Les discussions

Fan Windows

Probleme barre de taches sur 2 ligne

Résolu

bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jejehy35
OlajuwonJr Windows 10

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

glg29
mafdeloise Windows XP

Code menu demo sab explorer fta

salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...

sakhah
endermine Carte graphique

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

endermine
Amanda_amanda Matériel & Système

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...

rudra117
Philippe Windows 8 / 8.1

"ie a cessé de fonctionner..."

Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...

Philippe
favalli Windows

Comment creer un e book

Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book

senga1607
Aston2762 Windows 7

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

taha
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

Julien54
killredstone Matériel & Système

Rue du commerce fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....

anonyme
CooperSYN Processeur

Changement de pièces sur pc gamer

Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...

CooperSYN
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

Rushed59286
MllxHoshiyo Carte son

Isolation graphique de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

sadad
masege23 Windows 8 / 8.1

Redemarrage windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...

raspey
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

artaban7
LuigiKartDS Windows

Hyper cam 2 n'enrigistre pas le son help!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...

Liona
anthony81210 Windows

Aucun son sur pc

Bonjour, Je recherche de l'aide pour cause d'aucun son sur mon pc en prise jack. EN HDMI j'ai du son mais pas par prise jack. Je suis équipés D...

anthony81210
skydead72 Matériel & Système

Blue screen sur mon windows 7; que faire?

Salut a tous j'ai un énorme problème... Après une mise a jour système, mon ordi redémarre en boucle en affichant une page d'erreur bleu comment résoud...

skydead72
angakks Windows 7

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...

tanteelise
poulbau Disque dur / SSD

Disque dur 60 gb mot de pass perdu

Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...

poulbau
meeshkah PC portable

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

DD_25200
enmodePC Carte graphique

Ordinateur pour jeux config

Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...

enmodePC
qlimax62100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, voila je nest plus internet et il me dit que il me manque un pilote et jai esayer plusieur pilote et rien ne va jai toujour un triangle jaune...

qlimax62100
zakarya Windows XP

Explorer ne marche plus

slt tt le monde 1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn m...

Pangloss
Mithyc-Joker Matériel & Système

Est-ce un bon choix pour pc gamer ?

Résolu

Bonjours, il y a de très nombreux forum sur ce sujet mais aucun ne m'a réellement satisfait. Donc j'ai un peu chercher sur des sites, certains disent...

DspotiKotter
kimylucas190 Matériel & Système

Compaq presario cq56

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...

Husman60
worex Windows

Windows\system32\rundll32.exe.

Résolu

Bonjour j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie...

Allela
cecyle82 Matériel & Système

Mon pc se fige !!

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà après un Problème de surchauffe, on a beaucoup de problème : -écran qui se fige et on ne peut plus rien faire (meme pas alt...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
galacticslug
ACB-THIB10 Windows

Disque dur raw

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Voici mon soucis : Mon PC ne démarre plus. Lorsque je démonte...

Utilisateur anonyme
lamanuelle Windows 7

Problème avec le contôle d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...

billmaxime
Tof2111 Matériel & Système

Avis nouvelle config pc

Tout d'abord bonjour :) Voila après 4/5 ans de bon et loyaux service , il est temps pour moi de me refaire une nouvelle config :) Celle que je p...

redox123
loukatoni Carte graphique

Le pilote amd ne répondait plus

Bonjour a tous , voila mon probleme je viens juste d'installer ma sapphire radeon 7850 hd 2 go mais tres frequemment y'a un ecran noir qui apparait pu...

itachi95
jof52 PC portable

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. N'étant pas un expert en la matière, j'aimerais de l'aide pour choisir un bon ordinateur porta...

micrelec
Jean Narache Windows 7

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...

Jean Narache
Thomas PC portable

Hésitation entre deux modèles de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux PC vous me conseilleriez d'acheter. 1) http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_...

lemangeurdepain
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

g3n-h@ckm@n
lucas-lucas BIOS

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

marcmarais
VanouCalim Matériel & Système

Demontage acer aspire 1692

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaite demonter un portable Acer Aspire 1692, pour changer le lecteur qui est mort, suite à une chute !!! (no com...

Chris81
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000