Horloge dereglée!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème horloge pc windows 7
- Pourquoi l'heure de mon ordinateur se dérègle - Meilleures réponses
- Pourquoi l'horloge de mon ordinateur se dérègle - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
21 réponses
Malheureusement je n'ai pas windows vista et encore moin de portable :/ (donner plus de détails si vous le pouvez)
Avez vous essayé de changer manuellement à la minute près, l'heure et la date dans le BIOS(setup) par F2? (si c'est bien F2 pour vista)
Ensuite si cela n'a pas fonctionné double cliquer sur l'heure pour aller dans ''Propriétés de Date et heure''
Dans ''Date et heure'' : celle d'aujourd'hui
Dans ''Fuseau horaire'' : (GMT-05:00) Est (É.-U. et Canada)<--- (si vous habitez au Québec) et cocher ''Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été.
Dans ''Temps Internet'' cocher 'Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps Internet et mettre le serveur : time.windows.com.
Finalement ''Mettre à jour'' épuis appliquer.
(c'est supposer être écris : L'heure a été synchronisée avec time.windows.com le...) sinon il y a encore une erreur
Ceci peu peut-être aider :
1. éteindre le PC
2. Mettre la switch à OFF (en arrière de l'ordi) et débrancher l'alimentation électrique du PC (grosse prise noir)
3. enlever la pile du BIOS
4. attendre 3-5 minutes
5. remettre la pile correctement
6. rebrancher l'alimentation
7. démarrer le PC
***Important*** (sa se pourrait que l'heure et la date retombe a 0 alors vous allez devoir tout refaire du début)
Autres causes: Virus - la pile peu être morte ou non compatible
Avez vous essayé de changer manuellement à la minute près, l'heure et la date dans le BIOS(setup) par F2? (si c'est bien F2 pour vista)
Ensuite si cela n'a pas fonctionné double cliquer sur l'heure pour aller dans ''Propriétés de Date et heure''
Dans ''Date et heure'' : celle d'aujourd'hui
Dans ''Fuseau horaire'' : (GMT-05:00) Est (É.-U. et Canada)<--- (si vous habitez au Québec) et cocher ''Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été.
Dans ''Temps Internet'' cocher 'Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps Internet et mettre le serveur : time.windows.com.
Finalement ''Mettre à jour'' épuis appliquer.
(c'est supposer être écris : L'heure a été synchronisée avec time.windows.com le...) sinon il y a encore une erreur
Ceci peu peut-être aider :
1. éteindre le PC
2. Mettre la switch à OFF (en arrière de l'ordi) et débrancher l'alimentation électrique du PC (grosse prise noir)
3. enlever la pile du BIOS
4. attendre 3-5 minutes
5. remettre la pile correctement
6. rebrancher l'alimentation
7. démarrer le PC
***Important*** (sa se pourrait que l'heure et la date retombe a 0 alors vous allez devoir tout refaire du début)
Autres causes: Virus - la pile peu être morte ou non compatible
18 oct. 2020 à 11:07
Merci.