Téléphone compatible?

Résolu
diaz -  
 titi -
bonjour
je viens d'acheter un téléphone répondeur sans fil qui ne marche pas sur mes branchements direct modem, soit disant que certain téléphone numerique ne marche pas de plus depuis 3 jours quand je suis sur l'ordi le téléphone (un ancien)branché au modem ne sonne pas et c'est celui de France Telécom qui sonne j'ai du mal a suivre pouvez vous m'aider merci anny
A voir également:

23 réponses

LULU

qui peut me dire quel telephone acheter qui soit compatible avec ma neuf box!!merci
28
coco78

Bonjour, je viens de m'abonner à free - Je suis dans le même cas, mon tel est apparemment plus comptatible avec adsl - J'ai lu s/un site qu'il fallait avoir un tel à fréquences vocales Pour le savoir il faut faire ce N° de ton tel 1 11 23 21 32 21 si tu reconnais correctement un air connu = tu es en fréquences vocales sinon le tel doit avoir la mention OK Livebox
0
CASOULETTE

J'ai changé de fournisseur d'accès (de orange à numéricable fibre optique,mon téléphone ne fonctionne pas quand je le connecte au modem "NETGEAR",Les leds sont allumées de façon normale si on se réfère à la procédure.Faut- il acheter un nouveau téléphone compatible ADSL? MERCI
14
titi

Je viens de me raccorder a la fibre orange; quand je fais mon numéro de fixe ; j'entends la tonalité mais çà ne sonne pas! Que dois je faire?
0
SISI

Bonjour,
pourrais-je avoir la signification d'une connexion IT.je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre je n'ai pas de tonalité.J'ai la live box,est ce que mon téléphone peut ne pas etre compatible c'est un logicom iloa 1500/1502/1503
10
Moss

Bonjour, quel téléphone fixe me conseillez-vous pour la neufbbox en dégroupage total? J'aimerai éviter d'acheter un phone qui ne marche pas !!Merci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinouille

Bonjour,
J'ai deux téléphones sans fil marque sgem D20v ; depuis quelque temps, lors des appels les téléphones n'émettent pas toujours de sonneries (ou alors la sonnerie intervient au bout d'un certain temps) ; la personne qui appelle entend des sonneries, mais pas moi.
Si on m'avertit du moment exact ou le correspondant tente de me joindre, je décroche (sans entendre d'appel) ; et j'ai la communication.
D'ou vient le problème ??
Merci pour vos réponses.
Mes amitiés
7
jojo

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment peut-on faire pour que la sonnerie du tél. qui est branché sur la neuf box soit également
prise en compte sur d'autres postes teléphone qui ne sont pas connectés sur la neuf box.

En vous remerciant.

Jojo
7
diaz

merci monromain mais je n'avance pas
je viens d'acheter un 2e telephone, donc j'ai un répondeur qui passe par france telecom et un sans fil branche au modem ref; trio3c s/n:3c17....... en faisant des essais si je branche le repondeur au modem aucune tonalite si je le branche a la prise murale j'ai la tonalite de FR TELECOM ET PAS 9TELECOM ET C'EST PAREIL POUR L'AUTRE et cela fait 6 mois que je suis abonnée. au fait faut-il remettre a jour sa 9 box? comment faire merci d'avoir des explications simples
6
moromain Messages postés 13 Statut Membre 9

Dans ton explorateur internet, tape l'adresse suivante :
192.168.1.1 (c'est l'adresse IP locale de ta 9box).

Si ma mémoire est bonne, le code par défaut est "admin" (j'ai modifé le mien, je ne me souviens plus de celui d'origine).
Passe en mode "expert".
> Diagnostics > Téléphone, et tu lances le test.

Au fait, je pense à un truc : tu ne serais pas en train de passer en dégroupage total chez 9tel (= suppression de l'abonnement FT) ? Parce que si c'est le cas, il peut y avoir une intéruption de la ligne pendant un certain temps (qui est, normalement, de qq heures seulement !!!).
4
sofia

bonjour
voila je suis abonnée chez neuf telecom, je suis en dégroupage total et j'ai un probléme je n'arrive pas à ecouter mon repondeur ni vias le téléphonne, ni par voice mail sur mon pc , ni sur la télé pourtant il me signale que j'ai des messages vocaux et je vois sur voice mail qui m'a appeller mais je n'y arrive pas à ecouter mes messages

aider moi svp
merci
4

Il n'y a pas de raison que ton sans-fil ne soit pas compatible.
Essaie ce qui suit (on va déjà voir si ton sans-fil est OK).
Es-tu en dégroupage total chez Neuf ? Autrement dit, as-tu toujours ton abonnement France Telecom (FT) ?
Si oui :
1- branche ton vieux téléphone sur la prise 9tel (prise verte) et ton sans-fil sur le filtre ADSL.
2- avec un tél portable, appelle ton numéro FT. Normalement, les 2 téléphones sonnent. Si le sans-fil ne sonne pas, branche le directement sur une prise (sans filtre ADSL), et recommence.
3- Refait la même opération en inversant les téléphones (sans-fil sur 9box et "ancien" sur FT).
4- Appelle maintenant ton numéro 9tel (sur ta facture, tu dois avoir un autre n° de tél). Normalement, seul ton sans-fil doit sonné.

Si tout ça ne donne rien :
5- quel est la référence de ta 9box (Pour le savoir : http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp puis comment reconnaître un modèle de 9box) ?
6- As-tu mis à jour ta 9box ?
3
orientalys Messages postés 2 Statut Membre

salut "moromain"

voila moi j'ai un pti probleme et j'espere que tu pourras m'aider.

voila je viens de soucrire a l'offre 29.90 euros avec tel illimité, dégroupage total et internet illimité. Je l'ai depuis 4 jours environ. Mais j'ai 2 problemes:

1) Avec mon téléphone fixe ( appellons le numero 1) quand quelqu'un m'appelle j'ai le numero qui s'affiche, donc pas de probleme. Mais j'ai acheté un autre téléphone fixe ( numéro 2) alcatel et le probleme c'est que la présentation du numéro ne marche pas. il me marque " appel" quand quelqu'un m'appelle.

est ce que tu sais pourquoi cela me fait ça et est ce que tu peux m'aider à résoudre ce problème?

2) Quand le telephone fixe 1 est branché ( celui ou la presentation du numéro marche) quand j'APPELLE un fixe, mon numéro s'affiche chez mon interlocuteur mais quand j'APPELLE un portable ( le mien par exemple) mon portable affiche "numéro privé". Je suis vraiment perdue.

est ce que tu peux m'aider ce serait hyper sympa.

merci d'avance
0
BAB > orientalys Messages postés 2 Statut Membre

Si sur votre téléphone vous avez la présentation du numéro et que sur l'écran çà vous met simplement appel c'est que la personne qui vous appel est sur liste rouge ou si çà vous met des étoiles c'est pareil la personne qui appel est sur liste rouge.
c'est pas plus compliquer.
Cordialement
0
bometiss94

Bonjour

Excuse du derangement

J'aurais aimer savoir si c'est possible de passer d'un telephone filaire a un telephone sans fil car effectivement je vai remplacer mn vieux telephone filaire datant de la prehistoire par un telephone sans fil et avec repondeur ?

Est ce que ce changement va changer des choses dans le fait que jai la LIVEBOX et ke je suis en WIFI avec tv numerique aussi ?
0
bibounette

Hello, les abonnés Neuf, bon alors depuis j'ai été dans plein de magasins pour me renseigner car Neuf pas de nouvelles! il semblerait que les sagem duo D20v ont un problème de compatibilité avec la box4 car j'ai essayé d'autres adaptateurs branchés sur la box 4 et c'est à chaque fois pareil pas de tonalité sauf un bruit de marteau-piqueur, de plus on m'a dit de passer directement ma fiche tél sagem sur la box sans passer par l'adaptateur neuf, mais le problème de Sagem les duos c'est que la fiche est trop large pour entrer dans le trou du modem box 4 (à la place de l'embout vert), donc pas d'assistance de Neuf, pas de réponses cohérentes, on doit se débrouiller, donc conclusion racheter un autre tél(se le faire offrir pour la st valentin!!) ou bien remettre la ligne France Télécom (payer 70 euros) mais attention on veut nous faire péter un câble!! BON COURAGE et restez cool!! un jour çà va exploser, les gens en ont marre et je pense que Neuf va se bouger les fesses, c'est obligé, il y a trop de plainte, c'est pas au point leur truc!
3

- Si je comprends bien, tu n'as pas la tonalité 9tel (http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp > écouter la sonnerie 3 tons).
- Est-ce que les voyants 1, 3 et 9 sont allumés en continue (i.e. sans clignotements) ?
- J'imagine que tu arrives à te connecter sur internet, via la 9 box ?

- Il y a une mise à jour pour la 9box, mais elle ne concerne que les drivers pour la connexion internet. A priori, si ta 9box fonctionne correctement (nous y voilà !) , tu n'as pas besoin de faire de mise à jour.

Donne moi une réponse pour les voyants et pour ta connexion web via la 9box.
2
roxy35

Bonjour, j'ai fais un changement j'étais aol et depuis 1 semaine je suis neufbox, totu va trés bien, sauf qu emon sasn fil ne focnitonne pas?? et qu'avec mon aol box cela marchait trés bien... que faire???? et surtotu comment reinitilaiser ce telephone sans fil?? je l'avcait configurer sur mon aolbox... celle ci cassé d'ou mon changement d'opérateur vu que neuf a fusionner avec aol....
merci de m'aider!!! mon fixe foncitonne mais pas mon sans fil...............
2
debutante

coucou

je pense que ton probleme vient de ton modem. eteint le en l'enlevant de la prise electrique et laisse le comme ca pendant 2 min. puis ralume le jusqu'a ce que les diodes se rallument et réessaie. si le probleme persiste, refait la meme manip mais appuis sur le bouton "reset" a l'aide d'une aiguille. et essaie voir si ca marche sinon c'est ce que je te conseille c'est d'appeller le service technique de neuf telecom et j'espere que tout remarchera bien.

bonne soiree :)
2
tinouillle

Bonjour sand et bonjour a toutes et a tous.

J'ai tenté de débrancher le modem ; j'ai attendu minutes pour le rebrancher ; pas de prob résolu

J'ai aussi tenté d'appuyer avec l'aiguille sur reset ; problème non résolu.

J'ai rebranché l'ancien téléphone (filaire) ; et ça sonne !!

J'ai téléphoné au service technique neuf ; on me dit que ma ligne fonctionne correctement mais que mon téléphone sagem sans fil pose peut etre problème ...

J'ai demandé une mise a jour "neuf" en cliquant sur "programmes ; neuf ; outils ; mise a jour" ... aucune mise a jour ne peut aboutir me dit on ; étonnant ça !

S'il posait vraiment problème il ne sonnerait pas du tout !!! alors que dans mon cas, la tonalité lorsqu'il y a appel entrant fonctionne parfois.

Que faire ? garder le téléphone filaire qui a 20 ans ??? comment résoudre mon problème.

Sand ? as tu résolu ton souci ??? si oui par quel moyen ???

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment a toutes et tous.

Amitiés
Tina
2
francinette25

bonjour,
j'ai le même téléphone que vous, branché sur ma ligne france télécom et depuis quelques jours j'ai le même problème çà ne sonne pas chez moi, mais mon correspondant entend la sonnerie mais le répondeur ne se met pas en marche... je pense que çà vient de l'appareil.... je ne sais plus que faire cela fait juste un an que je l'ai donc plus de garantie...
cordialement,
0
senrem

bonsoir à tous,
j'ai également deux téléphones sans fil marque sgem D20v, je suis abonné chez FT et j'ai également le même pb mes téléphones fonctionnent mais n'émettent pas de sonneries au moment de l'appel. FT me répond pas de problème de ligne, j'ai éteint mon modem et branché mon téléphone directement sur la prise et rien de mieux ....
en espérant que qqn trouve une solution !!!
senrem
2
nanouchette

bonjour moi jai un souci je suis chez numericable et jai mi le telephone et on peux mapeler mes moi non quand je veux apeler sa sonne toujour comme ocuper commen faire merci de repondre
2
sand7477

bonjour tinouille, j'ai le meme telephone que toi et les memes problème . pas de souci pour appeler mais le tel ne sonne pas à chaque fois quand on essaie de me joindre.
je suis en train d'éssayer de trouver un tel compatible car le notre n'est pas dans la liste. j'éspère que c ça mais ça me conforte dans l'idée que cela vient du tel et non de la livebox.
1
bibounette

Bonjour à tous, je viens de voir les témoignages et j'ai le même souci depuis le mois d'Octobre à savoir pas de téléphone du tout , nous avons tout essayé, tout est ok sauf que j'ai toujours pas de ligne, en plus le technicien que j'avais en ligne ne m'a pas rappelé et j'ai mon forfait explosé maintenant; je suis à la recherche d'un emploi, c'est catastrophique! Personne sait quoi faire jamais vu çà!! J'ai demandé une intervention, pas de nouvelle et je suis prélevée de mes factures bien sûr! nous sommes en 2008 et j'ai la Neuf box depuis le mois d'octobre et personne n'assure mon dépannage, c'est fou! vous,les chanceux,merci de m'aider
1
mgr_51

bonjour,
Je souhaiterai savoir si le téléphone logicom iloa 1500 est compatible avec la livebox de chez orange merci.
1
caporal26

TOUS les téléphones fixes avec ou sans fil sont compatibles avec la Livebox y compris les vieux coucous
0