Activation d une cle sur pc
ANGEBLANC77
Messages postés
15
Statut
Membre
-
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
otherness Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et plusieurs je suis deja venue sur le site et j ai eu des resultats en appliquant vos solutions mais la je ne trouve pas de solution a mon probleme d ou mon message. Je m explique :
suite a une mise a jour d un logiciel de dvd photo j ai eu un virus et de la j ai eu un ecran bleu me disant de verifier mon materiel et de supprimer les virus mais impossible car windows ne voulait plus demarrer meme en mode sans echec et a chaque que je lancais mon pc j avais l ecran bleu.
J ai un nec versa c250 avec windows xp home familial sp2. Il m a ete impossible d activer la console de reparation alors j ai pris un cd de reinstallation pour un windows deja installe mais c est xp pro sp2 et bien sur y a pas de cle d activation. Je voudrais en toute legalite bien sur reactiver ma cle d activation de mon pc collee dessous en remettant le familial.
Sinon j ai mon ami qui a un a windows xp pro avec la licence et la cle mais puis je le reinstaller en utilisant sa cle et aurais je quand meme les mises a jour et est ce legal ???
Est ce possible si oui comment ...???
Je compte sur vous pour m aider crdialemement
angeblanc
Salut tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et plusieurs je suis deja venue sur le site et j ai eu des resultats en appliquant vos solutions mais la je ne trouve pas de solution a mon probleme d ou mon message. Je m explique :
suite a une mise a jour d un logiciel de dvd photo j ai eu un virus et de la j ai eu un ecran bleu me disant de verifier mon materiel et de supprimer les virus mais impossible car windows ne voulait plus demarrer meme en mode sans echec et a chaque que je lancais mon pc j avais l ecran bleu.
J ai un nec versa c250 avec windows xp home familial sp2. Il m a ete impossible d activer la console de reparation alors j ai pris un cd de reinstallation pour un windows deja installe mais c est xp pro sp2 et bien sur y a pas de cle d activation. Je voudrais en toute legalite bien sur reactiver ma cle d activation de mon pc collee dessous en remettant le familial.
Sinon j ai mon ami qui a un a windows xp pro avec la licence et la cle mais puis je le reinstaller en utilisant sa cle et aurais je quand meme les mises a jour et est ce legal ???
Est ce possible si oui comment ...???
Je compte sur vous pour m aider crdialemement
angeblanc
A voir également:
- Activation d une cle sur pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
28 réponses
En effet, Il ne me semble pas que les clefs Familliale marche sur les Pro, et utiliser une clef deja active n'est pas legal, et vous n'auriez pas les MaJ
Donc le mieux serait de trouver un CD de Familliale ..
Donc le mieux serait de trouver un CD de Familliale ..
desoler de te dire sa mais non c est pas l egal car c est une cle par pc
soit tu trouve windows xp famillialle tu le reinstall t essaie la cle qui y a dessous soit il l install ta 30 jour pour l activer via telephone numero vert en expliquant et en donnant ton numero de serie
sinon en magasin tu rachete xp
ou solution dite hors charte je te fait pas de dessin
soit tu trouve windows xp famillialle tu le reinstall t essaie la cle qui y a dessous soit il l install ta 30 jour pour l activer via telephone numero vert en expliquant et en donnant ton numero de serie
sinon en magasin tu rachete xp
ou solution dite hors charte je te fait pas de dessin
Salut,
si tu as une licence xp home ça ne te permettra malheureusement pas d'activer une version xp pro donc la meilleur solution est de réinstaller xp home ..
ou alors il y a la solution mois légale ...
si tu as une licence xp home ça ne te permettra malheureusement pas d'activer une version xp pro donc la meilleur solution est de réinstaller xp home ..
ou alors il y a la solution mois légale ...
bah le truc c'est que normalement c'est 1key/pc mais bon microsoft n'en saura rien si c'est toi ou ton ami.
j'ai un cousin qui a un xp de son voisin (maintenant il est DCD mais avant c'était pas légal) et il n'a jamais eu de probleme pour faire les updates
j'ai un cousin qui a un xp de son voisin (maintenant il est DCD mais avant c'était pas légal) et il n'a jamais eu de probleme pour faire les updates
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponses les amis
je suis quand meme assez tentee meme si c est pas trop legal de faire comme dit quikyland en plus si y a pas de pour les mises a jour mais est ce que ca va pas creer des conflits quand meme vu qu il est sur é pc ???....
mais une autre choses me tracasse : est ce que je peux acheter xp pro familial et comment savoir c est le meme pour activer la cle de mon pc ... est ce que ca se vend seulement le pc sans la licence et la cle vu que je l ai deja ???et combien ca coute en gros car ca m embete d acheter un autre
bisous
je suis quand meme assez tentee meme si c est pas trop legal de faire comme dit quikyland en plus si y a pas de pour les mises a jour mais est ce que ca va pas creer des conflits quand meme vu qu il est sur é pc ???....
mais une autre choses me tracasse : est ce que je peux acheter xp pro familial et comment savoir c est le meme pour activer la cle de mon pc ... est ce que ca se vend seulement le pc sans la licence et la cle vu que je l ai deja ???et combien ca coute en gros car ca m embete d acheter un autre
bisous
Tu peux trouver un lien pour le telecharger sur le net et ensuite tu le graves sur un cd pour faire ton installation ..
Tout ceci reste légal tant que tu as une licence..
ou peut-être si tu as un ami qui possede un cd d'install xp home..
Tout ceci reste légal tant que tu as une licence..
ou peut-être si tu as un ami qui possede un cd d'install xp home..
c est pas donner donc voilla pour le prix
https://www.racepack.com/
sinon je pense que ta deja ta solutions pas tellement legal mais avec toute la tune qui a billgates il va pas pleurer pour lui c meme pas 1 cents €
https://www.racepack.com/
sinon je pense que ta deja ta solutions pas tellement legal mais avec toute la tune qui a billgates il va pas pleurer pour lui c meme pas 1 cents €
salut
ben disons que si j utilise la solution un peu moins legale pour le home est ce que je pourrai activer la cle de mon pc quand meme ??
normalement j ai du tout perdre aussi le xp home au vu que j ai installe une version de xp pro pour un windows deja intallee de xp pro ?
bisous angeblanc
ben disons que si j utilise la solution un peu moins legale pour le home est ce que je pourrai activer la cle de mon pc quand meme ??
normalement j ai du tout perdre aussi le xp home au vu que j ai installe une version de xp pro pour un windows deja intallee de xp pro ?
bisous angeblanc
ortheness as tu le lien pour le telecharger legalement comme tu le dis ....???
et apres ce telechargement je pourrai utiliser ma cle de mon pc ???
sinon comment graver windows ensuite car je n ai jamais grave de logiciels ???
angeblanc
et apres ce telechargement je pourrai utiliser ma cle de mon pc ???
sinon comment graver windows ensuite car je n ai jamais grave de logiciels ???
angeblanc
ok ok j attends ta reponse
je me sens un peu plus soulagee que du bonheur car je serai en toute legalite , pourrai faire mes maj et utiliser la cle de mon pc que demander de plus ....
dites moi comment graver apres car je n ai jamais grave un logiciel
merci a tous pour votre aide
je me sens un peu plus soulagee que du bonheur car je serai en toute legalite , pourrai faire mes maj et utiliser la cle de mon pc que demander de plus ....
dites moi comment graver apres car je n ai jamais grave un logiciel
merci a tous pour votre aide
je sais pas ou tu va trouver sa otherness a moins de la mule ou de downloader ton cd de xp fammlly sur un serveur ou site
je vois pas sinon sa serait simple
au passage y a une ferrari qui m interesse si tu peut me donner les cles et la carte grise sa m arrangerait
coordialement
je vois pas sinon sa serait simple
au passage y a une ferrari qui m interesse si tu peut me donner les cles et la carte grise sa m arrangerait
coordialement
salut fabarone
trop hilarant ton message je suis bidonnee mais tu sais que tu n as pas tort car c est vrai que je ne comprends pas non plus car si c est facile que ca d avoir gratos un windows si apres nous on a la cle c est le pied
angeblanc
trop hilarant ton message je suis bidonnee mais tu sais que tu n as pas tort car c est vrai que je ne comprends pas non plus car si c est facile que ca d avoir gratos un windows si apres nous on a la cle c est le pied
angeblanc
Patience ça vient...
C'est des liens rapidshare mais il faut juste le temps de les retrouver je les avais il y a 2 semaines...
C'est des liens rapidshare mais il faut juste le temps de les retrouver je les avais il y a 2 semaines...
oui je me moque pas je dit simplement les choses comme sont tel dans la vie reel
car moi j ai un authentique windows familiale le cd meme
la seul solution que je verra serait de graver une image iso bootable de mon cd de l heberger sur mon site que tu telechargerait
ensuite que tu graverait avec nero ou alcohol 120
sinon voilla j espere qui va te retrouver son fameux lien
car moi j ai un authentique windows familiale le cd meme
la seul solution que je verra serait de graver une image iso bootable de mon cd de l heberger sur mon site que tu telechargerait
ensuite que tu graverait avec nero ou alcohol 120
sinon voilla j espere qui va te retrouver son fameux lien
fabarone je sais bien que tu ne te moques mais je plaisantais car c est vrai ce que tu dis et ben pourquoi pas sinon ton idee si ortheness ne trouve pas ses fameux liens ....
on attend on verra
sinon je suis impressionne pour la rapidite de vos reponses merci a tous angeblanc
on attend on verra
sinon je suis impressionne pour la rapidite de vos reponses merci a tous angeblanc
bon je sais que ca doit etre long ortheness mais fais moi signe pour savoir ou tu en es et si tu trouves
merci d avance angeblanc
merci d avance angeblanc
Bon,
Après maintes recherches pour retrouver ces liens, j'ai trouvé tout mais tout! sauf la version home edition, c'est dingue je trouve xp pro, media center, vista tout ce que tu veux mais plus la home alors j'ai décidé de faire une image du disque de te l'envoyer par rapidshare ( en train de se faire en ce moment) donc dès que c'est fini je t'envoie un message perso et je t'expliquerai la procédure tu verras c'est simple.
Mais ce sera en début d'après midi seulement car entre temps je m'absente...
Ok ?
Après maintes recherches pour retrouver ces liens, j'ai trouvé tout mais tout! sauf la version home edition, c'est dingue je trouve xp pro, media center, vista tout ce que tu veux mais plus la home alors j'ai décidé de faire une image du disque de te l'envoyer par rapidshare ( en train de se faire en ce moment) donc dès que c'est fini je t'envoie un message perso et je t'expliquerai la procédure tu verras c'est simple.
Mais ce sera en début d'après midi seulement car entre temps je m'absente...
Ok ?
ok en debut d am vers 13H30/14h et je comprends que tu t absentes ... c est dommage que tu n aies pas trouve la home mais si y a moyen quand meme ca me rassure ....
dsl de te faire repeter mais je veux etre sure a 100% que je pourrai utiliser ma cle d acivation et avoir les mises a jour ???
reponds moi merci angeblanc
dsl de te faire repeter mais je veux etre sure a 100% que je pourrai utiliser ma cle d acivation et avoir les mises a jour ???
reponds moi merci angeblanc