PUB pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluJ'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal.
J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation de pdf architect, à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une pub en bas à droite de l'écran.
J'ai donc supprimé pdf architect via le panneau de configuration, mais il reste cette pub ainsi que pas mal de fichier dans c:\programmes\pdf architect 5
Pouvez-vous m'aider pour pouvoir supprimer définitivement cette pub ?
Nota: ci-joint une copie d'écran : https://img15.hostingpics.net/pics/898182Capture.jpg
Cordialement.
17 réponses
Une publicité s'affiche au démarrage après l'installation puis la désinstallation de PDF Architect, et des fichiers restent dans c:\Program Files\PDF Architect 5, indiquant un résidu persistant après le nettoyage. Des solutions essentielles évoquent notamment de désactiver les notifications du logiciel via Fichier > Options, puis d'utiliser des outils comme AdwCleaner ou Norton Power Eraser pour supprimer les éléments indésirables et les restes. D'autres interventions suggèrent le mode sans échec pour supprimer le dossier PDF Architect 5 et nettoyer le registre; certains combinent ces étapes avec CCleaner également. En complément, des retours signalent que les solutions dépendaient parfois d'un éventuel logiciel indésirable installé en même temps, comme PDF Creator, et que le nettoyage des programmes résout le problème.