Les discussions

Erreur toner

Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
contrariness

Disque dur bloque

Bonjour  Certainement mal débranché le dd ne répond plus. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Jojolaguitare

Ssd qui ne marche pas

Salut,j'ai achete une SSD Samsung 870 evo 2'5 1TO, puis je l'ai instale sur mon pc portable comme seconde stockage.Au debut ca marchait bien ,j'ai com...

Joycecut

Problème démarrage pc

Bonjour,  j'ai changé le boitier d'alimentation et une carte graphique un peu plus performante. Au remontage le PC démarre mais rien à l'écran, je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
namlik56

Ouvrir les applications du microsoft store sur google chrome

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerai trouver une solution de contourner l'ouverture des applications du Microsoft Store sur Edge.  Je parle n...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Le_Cee

Problème démarrage pc

Bonjour, Je vous explique mon problème : mon pc ne s'allume plus. Mais lorsque j'éteins l'alimentation avec l'interrupteur à l'arrière et que j'atten...

fabul

Effacement liste des recherches

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour effacer les listes automatiques mémorisées  de recherches, ce pour des raisons de confiden...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Problème activation windows 11 pro

Bonjour à tous,  je suis confronté à un problème avec l'activation de windows. quand je vais dans les paramètres d'activation, dans l'état d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
AppstoreGeek

Point vert fixe sur mon écran d'ordinateur

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit point vert fixe sur mon écran Acer Nitro XV240YPbmiiprx, qui est tout récent ( je l'ai acheté le 24/07/202...

MisteryBean

Connecter une imprimante à un iphone

Bonjour  je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...

kaneagle

Bios

Bonjour, J'aimerai faire une mise à jour du Bios sous Win 10 d'un PC HP PavilioG6 pour essayer de corriger l'erreur système 90B. Lorsque j'arrive à ...

MPMP10

Transfert texte dans textup

Bonjour, je n'arrive pas faire entrer des fichiers TXT dans TEXTUP, ils proviennent d'analyses sous FRST64 que faut il faire ? cdlt pierre

MisteryBean

Vieux dell 1537 ne démarre plus ?? suite à pile cmos hs

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai tout essayer pour redémarrer mon vieux dell 1537 suite à une panne de la pile cmos qui donné des signes de fatigue...

45 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
niko9999

Acer veriton x2631g ne redémarre plus après upgrade cpu

Résolu

Bonjour, J'ai quelques tour Acer Veriton X2631G  - Celeron G1820 - Sous Win 10 Pro J'ai essayé de changer le processeur par un i3-4160 puis par un i...

EricDeVic

Pc bloque precisions

il s'agit dun  PC   HP  de 3 ans sous window11 encore merci

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère

Bonjour/Soir,  Récemment, j'ai dû racheter une carte-mere car elle ne fonctionnait plus, la nouvelle Carte-mere a les mêmes caractéristiques que l'an...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
NIKOINFO

Avis sur acer nitro 5 an517-54-53a2

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai acheté un portable ACER Nitro 5 AN517-54-529X 150C pour pouvoir installer des logiciels d'ar...

Robert

Écran bleu lors du branchement du câble rj45

Bonjour. Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'éclairer car sur ce problème .... Je sèche .... Voilà sur une tour que j'ai récupéré, je l'ai formaté ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
David101010_4959

Limite de lecture du logiciel photo de win11 à 601

Résolu

Bonjour Zatoutessssss et za toussssss, J'ai plusieurs dossiers de photos dont certains ont un grand nombre de photos, exemple dans le dossier enfant ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Batterie pc portable

Résolu

Bonjour, ma question est très simple, je rentre au lycée cette année et dans le lycée ou je vais, avoir un ordinateur potable pour travailler est extr...

Rapha_5376

Impossible d'ouvrir le fichier prefetch

Bonjour, je viens ici car c'est le seule site ou je penses pouvoir demander de l'aide. ça fait depuis un petit moment que j'ai parfois des lag sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Arthur

Processeur

Bonjour a tous , j ai un i5 10400f et je voudrais le changer pour en mettre un meilleur , lequel vous me conseillerez pour jouer a Flight simulator 20...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
flo88

Chromebook du travail réinitialiser complètement

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un chromebook du travail mail celui-ci est limité due à la configuration de la société. Actuellement j'aimerais le réinitialiser ...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Problème d'installation - [error 2503/2502]

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
foxy

Compte local ou ad ?

Bonjour, j’ai configuré un accès à distance via vpn avec utilisation de FileZilla , l’accès se fera à partir d’une entité externe , est ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
choubaka

Crash amd dépassement délai du pilote

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un nouveau PC avec une CG AMD Radeon RX 7900  XTX avec comme CPU une AMD Ryzen 9 7950X 16-Core Processor J'ai joue...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
alpagaffeur

No bootable device - acer aspire switch 10 - windows 10

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Il y a quelques jours, mon ACER Aspire Switch 10, Windows 8.1, a commencé a avoir des soucis, une erre...

Pippucka

Imprimante oki

Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Puissance cpu bridé

Bonjours, Jai remarqué que quand je lance un jeu par exemple ETS2 la puissance de mon CPU se retrouve bridé comme vous le voyer sur les photos, une o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
blux

Clé usb (audio) - comportement étrange

Bonjour, J'ai une clé USB avec uniquement des fichiers audio (dans différents répertoires) que j'arrive à lire avec la radio (Android Auto)  de la v...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Brossard56

Visiophone philips welcomeeye conncet 2 images saccadées

Installé il y a 8 mois: fonctionnement ok depuis hier les images transmises de la platine de rue sur l'écran intérieur, sont saccadées illisibles, re...

baladur13

Basculer de majuscules à minuscules

Résolu

Bonjour, Sous windows11, je n'ai pas trouvé, comme ça se faisait sur les précédentes versions de windows en modifiant les caractéristiques clavier, c...

CRICOU31

Voix qui répète le texte écrit lettre par lettre

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la voix qui répète toutes les touches que je frappe. Je suis allée sur accessibilité puis j'ai désactivé Voice ...

Panth33ra

Code secret perdu uniwell dx-895

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Jlm

Mises a jour kb5029244

bonjour  a tous depuis qq jours j essaie de mettre mon pc portable sous w 10  mise a jour KB5029244 l installation se fait a 100 pour 100 mais un mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
bazfile

L'ecran devient noir

j'ai 2 ecrans fonctionnent normalement et brusquement deviennent noir quel problème? a chaque fois je dois réallumer le PC merci pour votre aide

Panth33ra

Ecran

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'ai un écran bleu puis devient noir. Je n'ai aucun message. Auriez vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
clem

Ryzen 7 5800x 3dv et a520m a pro

Bonsoir, Suite à l’achat du ryzen 7 5800x 3DV, j’ai rencontré un problème avec ma carte mère MSI A520M A PRO, le processeur ne veux pas ce lancer, et...

epango

Carte micro sd dans caméra avidsen

Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
marite34310

Aide a déchiffrer une capture d'écran

Je vous fournis en pièce jointe le document texte sur lequel se trouve la capture. J'ai besoin que vous m'aidiez à déchiffrer le liens mediafire. Ce q...

Panth33ra

Alimentation cpu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que je suis entrain d'installer dans mon pc. Je suis face a un problème : l'alimentation de mon ...

epango

Deplacer document vers archive zip sans garder de copie

Bonjour à tous ! Avec Windows 10 lors du déplacement d'un document vers un dossier, le glisser-copier / glisser-deplacer ( avec ou sans utiliser Maj ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Camera de surveillance dans un hangar isolé sans internet?

Bonjour, je suis agricultrice et suite à de nombreux vols, nous réfléchissons à acheter des caméras de surveillance. Le hic est que la ferme est à 1...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pierre78

Pc neuf qui rame

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis enseignante et je viens de changer mon pc. Je ne fais tourner que des applications de burea...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
symaja

Problème hp2710 e0

J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information clignotent. Sur l'é...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Martine

Ssd nvme non reconnu par windows

Bonjour j'ai récemment assemblé mon pc et pour les SSD j'ai opter pour un qui se branche en SATA et qui n'a aucun soucis et pour un qui se branche en ...

vieu bison boiteu

Mon processeur est en fréquence boost alors qu'utilisé a 1%

j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur est a fréquence max. alors qu'il n'est utilisé qu'a 1%

luc

Écran figé sur le logo de démarrage.

Bonjour. Quand j'essaye de démarrer mon pc portable (ASUS) ça reste figé sur le logo de démarrage. J'ai tenté de l'allumer et d'appuyer longtemps sur...

LouCalypso

Windows 7 plus valable

Bonjour, Pc bureau Packard Bell imedia sous windows 7 Faut il évoluer vers supérieur Si oui comment faire donnez moi la marche à suivre Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaxGix

Le bios de mon pc bug / freeze

Résolu

Bonjour,  le bios de mon pc avec une carte mère msi freeze / se bloque sur la même image à chaque fois. Impossible de résoudre ce problème. J’aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Fritelle
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000