Je ne peut rien telecharger
orel
-
nbgn25 -
nbgn25 -
Bonjour,
voilat je mesplique qant je veut telecharger (legal)
genre msn enfin un truc koi il me demande ou je veux l'eregistrer et tout
je lance le telechargement il se fait
mais rien n'est sur mon ordi j'ai ether voir ci j'etait bien administrateur mais oui je le sui bien donc je comprent pas merci de vautre aide
voilat je mesplique qant je veut telecharger (legal)
genre msn enfin un truc koi il me demande ou je veux l'eregistrer et tout
je lance le telechargement il se fait
mais rien n'est sur mon ordi j'ai ether voir ci j'etait bien administrateur mais oui je le sui bien donc je comprent pas merci de vautre aide
A voir également:
- Je ne peut rien telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
desoler ba enfaite pour etre claire je ne peut rien telecharger mais rien de cher rien et je sui bien en administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moment de lancer le telechargement il te demande avec quel fichier ouvrir le document essai de chercher par la...
je pense ok navoir pas bien marquer en francais mais je pense que plusieur personne on compris merci de vautre aide
Reesai un telechargement, mais ne met pas le fichier sur le bureau essai de le mettre ailleur et dit moi ce ki se passe.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
retourne y et sous "lancer le telechargement" il y a ecrit "selectionner un autre serveur" click dessus et choisit un serveur HTTP celui tout en bas et si la sa marche pas je ne peut plus rien faire pour toi desolé...
retourne y et sous "lancer le telechargement" il y a ecrit "selectionner un autre serveur" click dessus et choisit un serveur HTTP celui tout en bas et si la sa marche pas je ne peut plus rien faire pour toi desolé...