PC géré par votre organisation règle: QuicAllowed Google Chrome

Résolu
Penndu Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Penndu Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon pc est "géré par votre organisation".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie, et si je peux annuler?
Merci d'avance.

17 réponses

Résumé de la discussion

Géré par votre organisation s’affiche sur les PC lorsque Avast active des règles liées au protocole QUIC, ce qui déclenche un message visible et alarmant chez l’utilisateur. Plusieurs solutions recommandent de décocher Autoriser l'analyse QUIC/HTTP3 dans Avast Protection, Agents principaux/Configurer les paramètres de l'Agent, puis de redémarrer et d'observer si le message disparaît. D'autres indiquent que le phénomène peut provenir de règles Chrome QUIC et proposent des ajustements dans chrome://flags ou via regedit pour désactiver QuicAllowed, ou le recours à la désinstallation complète d'Avast. En cas d’absence de solution immédiate, certains signalent que le message peut persister même après manipulation et recommandent d'attendre une mise à jour Avast ou de considérer un autre antivirus.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Fredo9208

bonjour, dans les paramètre avast Protection/Agents principaux/Configurer les paramètres de l'Agent/Onglet(Agent Web)
    Décocher : Autoriser l'analyse QUIC/HTTP3.
    C'est tout !!!
    22
    1. Penndu Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup!!!
      0