Comment réinitialiser commutateur carte sd
lejardinier -
jai un grave probleme j'ai acheté une carte sd Lexar 8 GB ... Mais lorsque je veut prendre des photos il me dit <la carte mémoire est protégé ( réinitialiser commutateur sur la carte ) ... Est-ce possible réinitialiser commutateur sur la carte?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
Problème central : une carte SD Lexar de 8 Go est signalée comme protégée en écriture, empêchant la prise de photos et l'enregistrement, et la question porte sur la possibilité de réinitialiser le commutateur intégré. Plusieurs conseils privilégient le déplacement de l'encoche latérale sur la carte pour désactiver la protection en écriture et autoriser de nouveau les sauvegardes et les clichés. Des échanges mentionnent le modèle Lexar et les conditions système comme Windows Vista et Internet Explorer 7.0, avec des retours variés sur la durée et la facilité d'utilisation.
-
sur le coté de ta carte SD tu doit avoir une petite encoche genre interrupteur que tu peut monter ou descendre, change-le de place.
-
-
-
bet pour moi aussi a l instant des heure a bidouiller et la ...5seconde .olèèèèèèèè merci cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-