Souris et Clavier qui ne fonctionne pas au démarrage de Windows

Résolu/Fermé
Emilienfury Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 11:34
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 oct. 2020 à 18:10
Bonjour,

Cela fait une journée que j’essaie d’utiliser mon clavier et ma souris sur mon pc de Bureau avec la configue suivante :

-Ryzen 3 2200G
-Rx570
-16gb RAM 2*8
-Carte mère A320 M A pro Msi Pro séries
-450 W corsair

J’ai testé plein de manipulations pour faire fonctionner mon clavier et ma souris comme :

-Redémarrer avec TOUS les paramètres de démarrage Windows tels que le mode sans échec et autres ...
-J’ai de plus réinitialisé 2 fois mon ordinateur en préservant mes fichier.
-J’ai également essayé de lancer mon ordinateur avec le mode secure boot de mon bios mais Windows ne démarre pas.
-J’ai bien sûr essayé mes périphériques sur un autre ordinateur, par logique mes périphériques marche car je peux les utiliser sur mon ordinateur de bureau pour choisir les modes de réparation Windows.

S’il vous plaît, ce problème me rend fou je n’arrive pas à dormir.
Peut importe l’aide que vous m’apporter je vous serrez reconnaissant.
Merci d’avoir pris temps de lire mon problème.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2020 à 11:57
Bonjour
Donnez nous l'essentiel SVP...
C'est quoi comme clavier/souris ? Filaire ? USB ? Sans fils ?
A+
0
Emilienfury Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
23 oct. 2020 à 12:10
Oui, autant pour moi
C’est une souris filaire USB et Clavier USB
C’est une souris Konix Drakkar et le clavier est un Spirit of gamer, du materiel simple.
0