Avis sur config
Résolu
gnougnou03
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
A voir également:
- Avis sur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
26 réponses
LOL !
Nan , je sais , heureusement :))
C'est juste que c'est fou à quel point le temps passe vite qu'en on est sur le PC ... C'est CCM sûrement , ;)))
Bye .
Nan , je sais , heureusement :))
C'est juste que c'est fou à quel point le temps passe vite qu'en on est sur le PC ... C'est CCM sûrement , ;)))
Bye .
Re ,
Sami 306 ----> Bonne nuit à toi aussi :)
"Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi?" :
Eh bien à cause de sa rareté ( vu qu'elle a laissé sa place à la DDR2 ) , elle se vend très chère comparé à ce qu'elle apporte et à la DDR2 :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
++
Sami 306 ----> Bonne nuit à toi aussi :)
"Alors en ce qui concerne la ram c de la ddr 333mhz 2*1ghz achete a 20 euros l unite .
Pourquoi?" :
Eh bien à cause de sa rareté ( vu qu'elle a laissé sa place à la DDR2 ) , elle se vend très chère comparé à ce qu'elle apporte et à la DDR2 :
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Gnougnou 03 ,
Tu ne précises pas les activités que tu effectues avec ton ordinateur . Ce serait bien de savoir pour qu'on puisse te dire si elle est suffisante ou s'il faut changer tel ou tel élément .
Tout ce qu'on peut dire , c'est que ta configuration est stable et ancienne ( bien que tu ne mentionnes pas l'alimentation ) .
C'est tout , *__*
P.S : Si tu veux faire un système RAID 0 ou 1 avec tes disques durs , les performances seront bridées car ils ont chacun une capacité de stockage différente .
Tu ne précises pas les activités que tu effectues avec ton ordinateur . Ce serait bien de savoir pour qu'on puisse te dire si elle est suffisante ou s'il faut changer tel ou tel élément .
Tout ce qu'on peut dire , c'est que ta configuration est stable et ancienne ( bien que tu ne mentionnes pas l'alimentation ) .
C'est tout , *__*
P.S : Si tu veux faire un système RAID 0 ou 1 avec tes disques durs , les performances seront bridées car ils ont chacun une capacité de stockage différente .
Merci a tous alors mon alim est une enermax 420w et en se qui concerne mon utilisation elle est de navigation internet, gravure, lecture video etc et de quelque jeux.
Voila voila.
Voila voila.
Ok ,
Eh bien j'ne vois aucun inconvénient , ta configuration est suffisante pour ce que tu en fais ( à moins que tu es remarqué des ralentissements ou des difficultés dans certaines applications ? ) .
Sinon , tu souhaitais juste avoir un avis sur ta configuration ?
++
Eh bien j'ne vois aucun inconvénient , ta configuration est suffisante pour ce que tu en fais ( à moins que tu es remarqué des ralentissements ou des difficultés dans certaines applications ? ) .
Sinon , tu souhaitais juste avoir un avis sur ta configuration ?
++
Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram, CG .
Voila
Voila
Je connais pas les ressources que pompe ce jeu, je laisse ma place.
En revanche si tu veux jouer à des jeux récents, fais attention et dis le nous..!
@++
En revanche si tu veux jouer à des jeux récents, fais attention et dis le nous..!
@++
"Oui pour savoir si elle n'etait pas trop depasser etant donne que je lui est refait une petite jeunesse au niveau ram" :
D'accord ^^ , je m'en doutais . 'tin , j'ne sais pas où tu te l'aies procurée mais t'as dû banquer pour de la DDR , nan ?
"Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi." :
Oui , effectivement . Tes jeux sont du style Doom 3 , pas vrai ?
Mais bon , si tu n'as pas plus de problème que ça , on va pas en fairer tout un foin ;))
Déjà 2 h du matin ... -_-''
D'accord ^^ , je m'en doutais . 'tin , j'ne sais pas où tu te l'aies procurée mais t'as dû banquer pour de la DDR , nan ?
"Qaudn tu dis: "quelques jeux", tu penses à quels jeux?
Car ça peut jouer ça aussi." :
Oui , effectivement . Tes jeux sont du style Doom 3 , pas vrai ?
Mais bon , si tu n'as pas plus de problème que ça , on va pas en fairer tout un foin ;))
Déjà 2 h du matin ... -_-''
C'est clair c enorme moi je l'ai ait eu sur ebay et c'est du matos neuf qui vien d amerique de marque samsung.
Re ,
Tu as eu de la chance , clair . Surtout que tes barettes fonctionnent correctement .
"qui vien d amerique de marque samsung" :
C'est un point qui peut être explicatif car j'avais lu une fois sur j'ne sais quel site que Samsung était une sous-marque totalement inconnue aux States contrairement à l'Europe et à la France . Et effectivement , j'n'ai jamais vraiment prété attention mais j'ne me souviens pas avoir vu beaucoup de produits Samsung sur les sites Américains .
Bye .
Tu as eu de la chance , clair . Surtout que tes barettes fonctionnent correctement .
"qui vien d amerique de marque samsung" :
C'est un point qui peut être explicatif car j'avais lu une fois sur j'ne sais quel site que Samsung était une sous-marque totalement inconnue aux States contrairement à l'Europe et à la France . Et effectivement , j'n'ai jamais vraiment prété attention mais j'ne me souviens pas avoir vu beaucoup de produits Samsung sur les sites Américains .
Bye .