Inviter de commande aide plz =)
Résolu
ƒocš™
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ƒocš™ Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il été possible d'executer un fichier ou d'ouvrir un dossier avec l'inviter de commande ? svp =)
car vu que j'ai un gros virus il m'a egalement bouffer la le pc il n'y a rien qui s'affiche au demarrage ... =/
Donc voilà merci dme repondre les ccmien et ccmienne =) tanque youh
J'aurais voulu savoir s'il été possible d'executer un fichier ou d'ouvrir un dossier avec l'inviter de commande ? svp =)
car vu que j'ai un gros virus il m'a egalement bouffer la le pc il n'y a rien qui s'affiche au demarrage ... =/
Donc voilà merci dme repondre les ccmien et ccmienne =) tanque youh
A voir également:
- Inviter de commande aide plz =)
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Comment inviter un ami sur facebook - Guide
- Diskpart commande - Guide
27 réponses
oui il est tout a fait possible d executer certain programme en invite de commande
pour ouvrir un repertoire cd nom du rep
pour voir ce quil y a dir/p
pour ouvrir un repertoire cd nom du rep
pour voir ce quil y a dir/p
ah et pour remonter d un repertoire c est cd..
et pour revenir a la racine c est cd altgr8
et pour voir les fichier cacher c est dir/s
et pour revenir a la racine c est cd altgr8
et pour voir les fichier cacher c est dir/s
Oui oui =)
je vais essayer
mais il est pas possible de taper une commande pour que le " poste de travail" s'ouvre carément, enfin vraiment pas dans l'inviter quoi ^^
je vais essayer
mais il est pas possible de taper une commande pour que le " poste de travail" s'ouvre carément, enfin vraiment pas dans l'inviter quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben comme rien ne s'affiche quand j'allume mon pc, je lance le pc en " mode sans echec lunch inviter de commande " en tappant F8 ... je me retrouve avec mon ptit inviter de commande ^^
Salut
C'est quoi qui s'affiche plu exactement.
C'est possible que "explorer.exe" ce lance plus au démarrage.(pour savoir si explorer.exe est lancé regarde si il est dans la liste des processus quand tu fait Ctrl + Alt + Suppr).
C'est quoi qui s'affiche plu exactement.
C'est possible que "explorer.exe" ce lance plus au démarrage.(pour savoir si explorer.exe est lancé regarde si il est dans la liste des processus quand tu fait Ctrl + Alt + Suppr).
win me dit que c'est pas une commande valide
oui voilà c'est explorer.exe qui se lance pas ... mais vu que mon enculer de virus a fait desactiver le gestionnaire de periferique par l'admin je ne peut pas ... et meme en se connectant en tant qu'administrateur sa ne marche pas non + =/
oui voilà c'est explorer.exe qui se lance pas ... mais vu que mon enculer de virus a fait desactiver le gestionnaire de periferique par l'admin je ne peut pas ... et meme en se connectant en tant qu'administrateur sa ne marche pas non + =/
oué de tache ^^
ben comment ? c'est possible de le faire sans avoir Explorer.exe ? si c'est oui je pourrais trouver le tuto sur geogeole =)
ben comment ? c'est possible de le faire sans avoir Explorer.exe ? si c'est oui je pourrais trouver le tuto sur geogeole =)
Sa ne peut pas marcher si explorer n'est pas lancé
Va dans ton invite de commande en mode sans echec et met une clé de registre qui lance explorer.exe au démarrage de windows
Va dans ton invite de commande en mode sans echec et met une clé de registre qui lance explorer.exe au démarrage de windows
xD
i'm newbie, iauré pas quelque par ou c'est expliqué comment on lance sa ? xD desoler =/ mais bon =)
i'm newbie, iauré pas quelque par ou c'est expliqué comment on lance sa ? xD desoler =/ mais bon =)
Tu va dans une invite de commande tu tappe "regedit"
tu va dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
clic droit>nouveau>valeur de chaines
Tu l'appel explorer
clic droit sur explorer>modifier
et tu tappe "C:\WINDOWS\explorer.exe"
tu va dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
clic droit>nouveau>valeur de chaines
Tu l'appel explorer
clic droit sur explorer>modifier
et tu tappe "C:\WINDOWS\explorer.exe"
Télécharge ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
lance le logiciel et clic sur Do a system log file
ensuite copie le rapport dans la conversation
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
lance le logiciel et clic sur Do a system log file
ensuite copie le rapport dans la conversation