A voir également:
- Comment graver un dvd?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
21 réponses
bonsoir;
j'ai telecharge un fichier xvid, comment faire pour le graver sur un dvd . merci d'avance (je suis un novice dans ce domaine )
j'ai telecharge un fichier xvid, comment faire pour le graver sur un dvd . merci d'avance (je suis un novice dans ce domaine )
1er : si le lecteur ne fait pas divx je ne vois pas l'interer d'essayer de les lires sur un lecteur dvd classic et encore moims de les gravers sur dvd.
2iem : pour graver plusiers divx sur un dvd dans nero tu choisis dvd iso tu peux en mettre jusqu'a 6 ou un peu plus . verifie avant les codec avec GSPOT si le son est en wma il ne seras pas lue.
2iem : pour graver plusiers divx sur un dvd dans nero tu choisis dvd iso tu peux en mettre jusqu'a 6 ou un peu plus . verifie avant les codec avec GSPOT si le son est en wma il ne seras pas lue.
bonjour voici mon probleme je grave des dvd avec ROXIO mais lorsque l encodage commence tous ce passe bien avec des fichiers DIVX mais pas avec des fihiers XVID et les DVD RIP ? Jai 1 copain qui a intaller mon ROXIO sur son ordi et lui peut encoder tous les formats par contre je lire tous sorte de fichiers il n y a aucain probleme si quelqu un peut m aider MERCI d avance ERIC
merci pour ta réponse,j'ai désinstaller roxio et je ne peut toujours pas encoder les xvid,losque que je glisse le film, le message est le suivant: DVD BUILDER NE SUPPORTE PAS LE FORMAT DU FICHIER C:/DOCUMENTS AND SITTINGS................ETC COMME FICHIER VIDEO. DVD BUILDER NE PEUT PAS LIRE LE FLUX VIDEO DE CE FICHIER
en ce qui concerne les dvd rip faut t'il creer un dossier VIDEO TS ou ce dossier existe déjà. merci. eric