Décalage son / image sous window 10

Bonjour
Depuis que j'ai installé window 10 j'ai un décalage sur mon pc entre le son et l'image lorsque je regarde C+ ou netflix en streaming en wifi avec une freebox revolution. Le problème s'accentue au fur et à mesure du film et je suis bien souvent obligée de redémarrer la vidéo.
Je précise que sous window 7 pro je n'avais pas ce problème.
Je suis passée à la fibre et cela n'a rien changé.
J'ai regardé sur les forums mais n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème
--
Un très grand merci pour votre aide.
Elizabeth
PS : Je ne suis vraiment pas une pro en informatique

10 réponses

Résumé de la discussion

Un décalage persistant entre le son et l'image apparaît lors du streaming sur Netflix ou C+ après l'installation de Windows 10, en WiFi via une Freebox Revolution, et le problème s'aggrave avec le temps. Des solutions évoquées concernent le test du navigateur et des services, la désinstallation de programmes superflus qui ralentissent Windows et l'examen des pilotes, notamment via un outil FRST. Des utilitaires comme cacaoweb et des configurations réduisant les démarrages ont été ciblés, avec des scripts FRST et des rapports fixlog comme éléments de diagnostic et de correction. D'autres échanges portent sur la reprise des manipulations en mode minimal et sur la vérification des résultats FRST, avec des recommandations pour partager les rapports et les captures d'écran.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Salut,

Ca ne le fait que sur netflix ?
    Cela donne quoi sur Youtube ou autre ?
    Tu regardes avec un navigateur WEB ?
    Si oui tu as en testé plusieurs ?
    4
    1. Merci à toi de prendre le temps de me repondre :
      cela le fait aussi avec canal + mais pas youtube
      Je viens d'essayer avec firefox au lieu de chrome et c'est pareil, le décalage se produit après deux minutes de visualisation.
      Je n'arrive pas à comprendre. Peut-être faudrait-il que je réinstalle window 10 ?
      <merci si tu as une idée
      0
    2. c'est toujours la même chose !
      0