Avis sur config
Résolu
gnougnou03
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
LOL !
Nan , je sais , heureusement :))
C'est juste que c'est fou à quel point le temps passe vite qu'en on est sur le PC ... C'est CCM sûrement , ;)))
Bye . -
Re ,
Sami 306 ----> Bonne nuit à toi aussi :)
"Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi?" :
Eh bien à cause de sa rareté ( vu qu'elle a laissé sa place à la DDR2 ) , elle se vend très chère comparé à ce qu'elle apporte et à la DDR2 :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
++ -
c'est pour quel utilisation ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
ta CG est un peu faible et en plus tu dois etre en agp -
Slt Gnougnou 03 ,
Tu ne précises pas les activités que tu effectues avec ton ordinateur . Ce serait bien de savoir pour qu'on puisse te dire si elle est suffisante ou s'il faut changer tel ou tel élément .
Tout ce qu'on peut dire , c'est que ta configuration est stable et ancienne ( bien que tu ne mentionnes pas l'alimentation ) .
C'est tout , *__*
P.S : Si tu veux faire un système RAID 0 ou 1 avec tes disques durs , les performances seront bridées car ils ont chacun une capacité de stockage différente . -
Merci a tous alors mon alim est une enermax 420w et en se qui concerne mon utilisation elle est de navigation internet, gravure, lecture video etc et de quelque jeux.
Voila voila. -
Ok ,
Eh bien j'ne vois aucun inconvénient , ta configuration est suffisante pour ce que tu en fais ( à moins que tu es remarqué des ralentissements ou des difficultés dans certaines applications ? ) .
Sinon , tu souhaitais juste avoir un avis sur ta configuration ?
++ -
Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram, CG .
Voila -
Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi.
@++ -
-
-
Je connais pas les ressources que pompe ce jeu, je laisse ma place.
En revanche si tu veux jouer à des jeux récents, fais attention et dis le nous..!
@++ -
ta config est bonne si c'est pour faire de la bureautique et des ptits jeux ça suffit...
-
"Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram" :
D'accord ^^ , je m'en doutais . 'tin , j'ne sais pas où tu te l'aies procurée mais t'as dû banquer pour de la DDR , nan ?
"Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi." :
Oui , effectivement . Tes jeux sont du style Doom 3 , pas vrai ?
Mais bon , si tu n'as pas plus de problème que ça , on va pas en fairer tout un foin ;))
Déjà 2 h du matin ... -_-'' -
-
-
Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi? -
C'est clair c enorme moi je l'ai ait eu sur ebay et c'est du matos neuf qui vien d amerique de marque samsung.
-
Re ,
Tu as eu de la chance , clair . Surtout que tes barettes fonctionnent correctement .
"qui vien d amerique de marque samsung" :
C'est un point qui peut être explicatif car j'avais lu une fois sur j'ne sais quel site que Samsung était une sous-marque totalement inconnue aux States contrairement à l'Europe et à la France . Et effectivement , j'n'ai jamais vraiment prété attention mais j'ne me souviens pas avoir vu beaucoup de produits Samsung sur les sites Américains .
Bye .
- 1
- 2
Suivant