Plus de son svp

lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -  
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plus de sons sur mon ordi dès que je met de la musique , ça grisouille, ou il n'y as plus de son du tout.
je sais pas si tu sais faire ça ?
merci d'avance pour vos reponce

26 réponses

• 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...
Avant tout, il faudrait essayer pour voir si le son déc....tout le temps, en mettant un cd, une radio sur le net, le magnétophone incorporé....
Ca "grisouille" = ?!!!!!
Branchez d'autres enceintes, ou les vôtres sur un autre pc...
Sinon, peut-être ré-installer les pilotes de la carte son...
A suivre...
Cdt,

@+
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

ben j'ai essayer avec les enceinte, les cd tous même les films c'est le son qui déconne
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

On dit : " c'est le son qui déc..." ! ;)
Je crois comprendre que le son "déc...." quoi que vous lisiez ?! Vous avez essayé le magnétophone incorporé au pc ?
Il vous faut évidemment un micro : DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETOPHONE.
Ensuite, nous verrons...
@+
0
Profil bloqué

slt t'es pas un cancre tu sait le faire toi même si non §§§§§§§§§§§§§§§§§...........................@hotmail.com un ingenieur n'a pas pu Q4EST CE QUJE les éleveS vont fait A+
0

??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;(
0

je ferais ça demain comme mes parent dorme et que mon micro est sur l'ordi de mon père mdr je prèfre atendre demain lol jte tiens au courant
0

ok, bonne soirée,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait avec le magnétophone mais le son ne sort tjr pas j'ai du mettre un casque pour entendre le son.
A+ merci d'avance
0

Re....

Branché où, le casque ?
0

sur la tour central
0

Je voulais dire : sur le vert de la carte "son" à l'arrière ?
Si le casque fonctionne là, les enceintes devraient faire de même...!
Il faut les essayer sur un autre pc....
A suivre....

@+
0

même si cela fonctione sur les enceinte j'aimerais bien avoir le son qui sort de l'écran tu vois?
0

Je résume ce que je crois avoir compris :
c'est un pc de bureau avec un écran muni d'enceintes et ce sont CES enceintes qui ne donnent pas de son ?
Sur la câble VGA, il doit y avoir un plus petit câble avec un embout vert à brancher d'un côté sur la prise verte de l'écran et de l'autre sur la prise verte derrière la tour....

@+
0

non, j'ai essayer avec les enceintes, mais j'ai des son qui provienent de l'écran et c'est sur cet écran que le son se brouille ou il n'y as plus de son du tout
0

Désolé, mais je ne comprends pas toute la situation ! ;(
Il faudrait re-expliquer, avec les branchements, les couleurs...
Sinon, je suis "à donf" !...
A suivre...
0

bon, j'ai un ordi de bureau, dès que je lance une musique, un film,... j'ai le son qui ce brouille ou dès fois j'ai plus de sons du tout .
j'ai essayer de mettre les enceintes , c'est toujours pareil toujours le son qui ce brouille ou dès fois pas du tout
pour que j'écoute la musique tranquille sans que le son ce brouille il faut que j'écoute avec un casque d'mp3 mais comme je veut que le son vienne de l'écran sans que le son ce brouille je sais pas comment faire
tu comprends mieux?
0

Je comprends ton problème, mais je ne comprends pas d'où cela peut venir : il est peu probable que les enceintes que tu branches derrière aient la même panne que celles de ton écran !
Et si, en revanche, ton casque fonctionne, je ne vois plus qu'une chose à vérifier : la configuration de la carte "son"..
Quand tu branches ton casque, tu le branches AU MEME ENDROIT que les enceintes ?
Sinon, tu peux essayer de mettre ta carte"son" à jour, mais je n'y crois pas trop...

@+
0

non quand je met les enceinte c'est derrière la tour mais dès que je met le casque c'est devant la tour
0

que ne le disais-tu....?!
Il est donc possible que ce soit une panne de la carte "son"....
Il faut mettre les pilotes à jour, soit chez le fabriquant, soit via "www.touslesdrivers.com" ou un autre site de ce genre...

A suivre...
0

"devant la tour" = dans le lecteur cd ?
0

oui, c'est un trou vert
0

devant la tour = dans le lecteur cd ou pas ?
0

non pas ds le lecteur, ben ou l'on branche un casque avec un micro c'est la que j'ai branché
0
  • 1
  • 2