6400+ bon choix?
Résoludanlam Messages postés 212 Statut Membre -
bon bon...je vais acheté un athlon X2 6400+ @ 3,2ghz... si quelqun la deja testé je voudrais savoir si cest un bon?
mici...DL
Configuration: Windows ME Internet Explorer 9.0
9 réponses
L'utilisateur envisage l'achat d'un Athlon X2 6400+ à 3,2 GHz et cherche à savoir si ce processeur est performant selon les tests et les comparatifs. Selon les tests mentionnés, le 6400+ est devenu moyen face à l'arrivée des Penryn, et reste suffisant pour jouer, mais n'atteint pas les sommets des configurations plus récentes. Des échanges évoquent aussi des comparaisons avec l'E4500 d'Intel et les performances en jeu, suggérant que l'écart dépend fortement de l'usage et du refroidissement, avec un OC modeste possible. D'autres échanges évoquent aussi l'état encore jeune de l'architecture et la nécessité d'attendre une gamme plus étoffée, des révisions et des cartes mères plus matures et adaptées.
-
-
Salut,
Oui, c'est un processeur très puissant, le plus puissant du socket AM2. -
merci pour ta reponse....pour comparé a un intel sa equivaut a quoi?
merci ...a++ DL -
-
Presque, plutot le E6750
Voir: http://www.matbe.com
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 186
La guerre AMD/Intel à repris !!
Tous aux abrits !!!!!! -
Avec l'arrivé des nouveaux penryn, le 6400 est devenu vraiment moyen. Ya qu'a voir les test de processeur, on le voit jaamsi en tete, mai plutot vers la fin. Bref suffisant pour jouer.
-
flo88 Messages postés 28532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 186
Faut comparer au Phenom. -
t'inquiète, il m'en est passé un cette semaine dans les mains, c'est prometteur, la presse joue un jeux etrange contre AMD en ce moment. -