Mon HP ralentit 30 secondes et repart
AlixM23
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlixM23 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux!
Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillion DV7 notebook. Régulièrement le ventilateur s'emballe et le système se met à tourner au ralentit, ça survient souvent quand je regarde un film ou que j'écoute de la musique mais pas que, ça arrive aussi alors que je ne fais rien qui ne demande beaucoup de ressources. Ca dure de 30s à 2min puis ça repart et ça recommence dans les 15 min généralement.
Ce n'est pas un problème de puissante puisque c'est un core i7 2GHz avec 8go de Ram et un disque dur de 750go. J'ai été voir pas mal d'informaticiens qui n'ont pas été très efficaces et je commence un peu à despérer. Des idées? :-)
Merci d'avance!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux!
Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillion DV7 notebook. Régulièrement le ventilateur s'emballe et le système se met à tourner au ralentit, ça survient souvent quand je regarde un film ou que j'écoute de la musique mais pas que, ça arrive aussi alors que je ne fais rien qui ne demande beaucoup de ressources. Ca dure de 30s à 2min puis ça repart et ça recommence dans les 15 min généralement.
Ce n'est pas un problème de puissante puisque c'est un core i7 2GHz avec 8go de Ram et un disque dur de 750go. J'ai été voir pas mal d'informaticiens qui n'ont pas été très efficaces et je commence un peu à despérer. Des idées? :-)
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon HP ralentit 30 secondes et repart
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pc ralentit que faire - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 1 million de secondes - Accueil - Technologies
De plus tu es sous quel mode d'alimentation ?? eco, normal, ou max?
Sous seven :
Tu vas dans la barre de recherche et tu tapes : option alimentation, tu clic.
Et tu me dis sous quel option tu es. (en normal je suppose)