A voir également:
- Envoi message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
21 réponses
euh.... oué tu peut étre plus précis STP !! car la je comprend pas !! avec koi ou qui tu ne peu plus envoyer de méssage ??avec un PC mac, ou portable ??
té très vague la!!
té très vague la!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben c'est on va avoir les info que tu aurai du nous donné au début en peut morceau!!
est ce que tu peut nous donné ta config
logis t version du logis utilisé
et nous expliqué plus en détail ton problème car on n'est pas des deviens!!
est ce que tu peut nous donné ta config
logis t version du logis utilisé
et nous expliqué plus en détail ton problème car on n'est pas des deviens!!
voila j ai outlook express je peut recevoir des messages mais je peux rien envoyer la actuellemrnt jai envoyer des messages sur mon autre messagerie il y a40mins et la fenetre d envoi de courrier outlook express et toujours en travail
voici le type de message d erreur
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'blason', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'blason', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D