(URGENT)Comment telecharger windows XP sp2

amarhoure Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut savoir comment telecharger windows XP sp2 de l'internet
pls c'est urgent

merci
A voir également:

25 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut! sur le site microsoft!
0
doudoudue62

tu peut l avoir aussi comme moi sur 01.net ou tu le tape dans google
0
malkinawfel10 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
amarhoure Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

EST CE QU'IL EST GRATUIT ET AVEC CLES
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > amarhoure Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas xp sp2 que tu vas télécharger mais sp2 tout court.
Comme c'est une mise à jour, tu peux l'effectuer directement depuis windows update connecté à internet.
0
malkinawfel10 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'y pas peur c'est GRATOS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amarhoure Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MAIS j'ai pas connecter à l'internet

et il n y a pas windows XP SP2 COMPLET AVEC LICENCE GRATUIT ET TELECHARGABLE
0
sachav Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Heu... non, sinon Microsoft serait deja en faillite.
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

si la mise a jour sp2 est gratuite
0

donc moi j'ai de xp sp1 et je telecharge sp2 gratuitement et qu'est ce que je vais faire après
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Tu as donc windows xp comme os d'installé sur ton pc et il est patché avec le Service Pack 1.
Pour Faire une mise à jour avec le Service Pack 2, télécharges le comme on te l'a dit, graves le comme un cd image et non données puis démarres dessus...
0

installes et laisses toi guider
0

et après le sp1 s'achange sp2
0

c'est une mise a jour donc en theorie oui!
0

est le copie sur une flash memoire est q'il est possible

avant j'avais xp2 le son etaient très fort et j'ai formater mon pc avec xp sp1 le son devenaient très faible a votre avis a qui due ça
0

et pas besoin de le graver! mais win update te l'a pas proposé?
0

pour etre sure tapes sp2 sur google et regarde le premier site de microsoft tu verra par toi meme
0

c'est quoi win update
0

windows update! mais fais comme je dis! sp2 sur google et regarde par toi meme le site en question
0

mais j n 'ai rien compris
0

de rien! mais dans les mises a jours ils auraient du deja te le proposer! ton pc est configurer pour les mises a jours automatiques?
0

pour rodolphe le sp2 n'est pas un systeme d'exploitation donc je ne pense pas qu'on puisse demarrer un pc seulement sur ca!(sous reserve bien sur)
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Tu as raison, mais c'est peut-être un cd bootable quand même.
A vrai dire je n'en suis pas sur donc tu as raison de me corriger.
0

donc je telecharge sp2 et l'installe seulement et j'ai pas besion de cette page

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0