Avis sur config

Résolu
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?

asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd

Merci a vous.

26 réponses

jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Intern@ute on t'obliges pas à rester :P

@++
1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

LOL !

Nan , je sais , heureusement :))

C'est juste que c'est fou à quel point le temps passe vite qu'en on est sur le PC ... C'est CCM sûrement , ;)))

Bye .
1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Re ,

Sami 306 ----> Bonne nuit à toi aussi :)

"Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi?
" :

Eh bien à cause de sa rareté ( vu qu'elle a laissé sa place à la DDR2 ) , elle se vend très chère comparé à ce qu'elle apporte et à la DDR2 :

https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

++
1
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

c'est pour quel utilisation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
ta CG est un peu faible et en plus tu dois etre en agp
0

Slt Gnougnou 03 ,

Tu ne précises pas les activités que tu effectues avec ton ordinateur . Ce serait bien de savoir pour qu'on puisse te dire si elle est suffisante ou s'il faut changer tel ou tel élément .

Tout ce qu'on peut dire , c'est que ta configuration est stable et ancienne ( bien que tu ne mentionnes pas l'alimentation ) .

C'est tout , *__*

P.S : Si tu veux faire un système RAID 0 ou 1 avec tes disques durs , les performances seront bridées car ils ont chacun une capacité de stockage différente .
0
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci a tous alors mon alim est une enermax 420w et en se qui concerne mon utilisation elle est de navigation internet, gravure, lecture video etc et de quelque jeux.
Voila voila.
0

Ok ,

Eh bien j'ne vois aucun inconvénient , ta configuration est suffisante pour ce que tu en fais ( à moins que tu es remarqué des ralentissements ou des difficultés dans certaines applications ? ) .

Sinon , tu souhaitais juste avoir un avis sur ta configuration ?

++
0
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram, CG .
Voila
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi.

@++
0
sami306 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quelques jeux comme lesquels !
0

Des petit jeux dont le plus gros qui est doom3.
0

ok donc oui sa va c suffisant
0

Je connais pas les ressources que pompe ce jeu, je laisse ma place.
En revanche si tu veux jouer à des jeux récents, fais attention et dis le nous..!

@++
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

ta config est bonne si c'est pour faire de la bureautique et des ptits jeux ça suffit...
0

"Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram" :

D'accord ^^ , je m'en doutais . 'tin , j'ne sais pas où tu te l'aies procurée mais t'as dû banquer pour de la DDR , nan ?

"Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi.
" :

Oui , effectivement . Tes jeux sont du style Doom 3 , pas vrai ?
Mais bon , si tu n'as pas plus de problème que ça , on va pas en fairer tout un foin ;))

Déjà 2 h du matin ... -_-''
0

klr^^ d'ailleurs je vais me coucher, bonne nuit ;)

@++
0

Bonne Nuit :)
0

moi aussi je vais pas tarder bonne nuit
0

Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi?
0

C'est clair c enorme moi je l'ai ait eu sur ebay et c'est du matos neuf qui vien d amerique de marque samsung.
0

Re ,

Tu as eu de la chance , clair . Surtout que tes barettes fonctionnent correctement .

"qui vien d amerique de marque samsung" :

C'est un point qui peut être explicatif car j'avais lu une fois sur j'ne sais quel site que Samsung était une sous-marque totalement inconnue aux States contrairement à l'Europe et à la France . Et effectivement , j'n'ai jamais vraiment prété attention mais j'ne me souviens pas avoir vu beaucoup de produits Samsung sur les sites Américains .

Bye .
0