Iexplore.exe bouffe trop de cpu
raspa
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Mic_landry -
Mic_landry -
Bonjour,
depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme une quantité anormalement elevée de cpu; à l'heure ou j'ecris ce message, avec une seule fenetre internet et un seul onglet ouvert, iexplore.ex necessite 41668 ko; chose ayant tendance a ralentir fortement la navigation et emmerder l'utilisateur (d'autant plus que mon ordinateur est tres loin d'etre une bete de course)
voila, si quelques personnes avaient quelque idée sur la cause de mon probleme, je lui saurait gré de m'aider ...
merci d'avance
depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme une quantité anormalement elevée de cpu; à l'heure ou j'ecris ce message, avec une seule fenetre internet et un seul onglet ouvert, iexplore.ex necessite 41668 ko; chose ayant tendance a ralentir fortement la navigation et emmerder l'utilisateur (d'autant plus que mon ordinateur est tres loin d'etre une bete de course)
voila, si quelques personnes avaient quelque idée sur la cause de mon probleme, je lui saurait gré de m'aider ...
merci d'avance
A voir également:
- Iexplore.exe bouffe trop de cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
29 réponses
Ta boucle CPU a t elle lieu dans un cas précis de consultation de tel ou tel site ou est elle systématique ?
tu confonds la place qu'occupe iexplorer.exe dans la mémoire cad 41Mo avec l'occupation du CPU, si c'est un ralentissement de ta machine, tu peux trés simplement le tester en lancant un autre logiciel ou en passant d'une fenetre à une autre, si ça se fait rapidement
ça ne vient pas de ton ordianteur mais peut être de ta connexion ou du serveur qui te fournit la page web qui est saturé, il faut être patient en informatique
ça ne vient pas de ton ordianteur mais peut être de ta connexion ou du serveur qui te fournit la page web qui est saturé, il faut être patient en informatique
Bonjour,
Moi mon Iexplore consomme pas trop de cpu, il bouffe 41668 ko de mémoire, mais l'uc est utilisé à seulement (4 à 9 %) pourtant le site est en train de scanner mon pc, j' ai le gestionnaire de tâche ouvert et je surf sur firefox avec 5 onglets ouverts.
Moi mon Iexplore consomme pas trop de cpu, il bouffe 41668 ko de mémoire, mais l'uc est utilisé à seulement (4 à 9 %) pourtant le site est en train de scanner mon pc, j' ai le gestionnaire de tâche ouvert et je surf sur firefox avec 5 onglets ouverts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Post quand même un hijackthis si quelqu' un y voit une anomalie car tu as dit "depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme"
Post quand même un hijackthis si quelqu' un y voit une anomalie car tu as dit "depuis peu (2 jours) le processus iexplorer.exe consomme"
41 Mo pour iexplorer.exe se n'est pas trop , tout dépend de la quantité de mémoire dont tu disposes, pour XP, le minimum recommandé est 512 Mo
whoa toutes ces reponses en si peu de temps, j'en suis tout emu, meric merci, bref IE rame pas mal depuis peu, les pages mettent plus de temps a s'ouvrir, le changement d'onglet est plus long et j'ai pas souvenir d'avoir deja vu en 1 an et demi que ca bouffait autant de memoire (sinon merci pour la precision CPU/memoire)
En fait les probleme ont commencé depuis 2 jours, date a laquelle j'ai installé regcleaner, ce pourrait t'il que se soit lié
"Par dubcek, le dimanche 30 septembre 2007 à 13h48:48
le dossier contient des videos ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/"
en fait j'avais egalement ce probleme la veille et j'ai dont effectuer cette manip hier apres midi
En fait les probleme ont commencé depuis 2 jours, date a laquelle j'ai installé regcleaner, ce pourrait t'il que se soit lié
"Par dubcek, le dimanche 30 septembre 2007 à 13h48:48
le dossier contient des videos ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/"
en fait j'avais egalement ce probleme la veille et j'ai dont effectuer cette manip hier apres midi
Oui en fait ça dépend du site. Mais si depuis 2 jours sur le même site il prend + de place en mémoire on peut se demander quand même si un truc est pas caché dans le .exe. Il suffit aussi que le site rajoute des choses dans sa page je crois.
2 fenetres ouvertes sur internet explorer et déjà 40 Mo d'utilisée chez moi, je suis formateur en informatique et je vous assure qu'il n'y a rien d'alarmant, tu manques de mémoire vive si quand tu passes d'une fenetre à l'autre ç a prend beaucoup de temps si ce n'est pas le cas ça vient du site que tu consultes
tu pourrais aller dans panneau de configuration --> systéme et me dire combien tu as de mémoire vive stp
je vien de tester la vitesse : "Votre vitesse en téléchargement (download) : 1 041 kb/s"
normal donc
par contre ca a ramé comme jamais pour m'afficher la page
normal donc
par contre ca a ramé comme jamais pour m'afficher la page
je le repetes chez moi, j'ouvres 5 fentres et internet explorer occupe 64 Mo, c'est tout à fait normal car plus tu lances de pages donc de fenteres plus il occupe de place, c'est le fonctionnement normale de ce logiciel
NB : je suis formateur en informatique et je fais des heures bénévolement alors arrêtes de voir un problème là, où il n'y en a pas .Dis moi juste combien de mémoire vive tu as, stp : panneau de configuration --> système
NB : je suis formateur en informatique et je fais des heures bénévolement alors arrêtes de voir un problème là, où il n'y en a pas .Dis moi juste combien de mémoire vive tu as, stp : panneau de configuration --> système
turboscript je met pas en doute le fait que tu sois formateur en info ce que je vois c'est que c'est beaucoup plus lent qu'il ya quelques jours, (et c'est pas 5 fenetres mais 5 onglet, mais bon apres je sais pas trop si ya une difference niveau memoire que ca occupe)