Peut on utiliser les cd d un autre pc de meme

KABILY Messages postés 89 Statut Membre -  
KABILY Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
a tous moi j ai un acer t 180 et mon fils a le m1610 est ce que je peut utiliser s est cd pour formater ou plutot reparer mon pc car il ne redemare plus il me propose un menu
A voir également:

28 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu veux dire installer les driver ou pour réinstaller ton PC ? ( CD de windows ) Si c'est pour réinstaller bien sur que tu peut utiliser le CD de ton fils mais il faudra que tu mette la clef CD de TON PC
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, tu auras des complications, et tu risques de bloquer le xp de ton fils, à cause de sa version (c'est comme du piratage, utiliser une version d'un autre pc pour le sien !)
si tu as un ACER vérifes que tu as ta partition cachée..
clic droit souris sur poste de travail
Gerer
Gestion des disques
Vois PQ service = xp sans cd..
Tiens moi au courant...
0
KABILY Messages postés 89 Statut Membre 8

oui j ai ma cle mais je parle des cd qu on doit graver au debut s est des cd acer pour kil revienne comme en usine les mien sont vierge s est koi les driver ?
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Les drivers c'est pour installer la carte son ou des conneries comme ça.. Mais bref tu n'en a pas besoin ! J'ai pas bien compris sque tu ma dit tu pourrais reformuler ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite j ai installer la mise a niveau plusieur fois vous n aller peut etre pas me croire mais oui je l ai fait la derniere fois que je les il me mets (plus de place sur disc dur clic ici pour en fair ) et moi j ai clicer quand j ai appeler le service technik car il est sous garantit il mon mauvaise manip de votre par donc ce que je veux savoir puije le reparer avec les cd acer de mon fils est ce possible sans acheter les cd a 60 euros que faire je ne sais plus quoi faire peut tu m aider se serait cool APRES AVOIR CLICER PLUS RIEN
0

Oui si tu réinstalle tout tu peut avoir a nouveau de la place sur otn disqque dur et ainsi tu pourra faire les mise à jour.. Donc je te conseil la réinstallation et formatation de ton DD
0

PEUT TU M EXPLIQUER TOUT CA EN SASHAN QUE JE N AI PAS MAIS PROPRE CD JE PARLE DES CD ACER JE N AI QU UNE MISE A NIVEAU SE SERAIT COOL DE M EXPLIQUER EN FACIL
0

Je sais pas si j'ai le droit mais je vais te proposer de telecharger une version de XP familliale sur eMule ou alors via les torrents et que tu grave sur un CD. Pour enfin l'activer avec ta clef CD
0

JE VOI ET JE TE METS AU COURANT DES QUE JE L AI TELECHRGER POURA TU ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE APRER AVOIR GRAVER AUSSI SACHE QUE JE SUIS QUEKUN DE TRES HONNETE MON PC EST HONNETE MAIS J EN AI MARRE DE GALERER ALORS MERCI POUR TOUT SI OUI JE PEUT TE DONNER MON ADRESSE MSN SI TU VEUX
0

QU EL VERSION D EMULE SVP
0

Tien celle la !

http://www.emule-france.com/count/go.php?id=215
0

enfete je parle de cd de restauration
0

Recherche ça sur eMule : windows home sp2
0

j ai eu un souci lorsque j azi telecharger emul ken il demande de tester ma conexion s est arreter je ne sais pas pourquoi
0

Parce que tu as fait n'importe quoi !!
Ou plutôt doudidounet, t'as dit n'importe quoi..
Telecharger sur emule = version piratée = embrouille assuré !
c'est bien dommage....
0
lilizaza

.: Description du produit

Performances extrêmes. Silence total. Design absolue. La série Ultimate représente le fleuron technologique en matière de micro-informatique personnelle.
Dotée des meilleurs composants du marché, soigneusement séléctionnés par nos techniciens, la série Ultimate ravira les joueurs, amateurs de vidéo et power-users impatients. La combinaison des technologies Intel® Dual Core et nVidia GeForce 8 garantit une totale compatibilité 64 bits et DirectX 10 pour un résultat époustouflant dans les jeux de dernières génération, le montage vidéo et audio numérique et les applications de calcul gourmandes en ressources.
- Compatible Microsoft Windows Vista Premium et Ultimate
- Processeur Intel® Core® 2 Duo E6750 @ 2.66 Ghz avec mémoire cache L2 4 Mo unifiée et Front Side Bus à 1333 Mhz
- Chipset Intel® P35 sur carte mère Gigabyte GA-P35-DS3 fanless
- Boitier moyen-tour Antec NSK4000 avec alimentation HuntKey 500 Watts silencieuse 120 mm
- Mémoire vive 2048 Mo (2 Go) DDR2 667 Mhz Dual Channel extensible à 8 Go
- Disque dur 500 Go 7200 Rpm Serial ATA II 16 Mo monté sur silent bloc pour un meilleur confort accoustique
- Vidéo nVidia GeForce™ 8800 GT avec 512 Mo de mémoire vidéo dédiée DDR 3 interfacés sur 256 bits, double sortie numérique DVI, ventirad thermorégulé
- Graveur DVD+/-RW 20X compatible DVD-RAM et double couche

Produit livré monté et configuré. Système d'exploitation, écran, clavier, système de pointage et haut-parleurs en supplément.
0

C'est quoi ça ?
0

s est pas moi mais pour en revenir a mon probleme que doije fair
0

dans se cas quoi faire car sa na pas marcher
0

Je ne comprends rien, qu'as tu fait ?
Téléchargé sur emule ?
installé un truc, sois plus précis, je ne peux pas deviner...
0