A laide aidez moi

calimero -  
konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi g un vrai prob avec wmp 11 il mest impossible de lire un dvd. g fai tou ce kon ma dit g telecharger dvd decoder et plein dotre truc mais ca ne marche tjr pa.ca fai longtemp ke g VLC mai jaimerai bien ke mon WMP 11 marche correctemen. aidez moi avan ke je ne balance mon pc par la fenetre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le fil traite d'un blocage de la lecture de DVD sous Windows Media Player 11 sur Windows XP, malgré l'installation de codecs nécessaires et de solutions conseillées par des répondants. Plusieurs conseils évoquent l'installation de packs de codecs, notamment VistaCodecs et variantes, ainsi que des liens directs vers des utilitaires, afin de rendre WMP 11 capable de lire les DVD. D'autres interventions mentionnent des incompatibilités comme XP Pack 2 et proposent des alternatives ou des sources tierces, avec des échanges de liens vers des pages de téléchargement et des réflexions sur les limitations. En dernier lieu, la discussion voit des tentatives répétées et des propositions variées, sans garantie d'une solution universelle, tout en notant que VLC demeure une alternative populaire.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

konnichi wa,

a tu deja écèié VistaCodecs_v449 ?
    0
  2. calimero

le seul prob c ke g pa vista g xp pack 2
    0
  3. calimero

est il normal ke je doi minscrire( en kelke sorte pour faire simple)????????????????????????????????,
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eee normalement non tien un autre lien ^^
    http://download1us.softpedia.com/dl/1f50be2a1801715c8b5fba17c2c39b65/475e0d38/100055586/software/multimedia/video/divx/VistaCodecs_v454.exe
    0
  6. calimero

voila pour pa changer ca marche tjr pa
    0
  7. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
    bien écè sa http://www.newdimension-fr.net/images/tips/content/DVD_Pack.msi
    0
  8. calimero

je croi avoir deja essayer ca mai ca ne marche pa non plu mai je v reessayer et jte tien o couran
    0
  9. calimero

bon ba voila c fai ca marche PA je c pa cke g com pc a la con mai il doi etre belge!!!
    0
  10. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ya la version gratuit aprè tu te telecharger un crack trenkilo
    0
  11. calimero

est tu sur ya rien ki ressemble a power dvd
    0
  12. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

e non désoler :S
    0
  13. konata Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que le pro est résolu
    0
  14. calimero

s ke ta un site pour le craker power dvd
    0
  • 1
  • 2