Décalage son / image sous window 10
Eliza52
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi avec une freebox revolution. Le problème s'accentue au fur et à mesure du film et je suis bien souvent obligée de redémarrer la vidéo.
Je précise que sous window 7 pro je n'avais pas ce problème.
Je suis passée à la fibre et cela n'a rien changé.
J'ai regardé sur les forums mais n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème
Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi avec une freebox revolution. Le problème s'accentue au fur et à mesure du film et je suis bien souvent obligée de redémarrer la vidéo.
Je précise que sous window 7 pro je n'avais pas ce problème.
Je suis passée à la fibre et cela n'a rien changé.
J'ai regardé sur les forums mais n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème
A voir également:
- Décalage son image ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
cela le fait aussi avec canal + mais pas youtube
Je viens d'essayer avec firefox au lieu de chrome et c'est pareil, le décalage se produit après deux minutes de visualisation.
Je n'arrive pas à comprendre. Peut-être faudrait-il que je réinstalle window 10 ?
<merci si tu as une idée
Voir : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/netflix/9wzdncrfj3tj
Installe la et vois si ça fait pareil.