HP 590-a0049nf - Lecteur CD/DVD
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ! j'ai une tour HP 590-a0049nf AMD E2-9000 - RAM 4 go ! je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur pour y mettre un disque ! de plus je ne le trouve pas dans mes péripheriques !! Que dois je faire ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
A voir également:
- HP 590-a0049nf - Lecteur CD/DVD
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 590 indicatif de quel pays - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonsoir Rosounette,
Tu es sous quelle version de Windows ? Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Par la même occasion, peux-tu mettre une capture d'écran du Gestionnaire de périphérique à la section "Lecteurs de DVD/CD-ROM" s'il te plait.
Il y a-t-il un triangle jaune ou un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphérique ?
Cordialement,
Tu es sous quelle version de Windows ? Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
Par la même occasion, peux-tu mettre une capture d'écran du Gestionnaire de périphérique à la section "Lecteurs de DVD/CD-ROM" s'il te plait.
Il y a-t-il un triangle jaune ou un point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphérique ?
Cordialement,
Merci ! j'ai windows 10 ! je vais essayer de faire cette capture d'ecran ! ( suis pas trop douée lol )
Je te mets ci-dessous de l'aide :)
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
AIDE : Comment faire une capture d'écran ?
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, il te suffit de faire un clic droit sur le Menu Démarrer et de cliquer sur Gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
Je t'en prie,
AIDE : Comment faire une capture d'écran ?
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, il te suffit de faire un clic droit sur le Menu Démarrer et de cliquer sur Gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
Je t'en prie,
Heu comme je m'en doutais, je n'arrive pas à faire une capture d'ecran de mon gestionnaire de peripherique.....je fais " coller " et je n'ai rien.....
Parfait !
C'est bien ce qu'il me semblait le pilote pour ton lecteur de CD/DVD n'est pas installé donc c'est pourquoi tu as ce problème.
Redémarre la machine pour voir si le problème persiste.
Si oui, au redémarre de la machine ouvre le Gestionnaire de périphérique puis clique sur cette îcone puis regarde si tu as des changements.
C'est bien ce qu'il me semblait le pilote pour ton lecteur de CD/DVD n'est pas installé donc c'est pourquoi tu as ce problème.
Redémarre la machine pour voir si le problème persiste.
Si oui, au redémarre de la machine ouvre le Gestionnaire de périphérique puis clique sur cette îcone puis regarde si tu as des changements.
Tu t'es trompé de sujet.
ici c'est celui du lecteur ;-)
l'usb c'est la bas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36288974-cle-usb
ici c'est celui du lecteur ;-)
l'usb c'est la bas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36288974-cle-usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! Et que dois je faire s'il te plait ?
Merci
Merci
Peux-tu me dire si tu es en 32 bits ou 64 bits s'il te plait ?
Le pilote de ton lecteur CD/DVD est introuvable sur le site constructeur.
C'est pourquoi, j'ai contacté le support technique de HP, ils vont m'envoyer le pilote pour ton lecteur CD/DVD et tu l'installeras pour corriger le problème.
Par la même occasion, tu peux m'envoyer en message privé ton numéro de série de ta machine. (Il doit être marquer sur une étiquette).
Cordialement,
Le pilote de ton lecteur CD/DVD est introuvable sur le site constructeur.
C'est pourquoi, j'ai contacté le support technique de HP, ils vont m'envoyer le pilote pour ton lecteur CD/DVD et tu l'installeras pour corriger le problème.
Par la même occasion, tu peux m'envoyer en message privé ton numéro de série de ta machine. (Il doit être marquer sur une étiquette).
Cordialement,
Bonsoir,
Pc neuf, jamais utilisé le lecteur cd ?
Attention certain model de cette gamme n'aurait pas de lecteur cd

Pc neuf, jamais utilisé le lecteur cd ?
Attention certain model de cette gamme n'aurait pas de lecteur cd
Salut @gugu01 :)
Je n'y avais pas penser, merci pour ton message.
Si c'est le cas, il faudra dans ce cas acheter un lecteur CD/DVD externe.
Par exemple : Lecteur CD DVD Externe USB 3.0
Cordialement,
Je n'y avais pas penser, merci pour ton message.
Si c'est le cas, il faudra dans ce cas acheter un lecteur CD/DVD externe.
Par exemple : Lecteur CD DVD Externe USB 3.0
Cordialement,