Ipad ecran vert

Résolu
riton -  
 dorian -
Bonjour,

l ecran de mon ipad est tout vert mais il marche svp aidez moi

6 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent sur iPad lorsque l'écran devient tout vert alors que l'appareil fonctionne normalement, ce qui suscite des échanges sur des méthodes de vérification et de réparation à domicile. Des utilisateurs évoquent des gestes simples comme tapoter les quatre coins ou frapper légèrement l'arrière, en espérant rétablir les couleurs, avec des variations entre vert, bleu et rouge selon les cas. Certains témoignages indiquent que la technique des quatre coins fonctionne temporairement, tandis que d'autres signalent que rien ne change, et certains mettent en garde contre les risques de dommages matériels. En complément, des avis plus prudents encouragent à vérifier s'il s'agit d'un problème d'écran ou d'alimentation et à contacter le service après-vente, même si des améliorations ponctuelles ont été observées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour
    Pouvez-vous décrire ce que "donne" une mire de couleurs telle que celle-ci (par rapport à l'échelle de gris, en bas):
    http://theathanor.free.fr/images/mire.jpg
    Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
    1
    1. riton

bonjour par rapport a la mire de couleur je dirais troisieme gris en partant de gauche . pensez vous connaitre le probleme ?
      0
    2. riton

Hold c deja fait merci !!!!!!!! et la chiasse si ta rien d'autre a l'avenir abstient toi merci !!!!!
      0