Impossible de formater ! Besoin d'aide
tom147
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques petits problemes de temps en temps ( messages d'erreurs, des restrictions installé sur mon ordinateur qui m'empeche d'accedé a certaines infos etc... )
Et donc je souhaiterais formater mon ordinateur, mais le probleme c'est que lorsque je met le CD1 d'acer, un message s'affiche
regactvx
DLL can't register itself.
De plus, j'ai essayé de formater en faisant click droit sur disque local, puis formater, j'ai lancé le formatage et un message s'affiche directement comme quoi Windows n'a pas pu effecteur le formatage ( pour Formatge rapide ) et Window ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Bref, si vous aviez qques conseils ou manoeuve pour formater mon Acer sa serait super sympa !
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un gros probleme, j'ai eu un virus sur mon ordinateur qui fait qu'aujourd'hui j'ai quelques petits problemes de temps en temps ( messages d'erreurs, des restrictions installé sur mon ordinateur qui m'empeche d'accedé a certaines infos etc... )
Et donc je souhaiterais formater mon ordinateur, mais le probleme c'est que lorsque je met le CD1 d'acer, un message s'affiche
regactvx
DLL can't register itself.
De plus, j'ai essayé de formater en faisant click droit sur disque local, puis formater, j'ai lancé le formatage et un message s'affiche directement comme quoi Windows n'a pas pu effecteur le formatage ( pour Formatge rapide ) et Window ne peut pas formater ce lecteur. Quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater a nouveau.
Bref, si vous aviez qques conseils ou manoeuve pour formater mon Acer sa serait super sympa !
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Impossible de formater ! Besoin d'aide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
29 réponses
Salut
Essayes avant tout une restauration syteme par windows. Sinon une restauration sortie usine soit avec l'utilitaire ACER soit avec les touches ALT+F10 ou F10 au démarrage de ton PC
Essayes avant tout une restauration syteme par windows. Sinon une restauration sortie usine soit avec l'utilitaire ACER soit avec les touches ALT+F10 ou F10 au démarrage de ton PC
Salut !
Pour la restauration du systeme par window, c'est pareil, toujours un probleme. La c'est un message d'erreur vers la fin de la restauration comme quoi ils peuvent pas la finir.
Sinon jvais essayé ce que tu as dit !
Pour la restauration du systeme par window, c'est pareil, toujours un probleme. La c'est un message d'erreur vers la fin de la restauration comme quoi ils peuvent pas la finir.
Sinon jvais essayé ce que tu as dit !
J'ai essayé de faire ALT +F10 au démarage sa n'a rien fait :( windows c'est lancé normalement, j'ai pourtant bien appuyé sur alt+f10 quand j'ai vus l'incone acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan justement c'est pas un portable voila le probleme :( sinon quand tu parles d'un programme Acer sur mon pc, du genre Acer system ?
Non eRecorvery qui doit être dans "menu démarrer" puis "Programmes" : http://www.commentcamarche.net/faq/images/8775 zhsRsyh734jtTgU5 s .png
J'ai accessoire en haut de la liste puis acer system puis cyberlink power dvd en dessous enfin j'ai pas le probleme qu'on voit sur l'image :/
Dans "gestion des disques" (clic-droit sur poste de travail puis gérer et gestion des disques), vois-tu une partition PQSERVICES ?
Alors quan je vais sur Acer system je vois aparaitre T330 online manual.pdf mais window ne reconnait pas le programme.
PQSERVICES c'est la partition cachée de restauration des PC ACER. Si elle n'existe plus il est impossible de faire une restauration sortie usine à l'aide d'eRecorvery ou des touches ALT+F10.
Ok, et pour savoir si je possède cette partition je dois allé ou apres avoir accedé au gestion de l'ordinateur?. La, je vois Outils systeme, Stockage et Services et applications.
Ah, ok j'ai trouvé !
Alors je vois
- Volume (C:) Disposition Partition Type De base Systeme de fichiers FAT32 etc
- Volume AMADEUS (D:) Dsiposition Partition Type de Base systeme de fichiers UDF etc
AMADEUS c'est un film que j'suis en train de regardé ^^
Alors je vois
- Volume (C:) Disposition Partition Type De base Systeme de fichiers FAT32 etc
- Volume AMADEUS (D:) Dsiposition Partition Type de Base systeme de fichiers UDF etc
AMADEUS c'est un film que j'suis en train de regardé ^^
Merci ! ^^
Ouais voila je vois sa, y'a juste application que je ne vois pas sur mon gestionnaire d'ordinateur
Ouais voila je vois sa, y'a juste application que je ne vois pas sur mon gestionnaire d'ordinateur
Je vois comme sur l'image avec disque 0, 1, 2, 3, 4 CD-rom 0 et 1
enfin je vois peut etre pas de quoi tu veux parlé, tu pourrais me dire ou je devrais voir cette partition et ce qu'il est écrit ?
enfin je vois peut etre pas de quoi tu veux parlé, tu pourrais me dire ou je devrais voir cette partition et ce qu'il est écrit ?