System.exe relou
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...
Bonsoir tout le monde ! J'ai depuis hier un problème avec le processus System.exe ( Cf : Gestionnaire des tâches ) Il me prend en permanence 15 ...
Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...
Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...
Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le menu etc de backtrack en français ? merci de vos réponse :)
Bonjour, j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la
Bonjour, J'ai mal formuler ma précédente question, je refait tout cela mieux : Je cherche un nouveau pc, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait (...
bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimant...
Bonjour,j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas a fair une partition
Bonjour,pourquoi les données ne reste pas en mémoire sur le ZYZY music smart PLAYER
Bonjour, Je vous demande conseil car depuis pas mal de temps, a l'arrêt de mon windows Xp, lorsque je clique sur démarrer puis arrêter, il se passe...
Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...
Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...
Bonjour, Je pense acheter un caméscope numérique et j'ai fait mon choix entre SONY HDR SR11E ET CANON HG 20, les 2 sont dans les prix autour de 800...
Bonjour, Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise ac...
Bonjour, Mon son windows sous vista ne marche plus , ca me met l'haut parleur avec ue croix rouge dessus. Et aucun son ne sort. Pouvez vous m'a...
Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de mouliner, ramer... Pourtant j'ai fais tous les nettoyages possibles. Aidez moi Merci
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un PC. Si possible moin de 500€, asse puissant pour jouer aux jeux genre mmorpg genre (dofus...) et l...
Bonjour, Voila je souhaite évoluer mon PC j'ai un budget de 80 €, Et j'ai le Acer aspire M1100 j'ai penser à l'évoluer pour les jeux car c'est...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc fixe gamer et j'ai un budget de 1300 maximum pour la tour et j'aimerais un peu d'aide car je me pret un peu avec ...
Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour jouer, me déplaçant souvent, un fixe n'est pas permis, j'en ai trouver un avec cette config...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...
Je crois que c'est le ventilateur de l'alimentation qui s'énerve. Et celui de la carte graphique. C'est sur un boitier/alim Antec Sonata 3, avec une G...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je compte monter. Actuellement j'ai choisis un Intel Core 2 quad mais, l...
Bonjour, voila j'ai une DDR-SDRAM pc2100 133 mhz en 256 et je voudrai rajouter au moins une 512 car mon PC a trop de mal mais je n'y connais rien e...
Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...
Bonjour, S'il vous plait aidé moi!!!! voila je vous explique mon PC ne démarre plus du tout,au début il se lancé et il me marqué quelque chose du ge...
Bonjour, impossible de faire les mises a jour de securitè j ai le message update .exe a rencontrè un probleme etc etc j ai rien trouvè pour mon souci...
Bonjour, Je dispose d'un Acer et donc ej n'ai pas de CD de vista avec mais un utilitaire " Acer eRecovering Management " J'aurai voulu savoir commen...
Bonjour, voila avant hier jai eu le premier disque dure qui a lachée sur hp bon tout sa se nest pas trop grave maintenant je voudrais mettre le deuxie...
bonsoir a tous ^^ voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^ ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fa...
BONJOURS, voila je suis sur ubuntu 9.04 depuis peu .. sur la version 8.1, tout allais bien j'avais ma connexion internet ... a présent, je peut t...
Bonjour à tous et à toute, Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données ...
Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide pour une nouvelle config, pc fix pour le jeu, la 3d et adobe j'ai déjà des préférences, et je prend mes pi...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si cette alimentation: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/LC-POWER/3...
Bonjour, je voulez savoir si s processeur était double coeur? AMD Athlon 64 X2 5000+2,6 GHZ si oui que veut dire double coeur? double t-il le...
Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Bonjour, Je voudrais une config puissante pour les jeux avec un écran 22", si possible les composants sur matériel.net J'ai fait cette config, on ...
Bonjour, J'ai l'intention d'o/c mon E5200. Cependant il n'est refroidi que par son Radbox d'origine. Sur OCCT les temperatures en idle sont ent...
Bonjour, je recherche comment réinstaller mon son ma carte son s'appelle soundMax, je ne trouve pas le bonheur de mon PC pouvez-vous m'aidez S.V.P ...
Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui même un portable Acer Aspire. Pendant l'installation ( la première fois) le portable c'est éteind ! Maintenan...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible restaurer le système à une date précédente (avant une mise à jour critique !!) lorsqu'on ne pe...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles sur ce même sujet dans ce forum, mais j'aimerai avoir une confirmation. Voilà, je possède mon pc acer a...
Je ne parviens pas à configurer correctement Postfix. Je souhaiterais que quelqu'un me donne son point de vue sur ce problème Voici ma config rése...
Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...
Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.