Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fils et me demande ethernet
Dayx-
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain mon ordinateur a arrêté de capter ma box, alors que mon téléphone et l'ordinateur de ma mère continue de capter, et j'ai remarqué aussi qu'il ne capte plus les réseaux voisin, il ne capte plus aucune wifi, quand je vais dans les paramètres il y a l'option "Dépannez" quand je clique dessus l'ordinateur scan des trucs ensuite il me dit qu'une connections par ethernet est requise j'ai branché un câble ethernet rien ne c'est passer
J'ai vraiment besoin d'aide
J'ai vraiment besoin d'aide

A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fils et me demande ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
as tu toujours ta carte wifi (réseau sans fil ou wireless) dans le gestionnaire de périphériques ?
as tu toujours ta carte wifi (réseau sans fil ou wireless) dans le gestionnaire de périphériques ?
Bonjour.
Remettez le pilote de la carte Realtek RTL8723DE et voyez ce que ça donne.
Remettez le pilote de la carte Realtek RTL8723DE et voyez ce que ça donne.
menu windows> outils administration >gestion ordinateur>gestionnaire périphériques>cartes réseau
il y a d'autres moyens, d'y accéder, ce n'est qu'un exemple.
autre moyen:
touche windows+R et taper:
devmgmt.msc
https://www.info24android.com/7-facons-dacceder-au-gestionnaire-de-peripheriques-dans-windows-10/