7970 with boost

julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, carte graphique qui tourne mais qui n'est pas détecter par Windows elle et alimenter par deux 8 pins d'une alimentation B600 de coller master j'ai désinstaller tous les pilotes j'ai même reboot mon os la carte n'est pas reconnue j'ai un Pentium G3258 k anniversaire 8go de ram Kingston hyper x bleue 1600 et Windows 8,1 pro non authentique que je compte authentifier merci d'essayer de résoudre mon problème car j'aimerais pas mettre fait avoir sur se coup a oui et impossible d'installer les drivers

A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Remet bien la carte, des fois ça peut venir d'un faux contact, dis si ça marche.
0
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait je les enlever plusieurs fois et remise plusieurs fois mais javousèque dans se boitier j'ai pas de place donc je c'est pas si sa peut jouer
0
julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et les ventilés tourne
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > julien03200 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une photo de ton boitier avec la carte.
Tu as enlever la pile et la remettre?
0

Oui j'ai fait sa et la le boîtier et en bordel je v en changer trop petit
0

Mais la carte tien
0