et suite à de nombreux vols, nous réfléchissons à acheter des caméras de surveillance. Le hic est que la ferme est à 1...
Pc neuf qui rame
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis enseignante et je viens de changer mon pc. Je ne fais tourner que des applications de burea...
Problème hp2710 e0
J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'é...
Ssd nvme non reconnu par windows
Bonjour j'ai récemment assemblé mon pc et pour les SSD j'ai opter pour un qui se branche en SATA et qui n'a aucun soucis et pour un qui se branche en ...
Mon processeur est en fréquence boost alors qu'utilisé a 1%
j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur est a fréquence max. alors qu'il n'est utilisé qu'a 1%
Écran figé sur le logo de démarrage.
Bonjour. Quand j'essaye de démarrer mon pc portable (ASUS) ça reste figé sur le logo de démarrage. J'ai tenté de l'allumer et d'appuyer longtemps sur...
Windows 7 plus valable
Bonjour, Pc bureau Packard Bell imedia sous windows 7 Faut il évoluer vers supérieur Si oui comment faire donnez moi la marche à suivre Je vous rem...
Le bios de mon pc bug / freeze
RésoluBonjour, le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...