Windows Store ne s'ouvre plus
Résolu
Tipam
Messages postés
54
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tipam_bis -
Tipam_bis -
Bonjour,
J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais installer des applications sans problèmes.
Or, depuis hier, quand je veux aller sur le Windows Store, le fond vert se lance (jusqu'ici pas de problème) mais ce fond vert n'aboutit à rien : le Windows Store charge infiniment. Toutes les autres applications se lancent normalement. Seul le Windows Store ne s'ouvre plus.
Sachant que je ne m'y connais absolument pas en Windows 8 (je n'ai que des appareils sous Android et un PC portable sous Windows 7) je suis complètement perdue!
Que dois-je faire pour accéder de nouveau au Windows Store ?
Merci d'avance.
J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais installer des applications sans problèmes.
Or, depuis hier, quand je veux aller sur le Windows Store, le fond vert se lance (jusqu'ici pas de problème) mais ce fond vert n'aboutit à rien : le Windows Store charge infiniment. Toutes les autres applications se lancent normalement. Seul le Windows Store ne s'ouvre plus.
Sachant que je ne m'y connais absolument pas en Windows 8 (je n'ai que des appareils sous Android et un PC portable sous Windows 7) je suis complètement perdue!
Que dois-je faire pour accéder de nouveau au Windows Store ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows store ne s'ouvre pas windows 8
- Windows store ne fonctionne pas windows 8 - Meilleures réponses
- Windows store windows 8 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft store download windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye d'accéder au Store depuis le site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon, vérifie tes mises a jours.
Aussi, peut tu dire si tu es sous Windows 8 ou Windows 8.1 ?
Si tu es sous Windows 8, ce site peut t'aider pour la mise a jour :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Essaye d'accéder au Store depuis le site :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon, vérifie tes mises a jours.
Aussi, peut tu dire si tu es sous Windows 8 ou Windows 8.1 ?
Si tu es sous Windows 8, ce site peut t'aider pour la mise a jour :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
J'ai essayé d'accéder au Store depuis le site, sans succès : je suis toujours redirigée vers l'application (avec le fond vert qui charge infiniment).
Pour ce qui est des mises à jours, où dois-je aller pour les vérifier ?
Comment je peux savoir si je suis sous Windows 8 ou Windows 8.1 ?
Je dois avouer que je suis complétement perdue avec cet appareil : je ne sais pas si je dois faire comme si c'était "seulement" une tablette, ou comme si c'était un ordinateur...