Bete d'orage (ptit moucheron) dans mon ecran

Résolu/Fermé
droushka - Modifié le 15 août 2006 à 16:12
 Amofag - 15 juin 2020 à 15:35
bonjour, depuis 2 jours j'ai 6 ptites betes d'orage (ptit moucheron d'environ 2mm) dans mon ecran plat, comment puis-je m'en débarrasser ? peut on ouvrir un écran et si oui comment ?
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

jaredleto-love45 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 53
Modifié par Jeff le 18/07/2014 à 16:04
Mais non vous comprenez pas! si on met un loupe c'est très visible ce petit corps dégueulasse c'est bien des bêtes d'orages ça se voit super bien quand on s'approche! j'en ai une morte dans mon écran, quand je jouais je la voyais se déplacer mais je croyais qu'elle était à l'éxtérieur... elle est morte presque au milieu et ça c'est vraiment chiant ces bestioles ne jouent aucun rôle dans la nature à part nous faire ch*** !!et après il y en a eu une autre et quand on a enfin pigé le truc, on a pris une réponse qui était sur un forum: on éteint l'écran, et comme ces cons-cons de bestioles sont attirées par la lumière, on prend une lampe de poche et on la guide jusqu'à la sortie, mais ça prend un bon bout de temps! minimum 30 mn et avant qu'elle ne soit sortie il ne faut surtout pas rallummer l'écran. Voilà, je souhaite beaucoup de patience à tous les gens dans ce cas, parce que vous en aurez bien besoin^^ allez courage...
63
guitarphil- 27 août 2016 à 19:53
faut démonter l écran led .marque l.g
la partit arrière puis on accède au vis de la façade
il y a un écran teinte de 2mm environ
l écarter de l écran et enlever les moucherons délicatement
on les vois bien il sont un peu fluo derrière l écran teinté.
bien sur il faut être deux et faire ca délicatement
ca m a prix 30 minutes j en ai profiter pour nettoyer la poussière.
en tapotant doucement l écran ils peuvent descendre doucement.
mais pour moi j ai du démonter
phil
1
Moi j'ai eu la merveilleuse idée de l’écrasée. ???????????????? [eh ! mes emojis là ! J'avais mis deux clown et deux bonhommes qui pleurs.]
1