Si je change de carte graphique dois-je changer de processeur ?
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...
salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans, le souci es qu'il es impossible a installer, peut impor...
Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...
Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...
Bonjour, Avant d'exposé mon problème, je vous indique ma config d'ordi: OS windows 10 64 bit processeur= AMD A6-6400K 3,9 ghz Carte mère ...
Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....
tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...
Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour cause d'aucun son sur mon pc en prise jack. EN HDMI j'ai du son mais pas par prise jack. Je suis équipés D...
Salut a tous j'ai un énorme problème... Après une mise a jour système, mon ordi redémarre en boucle en affichant une page d'erreur bleu comment résoud...
Bonsoir! J'ai faite un sfc /scannow mais après une heure de temps, les fichiers ne sont toujours pas réparer, voici le message que je vois dans invit...
Bonjour, J'ai récemment voulu installer Windows 7 64bits sur mon PC. Auparavant j'étais sur la version 32 bits et tout marchait correctement. ...
Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...
Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...
bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...
Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...
Salut les amis, je compte monter une tour Gamer en juillet ou août pour 1000€. Je pense monter ça : https://www.ldlc.com/ Qu'est ce que vous pe...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un PC Gamer (Bureau) qui a un bon rapport qualité/prix. J'ai un budget de minimum 500 EUROS et maximum 650 EUROS...
slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...
Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...
Bonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...
Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...
Bonjour à tous ! Voilà après un Problème de surchauffe, on a beaucoup de problème : -écran qui se fige et on ne peut plus rien faire (meme pas alt...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Voici mon soucis : Mon PC ne démarre plus. Lorsque je démonte...
Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...
Bonjour, voici mon souci: - acheté un portable Toshiba nu sans HDD d'occasion. - installé un HDD sata et de la mémoire, tenté d'installer windows...
Tout d'abord bonjour :) Voila après 4/5 ans de bon et loyaux service , il est temps pour moi de me refaire une nouvelle config :) Celle que je p...
Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...
Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...
Bonjour, Comment fait on pour installer un logiciel .tar.gz sous toutou linux ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...
Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition très récemment de tous les composants dont j'avais besoin pour monter mon nouveau pc, voici donc ma config...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no com...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.