Ipad ecran vert [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dorian -
Bonjour,

l ecran de mon ipad est tout vert mais il marche svp aidez moi

6 réponses

Messages postés
3628
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
360
"par rapport a la mire de couleur je dirais troisieme gris en partant de gauche . pensez vous connaitre le probleme ?"
C'est le vert primaire, d'accord, mais: que donne la mire sur l'ipad?
Les 2 bandes précédentes sont-elles aussi vertes? Et les suivantes, noires?

P.S: Soyez poli, vous allez vous faire modérer.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je me suis levé et mon écran d'ipad est vert fluo mais les applications marchent normalement comment dois-je faire ?
faire tomber votre pad par terre tout les couleur redevienne normal. Je l'ai fait la madame très contente
Messages postés
3628
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
360
Bonjour
Pouvez-vous décrire ce que "donne" une mire de couleurs telle que celle-ci (par rapport à l'échelle de gris, en bas):
http://theathanor.free.fr/images/mire.jpg
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
bonjour par rapport a la mire de couleur je dirais troisieme gris en partant de gauche . pensez vous connaitre le probleme ?
Hold c deja fait merci !!!!!!!! et la chiasse si ta rien d'autre a l'avenir abstient toi merci !!!!!
en fait il est tout vert fluo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
5
Suite au refus de prise en charge du Sav Apple qui est de mauvaise fois j ai réparé seul mon iPad en frottant l écran avec un chiffon pendant une bonne heure.tout est redevenu normal progressivement.
Le Sav à refuse de le prendre en charge sous prétexte qu il avait des chocs dans les coins qui auraient casse l écran!hors mon écran n est pas casse !
.par contre j ai vu chez orange à cap 3000 Nice un iPad en expo avec un écran fendu qui fonctionnait parfaitement!
Le Sav Apple est tellement mauvais que je n achèterai plus leur produit.
fred tu es plus performant que le SAV apple cool pour l'astuce
Même problème avec l'écran plutôt bleu, j'ai tapé sur les 4 coins et dans le dos avec la paume de main, et ça refonctionne très bien...
Merci pour l'astuce
Même problème, mon écran est devenu plutôt bleu et rouge, apres avoir tapé sur les 4 coins, sur le dos, je l'ai même frotté avec un chiffon, rien n'y fait la couleur reste la même, que faire?
Merci pour ces conseils, Ipad de nouveau normal !!! Vous avez sauvé ma soirée, mon week-end et mes économies !!
> Milou
Bonsoir mon fils a laissé tomber l iPad, l écran avait point vert puis des traits .., j ai appuyé fort sur les coins j ai frotte durant 5 Mn... Cela marche
Moi mon Ipad s'est remis en écran normal tout seul au bout de moins d'une semaine, il n'était tombé de très haut. Peut-être que ça dépend des problèmes.
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
10
Appuie sur Hold
c'est quoi hold