Plusieurs applications sont bloquées
Résolu
JFB66
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Plusieurs applications sont bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
19 réponses
Salut,
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
puis :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
puis :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Criatal Disk Info est bleu, indique OK et affiche 35 degrés Celcius.
Nombre d'essais de relancement de la rotation 163.
Température interne sur les disques wester.... 66
Température interne 66
Toutes les autres valeurs correspondent au maximum indiqué
Nombre d'essais de relancement de la rotation 163.
Température interne sur les disques wester.... 66
Température interne 66
Toutes les autres valeurs correspondent au maximum indiqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle tout ça :
Avira (tous les programmes)
CCleaner
CyberLink
Wondershare Helper Compact
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Vois si ça fonctionne mieux.
Avira (tous les programmes)
CCleaner
CyberLink
Wondershare Helper Compact
Laisse Windows Defender comme antivirus.
Vois si ça fonctionne mieux.
Mouaip bizarre, je sais pas si c'est lié à l'application en elle même ou au système en général.
Tu as quand même d'autres applications qui fonctionnent non ?
Opera, Mozilla, OpenOffice fonctionnent ?
Tu as aussi plein de services HP qui ne démarrent pas :
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7009) (User: )
Description: Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la connexion du service HP Touchpoint Analytics.
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7000) (User: )
Description: Le service HP Support Solutions Framework Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Si c'est vraiment plein d'autres applications et disque OK en bleu alors répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données
Tu as quand même d'autres applications qui fonctionnent non ?
Opera, Mozilla, OpenOffice fonctionnent ?
Tu as aussi plein de services HP qui ne démarrent pas :
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7009) (User: )
Description: Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l'attente de la connexion du service HP Touchpoint Analytics.
Error: (11/19/2019 01:00:33 PM) (Source: Service Control Manager) (EventID: 7000) (User: )
Description: Le service HP Support Solutions Framework Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Si c'est vraiment plein d'autres applications et disque OK en bleu alors répare Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données
Cette opération semble vraiment complexe. Le problème qu'on veut régler fait en sorte que le pilote d'imprimante ne fonctionne pas.
Dans le tutoriel on indique que je doit graver le fichier ISO sur un DVD. Il n'y a pas de graveur DVD sur mon pc.
Dans le tutoriel on indique que je doit graver le fichier ISO sur un DVD. Il n'y a pas de graveur DVD sur mon pc.
Le fichier ISO a fini d'installer ses mises à jour, a redémarré et j'ai toujours le même message en ouvrant zenmate et hp support assistant.
Le problème avec Zenmate c'est que j'ai réinstallé trop souvent l'appli pour windows à cause de problèmes avec leur dernière mise à jour et je vais devoir payer de nouveau alors que l'appli qui se trouve dans firefox fonctionne encore. Puis-je essayer de désinstaller les applis qui ne fonctionnent pas une par une et les réinstaller? Sauf pour l'appli windows de zenmate. Le pilote d'imprimante et le hp support assistant semblent les seuls problèmes. Ainsi, je peux peut être éviter de tout réinstaller au complet et de perdre de l'argent en rouvrant un autre compte zenmate. Au pire je me fous de perdre hp support assistant dont je ne me sers jamais. Il reste parcontre le problème du pilote d'imprimante. Ça j'en ai besoin. Ah oui! Il y a aussi la résolution de problèmes de windows qui ne fonctionne pas.
screenshot du message de la résolution de problème
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191122_i15p12r13z7s10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191122_i15p12r13z7s10
As-tu une procédure pour désinstaller hp support assistant? Dans applications et fonctionnalités ça n'a vraiment pas l'air simple à faire. Même chose pour l'imprimante. Vraiment pas évident de savoir quel fichier désinstaller. Sinon je n'aurai pas d'autre choix que de suivre ta suggestion de réinitialiser windows 10, ce que je ferai si je n'ai pas de réponse de ta part demain.
Mission accomplie! Merci beaucoup. Vous m'avez enlevé une épine géante du pied :p Tout fonctionne. Même mon extension Zenmate dans Firefox que je croyais avoir perdue à jamais.