Mon pc rame
Résolu
teddu33
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour et bonne année avec du retard.
Voila mon problème:
Mon pc rame, je l'est donc réinstaller en formatant mon disque dur puis après installation de windows j'ai directement installé:
-Spybot
-Ad ware
-Avast
-Les mises a jours Windows
Au bout de 2 jours mon pc ram mais vraiment, pourtant j'ai refuser tous les logciels inconnus qui touché a mon registre avec spybot (ps: j'ai aussi vaciner mon pc).
J'ai reduit les applications au demmarage dans demarrer, executer, et msconfig mais rien a faire.
J'ai fais une analyse de mon pc en ligne avec le logiciel antivirus de windows est il ma effacer tous dans les fichiers dans le registre apparaisant comme suspect mais cela na rien changer.
Avez vous une solution a mon problème?
Je précise que ma configuration est supérieur a ce qui est recommander:
AMD Athlon(tm) 54X2 Dual
Core Processor 4000+
2.11 GHz, 960 Mo de RAM
Merci d'avance
Voila mon problème:
Mon pc rame, je l'est donc réinstaller en formatant mon disque dur puis après installation de windows j'ai directement installé:
-Spybot
-Ad ware
-Avast
-Les mises a jours Windows
Au bout de 2 jours mon pc ram mais vraiment, pourtant j'ai refuser tous les logciels inconnus qui touché a mon registre avec spybot (ps: j'ai aussi vaciner mon pc).
J'ai reduit les applications au demmarage dans demarrer, executer, et msconfig mais rien a faire.
J'ai fais une analyse de mon pc en ligne avec le logiciel antivirus de windows est il ma effacer tous dans les fichiers dans le registre apparaisant comme suspect mais cela na rien changer.
Avez vous une solution a mon problème?
Je précise que ma configuration est supérieur a ce qui est recommander:
AMD Athlon(tm) 54X2 Dual
Core Processor 4000+
2.11 GHz, 960 Mo de RAM
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
Télécharhe Hijackthis sur ce site, après téléchargement enregistre-le dans C:/programmes
Et crée-lui un dossier hijackthis qui, pendant l'installation, devra être utilisé pour placer le logiciel lors de la demande de chemin
Puis ensuite, ouvre-le, fais Do a scan and save log, et poste-le ici, salut
Et crée-lui un dossier hijackthis qui, pendant l'installation, devra être utilisé pour placer le logiciel lors de la demande de chemin
Puis ensuite, ouvre-le, fais Do a scan and save log, et poste-le ici, salut
Voila le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:10:44, on 16/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = file:///F:/Serveur/Dossier%20serveur%20web/Site%20du%20serveur/index.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPC500NC_Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S335.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-448539723-2147045105-839522115-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Invité(s)')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\VISTASERVEUR\Vista 2.0\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase4009.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:10:44, on 16/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\hijackthis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = file:///F:/Serveur/Dossier%20serveur%20web/Site%20du%20serveur/index.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: NTIECatcher Class - {C56CB6B0-0D96-11D6-8C65-B2868B609932} - C:\Program Files\Xi\NetTransport 2\NTIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPC500NC_Monitor] C:\WINDOWS\Philips\SPC500NC\Monitor.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4000 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBEE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S335.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-448539723-2147045105-839522115-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User 'Invité(s)')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\VISTASERVEUR\Vista 2.0\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase4009.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Ton Pc est clean, alors je te conseille d'aller dans Explorateur Windows, clic droit sur ton Disque dur, propriétés, nettoyage de disque, une fois là, nettoie, si ça marche pas, télécharge CCleaner et nettoie,
Si tu veux me renvoyer un message, reviens demain après-midi ou envoie-moi un message privé,
Salut et bonne nuit
PS: C'est déjà une très bonne chose que ton PC ne soit pas infecté ;)
Bonne nuit
Si tu veux me renvoyer un message, reviens demain après-midi ou envoie-moi un message privé,
Salut et bonne nuit
PS: C'est déjà une très bonne chose que ton PC ne soit pas infecté ;)
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais tous ce que vous m'avez dit,
pareille.
J'ai plusieur disque dur et je lès installer sur un autre disque dur que j'ai formater mais y a t'il une vitesse de transmission sur un disque dur car peut etre qu'il envoi pas asser vite.
PS: Je ne pense pas que sa vienne de là car sur mon ancien il ramais moin mais il ramais quand même (ancien= disque dur fournie lors de l'achat du pc).
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne sois pas infecté est malgré sa sa persiste alors que je suis au-dessus des configurations windows xp.
Merci d'avance
Je suis de retours demain (jeudi 17 janvier) à 18h environs
pareille.
J'ai plusieur disque dur et je lès installer sur un autre disque dur que j'ai formater mais y a t'il une vitesse de transmission sur un disque dur car peut etre qu'il envoi pas asser vite.
PS: Je ne pense pas que sa vienne de là car sur mon ancien il ramais moin mais il ramais quand même (ancien= disque dur fournie lors de l'achat du pc).
Ce que je ne comprend pas c'est que je ne sois pas infecté est malgré sa sa persiste alors que je suis au-dessus des configurations windows xp.
Merci d'avance
Je suis de retours demain (jeudi 17 janvier) à 18h environs
Bonjours, j'ai essayer de poster le rapport mais sa pas marcher donc je te l'ai mis sur le site de mon ancien serveur: adresse:
http://funyour.net/index.htm/index.htm
Merci
http://funyour.net/index.htm/index.htm
Merci
Une petite info de plus
En arretant le pc et en le redemarrant je me suis apperçu que le pc sur le choix des ecran utilisateur chargé énormément alors que aucune session était ouverte. Pourqoui?
J'ai 2 sessions (moi administrateur) et une invité.
En arretant le pc et en le redemarrant je me suis apperçu que le pc sur le choix des ecran utilisateur chargé énormément alors que aucune session était ouverte. Pourqoui?
J'ai 2 sessions (moi administrateur) et une invité.
En effet, fait un petit ctrl alt delete, gestionnaire des tâches et regarde l'utilisation de ton UC (processeur) et si il est a 100% c'est pas normale, et si ton windows est pas infecté par un virus ni rien, c'est que ton pc a un problème physique. Lance un test de mémoire vive, un test de disque dur, je te conseil de télécharger Hiren's boot CD ou encore Ultimate CD qui sont gratuit et offre des utilitaire pour verifier toutes la marques de disque dur, et offre aussi un MEMTEST pour la mémoire. Une fois la mémoire et disque dur vérifier... on pourra peut etre se rapprocher de quelque chose. Regarde si ton processeur dégage pas une chaleur inhabituel car si ton pc ram et que ton UC est a 100% tu risque de le faire bruler.
Je ne comprend absolument pas, l'utilisation de l' UC est a 20%, c'est pas normal. Avez vous d'autres sugestion?
Merci d'avance
Merci d'avance
Mais en revanche j'ai remarquer une chose dans ctrl+alt+suppr dans la rubrique processus tous en bas il y a marquer "Processus inactif du système et je regarde le processeur il y a marquer 98 et tous le reste de la liste, il y a rien (enfin 0 a la place). Normal ou pas?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je vous ai mis une image sur le site http://www.funyour.net/index.htm de mon gestinaire taches et le service "processur inatif" ait un peu coupé sur l'image mais visible.
Merci d'avance
Merci d'avance
salut,
le processus inactif est normal, c'est la part de ressource qui n'est utilisée par rien du tout!
ne t'inquietes pas tout est ok sur ce point
pour le reste, je ne sais pas trop
le processus inactif est normal, c'est la part de ressource qui n'est utilisée par rien du tout!
ne t'inquietes pas tout est ok sur ce point
pour le reste, je ne sais pas trop
ok merci beaucoup, je fais qoui j'appele Microsoft où il y a des logiciels qui régle mieux que windows sur le neccesaire (boost) ?
Comme j'ai dit plus haut, faudrais faire une test de mémoire vive, et de disque dur. Il peuve etre la cause de bien des problème surtout concernant un ralentissement de l'ordnateur.
MEMTEST pour la mémoire
Pour ton disque dur sa prend la marque du disque Maxtor, samsung, seagate, westerndigital enfin il on tous leur test ...
MEMTEST pour la mémoire
Pour ton disque dur sa prend la marque du disque Maxtor, samsung, seagate, westerndigital enfin il on tous leur test ...