Je n'arrive pas a faire fonctionner ma webam
sarace
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur portable packard bell dont une webcam est integré mais je l'ai fait reformater maintenant elle ne fonctionne plus et quand je vais dans les gestionnaires des périphériques à coté de usb2.0 cam il y a un triangle jaune qui s'affiche.Aider moi svp j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.merci d"avance
je dispose d'un ordinateur portable packard bell dont une webcam est integré mais je l'ai fait reformater maintenant elle ne fonctionne plus et quand je vais dans les gestionnaires des périphériques à coté de usb2.0 cam il y a un triangle jaune qui s'affiche.Aider moi svp j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.merci d"avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a faire fonctionner ma webam
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
10 réponses
Bonsoir. Allez sur le site du constructeur de l'ordinateur et cherchez s'il n'y a pas des pilotes (drivers) pour la webcam.
sarace
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
je ne comprend pas ta reponse j'ai été sur le site tu constructeur j'ai taper usb2.0 rien ne vien et n'ai pas compatible avec vista
Effectivement, vous pouvez aussi essayer de détecter votre matériel sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il vous proposera normalement les derniers pilotes pour votre matériel.
Il vous proposera normalement les derniers pilotes pour votre matériel.
Pas exactement, j'ai fait une phrase avec des mots et mon lien fonctionne. Et de plus mon post est en réponse du tien et commence par "Effectivement" indiquant que c'est simplement une précision. Et je ne vois pas l'intérêt de cette réponse qui défie toutes les règles de la grammaire et de l'orthographe française...
Bonsoir,
Le triangle jaune à côté de ta cam signifie que ton pilote ne s'est pas réinstallé.
Il te faut le réinstaller manuellement en le téléchargeant sur le site du constructeur.
@+
Le triangle jaune à côté de ta cam signifie que ton pilote ne s'est pas réinstallé.
Il te faut le réinstaller manuellement en le téléchargeant sur le site du constructeur.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Comme convenu je te mets le petit tuto sur les pilotes.
Avant, regarde le post de Ben Tahiti. Il est très important.
Installer manuellement un pilote
Phase préparatoire :
Télécharger et installer les fichiers du pilote sur le pc dans un dossier facile à retrouver par la suite.
1- Démarrer l'assistant
Ouvrez le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration.
Si le pilote n'est pas installé cliquez sur le bouton Rechercher les modifications sur le matériel.
La liste des périphériques est alors complétée avec éventuellement l'aide de l'assistant ajout de matériel.
2- Séléctionner l'emplacement du pilote.
Choisissez le périphérique qui vous intéresse et cliquez sur le bouton mettre à jour le pilote logiciel.
Le message qui apparaît vous propose la recherche automatique ou manuelle.
Cliquez sur la seconde proposition.
Cliquez ensuite sur parcourir pour séléctionner le dossier où sont situés les fichiers du pilote.
3- Confirmez l'activation du pilote
Cliquez sur suivant.
Windows recherche le pilote à l'endroit indiqué.
Si le pilote convient, il est installé.
S'il ne convient pas recherchez une version plus rescente sur le site du constructeur et reprenez les étapes 1 à 3.
Voilà. J'espère que cela va pouvoir t'aider.
@+
Comme convenu je te mets le petit tuto sur les pilotes.
Avant, regarde le post de Ben Tahiti. Il est très important.
Installer manuellement un pilote
Phase préparatoire :
Télécharger et installer les fichiers du pilote sur le pc dans un dossier facile à retrouver par la suite.
1- Démarrer l'assistant
Ouvrez le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration.
Si le pilote n'est pas installé cliquez sur le bouton Rechercher les modifications sur le matériel.
La liste des périphériques est alors complétée avec éventuellement l'aide de l'assistant ajout de matériel.
2- Séléctionner l'emplacement du pilote.
Choisissez le périphérique qui vous intéresse et cliquez sur le bouton mettre à jour le pilote logiciel.
Le message qui apparaît vous propose la recherche automatique ou manuelle.
Cliquez sur la seconde proposition.
Cliquez ensuite sur parcourir pour séléctionner le dossier où sont situés les fichiers du pilote.
3- Confirmez l'activation du pilote
Cliquez sur suivant.
Windows recherche le pilote à l'endroit indiqué.
Si le pilote convient, il est installé.
S'il ne convient pas recherchez une version plus rescente sur le site du constructeur et reprenez les étapes 1 à 3.
Voilà. J'espère que cela va pouvoir t'aider.
@+
On voit tout cela demain car pour l'heure j'ai une urgence personnelle à régler.
Prépare moi le nom exact et la réf de ton pc. J'en aurais besoin pour les pilotes.
Merci de ta patience.
@+
Prépare moi le nom exact et la réf de ton pc. J'en aurais besoin pour les pilotes.
Merci de ta patience.
@+
Bonsoir sarace,
Comme convenu je te viens en aide pour les infos que je t'ai demandé.
Regarde sur le lien suivant cela va te guider puis tiens moi au courant.
http://support.packardbell.com/fr/
Tu peux aussi regarder sur celui-ci pour le nom de ton pc :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/packard bell constructeur
Je pense que le premier est plus sérieux. Donc essaie surtout avec celui-ci.
@+
Comme convenu je te viens en aide pour les infos que je t'ai demandé.
Regarde sur le lien suivant cela va te guider puis tiens moi au courant.
http://support.packardbell.com/fr/
Tu peux aussi regarder sur celui-ci pour le nom de ton pc :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/packard bell constructeur
Je pense que le premier est plus sérieux. Donc essaie surtout avec celui-ci.
@+
J'arrive pas a instalé le cd d'instalation de webcam !
Setup has experienced an error
please do the floowing :
- close any running programs
-empty your temporay folder
-check your internet connection ( internet based setup
then try run the setup again
erruo conde - 6002
Setup has experienced an error
please do the floowing :
- close any running programs
-empty your temporay folder
-check your internet connection ( internet based setup
then try run the setup again
erruo conde - 6002
Bonsoir melissa,
Je te remercie d'avoir pensé à moi pour t'aider à résoudre ton problème. C'est très gentil.
Par contre, poster sur un message déjà en discussion n'est pas très gentil pour la personne à l'origine du message et pose problème dans la discussion en cours.
Toutefois je vais quand même t'aider, mais je te ferais une seule réponse afin de ne pas embrouiller le topic en cours alors donne moi plus de renseignements comme ta configuration, la marque de ta cam et de ton pc, si c'est un pc portable ou un pc de bureau.
Voilà j'attends ton message.
Après je reprends la discussion sur ce topic avec sarace et seulement lui.
Si tu souhaites que je continue à t'aider pour ton problème, repost un nouveau topic à toi.
Merci de ta compréhension.
@+
Je te remercie d'avoir pensé à moi pour t'aider à résoudre ton problème. C'est très gentil.
Par contre, poster sur un message déjà en discussion n'est pas très gentil pour la personne à l'origine du message et pose problème dans la discussion en cours.
Toutefois je vais quand même t'aider, mais je te ferais une seule réponse afin de ne pas embrouiller le topic en cours alors donne moi plus de renseignements comme ta configuration, la marque de ta cam et de ton pc, si c'est un pc portable ou un pc de bureau.
Voilà j'attends ton message.
Après je reprends la discussion sur ce topic avec sarace et seulement lui.
Si tu souhaites que je continue à t'aider pour ton problème, repost un nouveau topic à toi.
Merci de ta compréhension.
@+
Oh ! je veux bien t'aider sur CCM, mais c'est tout.
Il est hors de question que je te donne mon adresse msn.
Je t'ai mis un lien qui t'explique comment trouver les références. Essaie de voir avec. Je ne sais pas où elles sont situées, mais le lien que je t'ai mis te donne les renseignements.
Regarde bien et communique les dès que tu les as.
@+
Il est hors de question que je te donne mon adresse msn.
Je t'ai mis un lien qui t'explique comment trouver les références. Essaie de voir avec. Je ne sais pas où elles sont situées, mais le lien que je t'ai mis te donne les renseignements.
Regarde bien et communique les dès que tu les as.
@+