Porblème de gravure ...

Bonjour,
Mon problème est le suivant. J'utilise Nero et lorsque que je veut graver sur un CD/R il y a erreur, impossible d'appliquer la fonction fixation . Cependant lorsque je grave sur un DVD/RW tout se passe bien .
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur un problème de gravure sous Windows XP avec Nero, qui échoue sur CD-R mais fonctionne sur DVD-RW. Des solutions variées émergent, allant du recours à DVDFab et à Ashampoo, jusqu'à des conseils sur les graveurs et les codecs. La réponse retenue indique qu'installer Ashampoo résout le problème, avec des échanges de remerciements et des essais d'autres outils en parallèle. En pratique, le fil montre que, lorsque Nero bloque l'enregistrement sur CD-R, un logiciel léger de gravure peut rapidement rétablir la compatibilité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut essais DVDFAB platimum pour graver tes DVD. Néro ne fait pas la copie d'un Films DVD
    Et sois sur aussi que tu as bien un Graveur DVD car plusieur se font avoir ils n'ont qu'un graveur CD.
    Bonne chance
    1
    1. bonjour,
      j'ai résolu mes problêmes de gravures avec un petit logiciel génial, gratuit, rapide,
      chez 01.net charger free easy burner un rêve
      bonne chance
      0
      1. merci mais sa ne marche toujours pas
        ...
        0
        1. hélas, je ne sais pas comment résoudre ton problême,as-tu charger free easy? que se passe -t-il alors?
          0
          1. Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai télécharger easy burner, et ca ne marche toujours pas. Tu as trouvé une solution?
            0
            1. Et bien nan toujours pas ...
              Aidez moi svp !
              0
              1. telecharge un autre logitiel de gravure nero est pas le meilleurs
                0
                1. J'ai dejà télécharger easy burner, et j'ai un autre programme d'origine sur mon pc (sonic digital media plus), et j'ai essayé aussi avec le windows media playé, et rien ne marche : ( C'est d'autant plus bizarre que graver les dvd ca fonctionne...
                  0
                  1. tu a essayer de telecharger deja les codec que tu a besoin
                    0
                2. Ah non, je n'ai pas téléchargé de codec. Peux tu me dire où est ce que je dois les telecharger? merci beaucoup de m'aider !!!

Cindy
                  0
                  1. oui sur ce site attend je vais te donner le lien
                    0
                    1. mille merci, je vais essayer tout de suite ; )
                      0
                      1. voilà, j'ai reinstallé mon lecteur windows multimedia, j'ai télechargé le truc que tu m'a dis, puis je retourne dans mon lecteur multimedia ( je prefère ; ) ) pour essayé de graver, et j'ai un ptit message "connecter un graveur et redemarrer le lecteur" houuuu ca me fait peur tout ça lol. J'ai un pc portable, je sais pas comment ca s'ouvre : (
                        0
                        1. c est que ton portable ne fait que lecteur alors
                          0
                          1. impossible, il a un an et crois moi j'en ai graver des cd/dvd lol il est peut être usé..
                            0
                            1. non c est ton programme il doit y avoir une version d evaluation de ashampoo mais essaye la 2007 car la 2008 ne permet pas de graver des dvd
                              0
                          2. Salut à tous,

Je viens de bousiller 5 CD vierges pour essayer de graver une image iso avec nero 7 lite. Le message de Nero " gravure effectuée avec succès " me rend perplexe, car dès que je rentre le CD dans le graveur, celui ci n'arrive pas à le lire et soit il m'affiche un message d'erreur, soit il me plante le PC.
                            J'utilise un graveur DVD sur Win XP sp2.
                            Quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?
                            Merci d'avance
                            0
                            • 1
                            • 2