A voir également:
- Comment graver un dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
21 réponses
bonsoir;
j'ai telecharge un fichier xvid, comment faire pour le graver sur un dvd . merci d'avance (je suis un novice dans ce domaine )
j'ai telecharge un fichier xvid, comment faire pour le graver sur un dvd . merci d'avance (je suis un novice dans ce domaine )
1er : si le lecteur ne fait pas divx je ne vois pas l'interer d'essayer de les lires sur un lecteur dvd classic et encore moims de les gravers sur dvd.
2iem : pour graver plusiers divx sur un dvd dans nero tu choisis dvd iso tu peux en mettre jusqu'a 6 ou un peu plus . verifie avant les codec avec GSPOT si le son est en wma il ne seras pas lue.
2iem : pour graver plusiers divx sur un dvd dans nero tu choisis dvd iso tu peux en mettre jusqu'a 6 ou un peu plus . verifie avant les codec avec GSPOT si le son est en wma il ne seras pas lue.
bonjour voici mon probleme je grave des dvd avec ROXIO mais lorsque l encodage commence tous ce passe bien avec des fichiers DIVX mais pas avec des fihiers XVID et les DVD RIP ? Jai 1 copain qui a intaller mon ROXIO sur son ordi et lui peut encoder tous les formats par contre je lire tous sorte de fichiers il n y a aucain probleme si quelqu un peut m aider MERCI d avance ERIC
merci pour ta réponse,j'ai désinstaller roxio et je ne peut toujours pas encoder les xvid,losque que je glisse le film, le message est le suivant: DVD BUILDER NE SUPPORTE PAS LE FORMAT DU FICHIER C:/DOCUMENTS AND SITTINGS................ETC COMME FICHIER VIDEO. DVD BUILDER NE PEUT PAS LIRE LE FLUX VIDEO DE CE FICHIER
en ce qui concerne les dvd rip faut t'il creer un dossier VIDEO TS ou ce dossier existe déjà. merci. eric
en ce qui concerne les dvd rip faut t'il creer un dossier VIDEO TS ou ce dossier existe déjà. merci. eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les XVID je ne comprends pas le refus de les gravers !
pour savoir ou mettre ton dossier vidéo vas dans l'aide normalement tu devrais trouver la marche a suivre ( moi je n'ai que NERO ) sinon si le graveur est garanti rapporte le ou plante le en lui mettant une mise jour ( c'est ce que j'ai fait avec un mémup je l'ai griller ils me l'ont changer et tout vas bien)
pour savoir ou mettre ton dossier vidéo vas dans l'aide normalement tu devrais trouver la marche a suivre ( moi je n'ai que NERO ) sinon si le graveur est garanti rapporte le ou plante le en lui mettant une mise jour ( c'est ce que j'ai fait avec un mémup je l'ai griller ils me l'ont changer et tout vas bien)
Bonjour,
je voudrais graver un dvd avec nero. est-ce possible. je n'arive pas à faire.
pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
je voudrais graver un dvd avec nero. est-ce possible. je n'arive pas à faire.
pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
salud
je voudre savoir commet je peux graver mes mp3s dans un dvd pour les stocké simplement , j'ai essayé avec nero,mais au bout de quelque minute nero ne rèpond plus, si quelq'un peut me donner un conseille merci d'avence.
Gracias amigos
je voudre savoir commet je peux graver mes mp3s dans un dvd pour les stocké simplement , j'ai essayé avec nero,mais au bout de quelque minute nero ne rèpond plus, si quelq'un peut me donner un conseille merci d'avence.
Gracias amigos
salud
Gracias amigos
Gracias amigos
je voudrais juste savoir si on peut passer d'un format divx telecharg... sur un dvd avec nero ou dvdshrink ou il y til une petite astuce
salut
pour faire ton divx en dvd sert toi de power producer moi je le fais comme ça et ça marche nickel
pour faire ton divx en dvd sert toi de power producer moi je le fais comme ça et ça marche nickel
Alors tu devrai utilisé nero 6 il cartonne ensuite tu fer un dvd de donnée pour cela il te fo un graveur dvd dsl il te sera impossible de le lire sur un lecteur dvd de salon puisque les donnée quisont dans ton dvd que tu aura graver seront au format dvx ou avi, xvid tu pourra les lire que sur ton ordi.Si tu ve vraiment regarde le dvd que tu aura graver sur ta tv il te fo un cable vga ou s-vidéo ou rca.
bonjour à vous tous,
on viens de s'acheter un pc, on veut graver un dvd film sur un dvd+r
on a besoin de la base sans terme trop technique
merci
on viens de s'acheter un pc, on veut graver un dvd film sur un dvd+r
on a besoin de la base sans terme trop technique
merci
pour commencer il faut casser le dvd ( terme babarre pour signifier "enlever les codes anticopies" ) le dvd doit étre une copie personelle ( c'est la loi mais bon !!!!!!!!!!!!!).
prendre dvd shrink 3.2 a cett e adresse :
http://codec.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
il y a des tutoriels qui explique assez bien sur le net .
quand le dvd et pret il y a deux façon soit dvd shrink propose de le graver lui méme c'est pratique et on s'occupe de rien "sauf mettre un dvd vierge dedans " ou bien on grave avec son logicielle personnelle ( pour moi NERO ) .si vous ne savez pas gravez un dvd avec nero ou autre tapez dans le moteur de recherche : gravez un dvd avec ......
le temps total varie 1/selon le processeur 2/ dvd simple couche ou double couche .
prendre dvd shrink 3.2 a cett e adresse :
http://codec.telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
il y a des tutoriels qui explique assez bien sur le net .
quand le dvd et pret il y a deux façon soit dvd shrink propose de le graver lui méme c'est pratique et on s'occupe de rien "sauf mettre un dvd vierge dedans " ou bien on grave avec son logicielle personnelle ( pour moi NERO ) .si vous ne savez pas gravez un dvd avec nero ou autre tapez dans le moteur de recherche : gravez un dvd avec ......
le temps total varie 1/selon le processeur 2/ dvd simple couche ou double couche .
bonjour,
j'ai reussi à graver mais mon dvd ne passe pas sur mon lecteur salon qui n'est pas dvix
comment faire pour le graver autrement
merci
j'ai reussi à graver mais mon dvd ne passe pas sur mon lecteur salon qui n'est pas dvix
comment faire pour le graver autrement
merci
je ne comprend pas bien SOPHIE tu veux gravez quoi exactement un divx ou un dvd ?
si c'est un divx tu dois le graver en iso et si c'est une copie dvd tu doit le graver en dvd vidéo en mettant tout dans le dossier vidéo TS et rien dans le dossier audio .
si c'est un divx tu dois le graver en iso et si c'est une copie dvd tu doit le graver en dvd vidéo en mettant tout dans le dossier vidéo TS et rien dans le dossier audio .
c'est pas le probleme de savoir comment graver un divx ou un dvd ca j'ai tout se qu'il faut c'est de repasser du format divx pour faire un dvd
pour celui qui ma repondu que je venais d'acheter un pc et que j'avais besion des bases sur un air irronique qu'il aille ce faire doré sinon pour les autres je les remercies pour les informations qu'ils m'ont donnees
il n'est pas possible de repasser du format divx au dvd a causse de la compression qui a était faite .
Moi jai un probleme un peu plus précis. J'arrive parfaitement à encoder mes .avi (divx, xvid et autre) en .mpeg avec TMPGEnc . par contre le son est toujours décaller par rapport a limage. jai déja essayer dextraire la bande son avec winamp et en faire un .wav et un .mp3 mais le son reste décaller. si quelqu'un a une tite solution.
-------------------------------
une kro c bien! deux kro c mieu!
-------------------------------
une kro c bien! deux kro c mieu!