Probleme important PC

remi42700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme il ya 2 semaine mon pc ne voulai pas demarrer l'ecran ne s'allummait pas

maintenant j'ai acheter une nouvelle carte mere et une carte graphique et j'arrive a le demarrer et aller dans le bios mais voila il s'eteint au bout de kelke minute

un bip qui ne veut pas s'arreter comme un oiseau
et l'ecriture est jaunit j'ai essayer sur un autre ecran c'est pareil

merci d'avance c vraiment important svp repondez moi si vous un solution
A voir également:

29 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,
ca ne serait pas ta ram qui serait en train de te lacher?
tu l'a chnagée également?
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

A mon avis cela vient du matériel...
Ta carte graphique a t'elle besoin d'une alimentation direct ?? si oui, branche la à l'alim'.

Vérifie que tout est bien branché, les bips sonores veulent souvent dire qu'il y a un problème matériel...
0
remi42700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ai pas changer mais je vais essayer merci d'avoir repondu
0
remi42700 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai essayer c n'est pas la memoire mais l'ecriture n'est plus jaunit

mais le bios m'affiche overclocking failed

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as essayé quoi ? décris nous un peu plus...
0

je crois que la carte graphique a deux petite broche j'ai le cable ki va avec mais je ne sais pas ou le mettre

et aussi il m'affiche le nom de mon lecteur cd en jaune
0

j'ai changer la ram et il la detecte kan ja vais dans le bios mais l'ordi s'eteint tout seule au bout de kelke minute puis jais changez de port et ainsi de suite toujours pareil
0

c'est quoi comme carte graphique ?

Généralement le branchement se trouve sur a droite sous la carte graphique.
Comme ici: http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/videocard3.jpg
0

le brancement est dessu et assez vers l'avant avec deux petite broches et je ne sais pas au ca va sur la carte c kom un brancement speaker ou power et reset
0

t'as repérer le branchement, et donc c'est quoi le problème? tu sais pas quoi branché dessus ?
Donne moi le nom de ta carte graphique please lol !!!
0

c une twintech 8600 256 mo gddr3 hdmi hdtv
0

le branchement qui est carrement sur la carte graphique est pour le ventilateur:
comme ca:
https://www.materiel.net/

Mais si tu ne trouves pas d'autres branchements (sur les bord de la carte), c'est tout a fait possible.
Alors la carte devrait etre mise correctement...
0

le branchement qui se trouve au fond entre les connecteur hdmi dvi et le ventilo ya deux petite broche
0

t'as la GTS ou la GT ?
0

gt
0

et le bip sa le fait kan l'ordi est eteint mais pas debrancher puis il samplifie kan je le demarre
0

normalement t'as recu un adaptateur graphique si j'comprend bien la fiche technique...
Cette adapateur doit etre relié de la carte à l'alim'...
0

enfaite c un cable deux encoche de chak cotés du cable

une encoche pour chak broche
0

jcrois qu'il me faudrait une photo de l'intérieur de ton PC, si tu peux
0

je pense ke ca vien pa de la carte g ya aussi sa mafiche le lecteur cd tout seule sur un page avec l'ecriture en jaune
0