Code de telecommande dune 80 pour waltham

trinquet -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

est ce que quelqu'un pourrait me redonner le code de fonctionnement de la télécommande DUNE 80 pour que je puisse enfin refaire fonctionner ma télévision de marque WALTHAM.S.VP. (pauvre de moi j'ai perdu la notice dans mon déménagement)

mille merci d'avance a tous et vonne journée
anna

18 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention du code de fonctionnement de la télécommande DUNE 80 pour une télévision WALTHAM et la perte de la notice au déménagement. Plusieurs réponses proposent des codes directs (102-105-106-107-451 ou 0451) et une procédure « magique » d'entrée du code 0001 via une séquence P+, V- puis test et confirmation. D'autres échanges élargissent le cadre (DUN-80028, télévisions Sony, Panasonic) et soulignent que la présence du nom de la marque sur l'emballage aide à trouver le code. En cas de difficulté persistante, certains conseillent de contacter directement le correspondant ayant publié la notice ou les codes, tout en notant l'importance de vérifier la correspondance entre marque et modèle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. CHAKI

BON SOIR
    LE CODE EST : 102- 105- 106-107-451
    SALUT
    WALTHAM
    14