Porblème de gravure ...

diva100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est le suivant. J'utilise Nero et lorsque que je veut graver sur un CD/R il y a erreur, impossible d'appliquer la fonction fixation . Cependant lorsque je grave sur un DVD/RW tout se passe bien .
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

25 réponses

Sue39 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut essais DVDFAB platimum pour graver tes DVD. Néro ne fait pas la copie d'un Films DVD
Et sois sur aussi que tu as bien un Graveur DVD car plusieur se font avoir ils n'ont qu'un graveur CD.
Bonne chance
1
lagun

bonjour,
j'ai résolu mes problêmes de gravures avec un petit logiciel génial, gratuit, rapide,
chez 01.net charger free easy burner un rêve
bonne chance
0
diva100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais sa ne marche toujours pas
...
0
lagun

hélas, je ne sais pas comment résoudre ton problême,as-tu charger free easy? que se passe -t-il alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai télécharger easy burner, et ca ne marche toujours pas. Tu as trouvé une solution?
0
diva100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien nan toujours pas ...
Aidez moi svp !
0

personne peut maider >?
0

???
0
Utilisateur anonyme

telecharge un autre logitiel de gravure nero est pas le meilleurs
0
cindy

J'ai dejà télécharger easy burner, et j'ai un autre programme d'origine sur mon pc (sonic digital media plus), et j'ai essayé aussi avec le windows media playé, et rien ne marche : ( C'est d'autant plus bizarre que graver les dvd ca fonctionne...
0
Utilisateur anonyme

tu a essayer de telecharger deja les codec que tu a besoin
0
cindy

Ah non, je n'ai pas téléchargé de codec. Peux tu me dire où est ce que je dois les telecharger? merci beaucoup de m'aider !!!

Cindy
0
Utilisateur anonyme

oui sur ce site attend je vais te donner le lien
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc celui la ca devrais alle ensuite enfin j espere sinon dit moi
0
cindy

mille merci, je vais essayer tout de suite ; )
0
cindy

voilà, j'ai reinstallé mon lecteur windows multimedia, j'ai télechargé le truc que tu m'a dis, puis je retourne dans mon lecteur multimedia ( je prefère ; ) ) pour essayé de graver, et j'ai un ptit message "connecter un graveur et redemarrer le lecteur" houuuu ca me fait peur tout ça lol. J'ai un pc portable, je sais pas comment ca s'ouvre : (
0
Utilisateur anonyme

c est que ton portable ne fait que lecteur alors
0
cindy

impossible, il a un an et crois moi j'en ai graver des cd/dvd lol il est peut être usé..
0
Utilisateur anonyme

non c est ton programme il doit y avoir une version d evaluation de ashampoo mais essaye la 2007 car la 2008 ne permet pas de graver des dvd
0
Utilisateur anonyme

0
halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous,

Je viens de bousiller 5 CD vierges pour essayer de graver une image iso avec nero 7 lite. Le message de Nero " gravure effectuée avec succès " me rend perplexe, car dès que je rentre le CD dans le graveur, celui ci n'arrive pas à le lire et soit il m'affiche un message d'erreur, soit il me plante le PC.
J'utilise un graveur DVD sur Win XP sp2.
Quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?
Merci d'avance
0