ENORME PROBLEME!! URGENT HELP HELP !!!!!!!!!!

jessallan Messages postés 10 Statut Membre -  
jessallan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j espere que vous allez pouvoir m'aider car le probleme est tres tres important pour moi.
Voila depuis hier soir, impossible de demarrer correctement mon ordi. J'ai vista familiale basique. Mon ordi demarre je suis sur la fenetre ou je dois taper mon mot de passe. Je le tape ca charge sans arret, ca se bloque. Ou bien ca passe a un ecran noire avec la fleche mais rien. Je n'entends plus mon ordi tourné et la led rouge n'est plus allumé. Hier mon ordi me signalé que ma memoire etait pleine et depuis j ai ce probleme. Le plus grave pour moi c que dans cette ordi j ai toute les photos de mon fils depuis sa naissance et les photos de mon mariage. Je serais tres tres deprimé si je les perdais car la plupart non pas de double ( grave erreurs de ma part ) . Je ne m y connait vraiment tres peu ordi alors si quelqu'un pouvez m aider je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci d avnce

25 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

si ta le cd de ton systeme d'exploitation. tu l'insere dans le lecteur, tu demarre sur le cd, et tu le repare par là.
Bon ca marche avec windows xp mais je sais pas si avec vista c'est faisable.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
C'est un portable?
de quelle marque?
0
jessallan Messages postés 10 Statut Membre

non je n'ai pas le cd de vista j ai acheté l ordi il y avait deja vista dedans mais pas d autre cd
0

non c un ordi avec tour et ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yas1

Dans ce cas là une seule solution contacter le magasin ou tu l'as acheté si il y a encore une garantie...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Pour mettre sur la voie d'autre CCmistes.

Si c'est un PC de marque tu dois avoir une partition de restaration(sans perte de données)
Par contre je ne connais pas le raccourcis clavier(Pour mon PC c'est F11 au démarrage)
Et là tu pourras restaurer ton PC par la fonction ..(R)..de réparation.
0

mon ordi est un aspire, je vais essayer de ce pas ce que tu ma di
0

Le plus grave pour moi c que dans cette ordi j ai toute les photos de mon fils depuis sa naissance et les photos de mon mariage. --

Si tu as un problème de disque dur et que finalement il te faut le changer.
Sache qu'il y a une société qui peux régler ce genre de problème.
(mais c'est un peu cher mais si c'est très important à tes yeux...c'est possible).

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0

pourquoi mon disque dur serait mort? Du jour au lendemain c possible?
Et par le boot menu c possible de faire quelque chose ou pas? Tout est enb anglais je comprend rien
0

Tout peux mourrir du jour au lendemain.(ce n'est que du matériel)

Et par le boot menu

Non car ta séquence de démarrage c'est dejà effectué en amont de ton bloquage.
--Mon ordi demarre je suis sur la fenetre ou je dois taper mon mot de passe. Je le tape ca charge sans arret, ca se bloque. Ou bien ca passe a un ecran noire avec la fleche mais rien. Je n'entends plus mon ordi tourné et la led rouge n'est plus allumé. Hier mon ordi me signalé que ma memoire etait pleine et depuis j ai ce probleme.

As-tu testé le raccourcis clavier pour la restauration...?

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

il faut tout simplement que tu mete ton disque dur dans un autre ordi tu recuper toute tes photos et apres tu reinstal vista voili voila
0

nono-bike peux-tu développer la manip
car avec çà moi je passe tout ma vie à cherché.
0

Moi çà je sais faire mais je dis çà pour jassallan
Merci
0

merci a tous pour toutes vos reponses et votre rapidité. mon ordi doit toujours etre garantie je pense donc je vais l amener au magasin et voir si il peuve faire quelque chose pour moi. En esperant que ce n est pas grave!!!

Merci encore ce forum est super sympa
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

tu prend ton dd tu le met dan un boitier de dd externe et la tu va vaoir accet a toute tes donner si tu na pa de boitier et met ton disuqe dan un ordi noubli pa de le metr en slave et pa en master
0

Merci nono-Bike pour l'info.
0

une derniere question,
ce pourrait il que mon ordinateur bloque au demarrage car ma memoire est pleine? Si c le cas y a t ikl une solution?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Pour un ACER : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

un conseil, il est sous garantie alors rapporte le ou tu l'a acheté avant de faire des bétises.

Mémoire pleine, c'est ton disque dur qui est plein.
0

Salut l'Ancien, l'acrobate des chênes !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut Queniau ! toujours là pour un ACER ...
0

Il faut que je rentabilise nos efforts de FAQ ! ;-DD
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur

ben y'a du pain sur la planche ... ACER n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.
0