Ordinateur reste bloqué au demarrage SVP aide
Résolu
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur, je vous explique:
dès que je demmare mon ordinateur il y a une pag noir qui vient et me propose d'ouvrir windows sous differante forme:
-Mode sans echeque
-Mode sans echeque avec prise en charge reseau
-derniere bonne configuration connu
-demarrer windows normalement
Le probleme est vennu tout d'un cout.
Le probleme c'est que je n'arrive plus à demarrer windows normalement. car quand je demarre windows normalement tout est ok, la barre defilante du chargement de windows se fait et ensuite le moment venu quand la page des users doit venir, mon ecran reste noir! LEs users n'apparaisse pas et l'ecran reste noir.
je fait alt+ctr+del mais ca ne marche pas non plus(la gestion des taches n'apparait pas non plus)
je peut demarrer en mode sans echeque. j'ai un anti virus kaspersy 8(je sais pas si ca a un rapport).
j'ai un ordi portable Fujitsu siemens avec windows XP edition familial.
SVP aidez moi j'en ai vraiment besoin de mon ordinateur pour travailler
Merci d'avance pour vos reponse, c'est vraiment urgent
J'ai un probleme avec mon ordinateur, je vous explique:
dès que je demmare mon ordinateur il y a une pag noir qui vient et me propose d'ouvrir windows sous differante forme:
-Mode sans echeque
-Mode sans echeque avec prise en charge reseau
-demarrer windows normalement
Le probleme est vennu tout d'un cout.
Le probleme c'est que je n'arrive plus à demarrer windows normalement. car quand je demarre windows normalement tout est ok, la barre defilante du chargement de windows se fait et ensuite le moment venu quand la page des users doit venir, mon ecran reste noir! LEs users n'apparaisse pas et l'ecran reste noir.
je fait alt+ctr+del mais ca ne marche pas non plus(la gestion des taches n'apparait pas non plus)
je peut demarrer en mode sans echeque. j'ai un anti virus kaspersy 8(je sais pas si ca a un rapport).
j'ai un ordi portable Fujitsu siemens avec windows XP edition familial.
SVP aidez moi j'en ai vraiment besoin de mon ordinateur pour travailler
Merci d'avance pour vos reponse, c'est vraiment urgent
A voir également:
- Ordinateur reste bloqué au demarrage SVP aide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
16 réponses
essaie de choisir démarrer en mode VGA (F8 au démarrage)
pour voir si ça vient du pilote d'affichage.
pour voir si ça vient du pilote d'affichage.
démarre avec :
'ai un anti virus kaspersy 8 la par-contre ta un gros problème car Kaspersky 8 n'est pas encore sorti!! sauf en version béta!
https://boutique.kaspersky.fr/
'ai un anti virus kaspersy 8 la par-contre ta un gros problème car Kaspersky 8 n'est pas encore sorti!! sauf en version béta!
https://boutique.kaspersky.fr/
salut, as tu installé récemment un logiciel ou matériel pouvant être à l'origine du conflit ?
sinon, démarre en mode sans echec, puis fait démarrer, éxécuter, msconfig, dans onglet démarrage, regarde toutes les applications qui sont lancées au démarrage de windows, et enlève celle qui sont superflue pour démarrer windows, jusqu'à trouver celle qui est en cause...
avant ça tu peux aussi regarder dans "démarrer", "programmes", "démarrage", ce qui s'y trouve...
voilà déjà pour commencer...
sinon, démarre en mode sans echec, puis fait démarrer, éxécuter, msconfig, dans onglet démarrage, regarde toutes les applications qui sont lancées au démarrage de windows, et enlève celle qui sont superflue pour démarrer windows, jusqu'à trouver celle qui est en cause...
avant ça tu peux aussi regarder dans "démarrer", "programmes", "démarrage", ce qui s'y trouve...
voilà déjà pour commencer...
si il a installé comme il nous dit :
Kaspersky 8
qu'il le déinstalle car c'est encore en version Béta!!
Kaspersky 8
qu'il le déinstalle car c'est encore en version Béta!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder attentivement, exusez moi c'est KAs 7, en plus je ne l'arrive pas a la desinstaler car il me dis que c'est imbossible de desinstaler car je suis en mode sans echec.
j'ai aissayer F8, je ne sais pas ce que F8 va faire, en tout qua j'ai appuyé F8 au demarrage a des moment different mais aucun page ne s'ouvre.
derniere bonne configuration ne marche pas non plus, c'est le meme probleme.
j'avait deja endendu sur msconfig, mais le probleme c'est que ces dernier jour je n'est pas installé de nouveaux logiciel.
je ne sais donc pas quoi desactiver, je vais aissayer un peut de tout pour voir ce que ca va donner,
si vous avez d'autre idee je suis prenant
et merci pour votre aide
j'ai aissayer F8, je ne sais pas ce que F8 va faire, en tout qua j'ai appuyé F8 au demarrage a des moment different mais aucun page ne s'ouvre.
derniere bonne configuration ne marche pas non plus, c'est le meme probleme.
j'avait deja endendu sur msconfig, mais le probleme c'est que ces dernier jour je n'est pas installé de nouveaux logiciel.
je ne sais donc pas quoi desactiver, je vais aissayer un peut de tout pour voir ce que ca va donner,
si vous avez d'autre idee je suis prenant
et merci pour votre aide
tu te connect a intenet avec se PC?? tu anti virus est a jour?? tu fait les annalisé réguliairement ?
oui je me conecte avec cet ordi, et mon anti virus est a jour, actuellement je suis en mode sans echec prise en charge reseau.
j'aissaye msconfig mais sans resultat, j'ai meme desactivé tout les programme de demarrage.
SVP HELP ;(
j'aissaye msconfig mais sans resultat, j'ai meme desactivé tout les programme de demarrage.
SVP HELP ;(
ben la je sait pas !!
si je peu te conseillé un trcu sauvegarde tes donne sur un disque dur externe ou sur une clef USB et réinstalle le plus !! au moin la tu sera tankil !! sauf si les autre on d'autre idéé!
si je peu te conseillé un trcu sauvegarde tes donne sur un disque dur externe ou sur une clef USB et réinstalle le plus !! au moin la tu sera tankil !! sauf si les autre on d'autre idéé!
t'as essayé le mode vga, comme suggéré par spider-groingroin ( je rigooooole... )
Merci pour ta reponse,
mais je l'ai deja dis un peu en haut que je n'arrive pas.. j'apuie sur F8 et pas de changement
j'apuie F8 au demarrage de l'ordi, mais precisement je ne sais pas quand appuiyer sur F8
Merci de me le preciser
merci
je sais la derniere solution c'est le formatage, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire ca, je dois sauvegarder 100GO de fichier important donc c'est pas tres pratique le formatage.
si il y a d'autre sugjection SVP
mais je l'ai deja dis un peu en haut que je n'arrive pas.. j'apuie sur F8 et pas de changement
j'apuie F8 au demarrage de l'ordi, mais precisement je ne sais pas quand appuiyer sur F8
Merci de me le preciser
merci
je sais la derniere solution c'est le formatage, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire ca, je dois sauvegarder 100GO de fichier important donc c'est pas tres pratique le formatage.
si il y a d'autre sugjection SVP
pour le menu avec le mode VGA, normalement, c'est au même endroit que tu choisis le mode sans echec...
jai apeupre le meme probleme mai moi en me di ke c window ki a areter mon ordinateur pour prevenir tou domage et la je sui en mode san echec avec prise en charge de reso gen ai plus ke mare car je naime pa sa jai u bocoup de virus c pour sa aidez moi sil vou plai pour refaire marcher mon ordinateur normalemen aidez moi svp
MERCI BEAUCOUPS POUR VOS POSTES
Mais grande surprise mon ordinateur a demarrer en mode normal!
je suis content mais je ne sais toujours pas quel etair le probleme dommage
en tout cas merci beaucoup
Bon soiré tout le monde et merci encore
Mais grande surprise mon ordinateur a demarrer en mode normal!
je suis content mais je ne sais toujours pas quel etair le probleme dommage
en tout cas merci beaucoup
Bon soiré tout le monde et merci encore
Je crois bien que le probleme etait un virus:
mon kaspersky annonce: C:/windows/system32/ivpmso.exe
par contre je n'arrive pas a le supprimer, quan j'y vais a cette adresse le fichier n'existe pas et kaspersky non plus n'arrive pas ale supprimer, donc un nouveau probleme a resoudre pour moi pour le week-end lol
bon si vous pouvez aussi m'aider a ce sujet ca serai vraiment tres gentil
Merci encore
mon kaspersky annonce: C:/windows/system32/ivpmso.exe
par contre je n'arrive pas a le supprimer, quan j'y vais a cette adresse le fichier n'existe pas et kaspersky non plus n'arrive pas ale supprimer, donc un nouveau probleme a resoudre pour moi pour le week-end lol
bon si vous pouvez aussi m'aider a ce sujet ca serai vraiment tres gentil
Merci encore