Que vaut windows 7 (( achat d'un nouvel ordi)
Résolu
sachanella
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + écran 21,5" HP 2159v windows7
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E5300 (2,6 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 (1024 Mo) - Graveur DVD ±RW double couche - Lecteur de cartes 15 en 1 - Son stéréo 5.1 HD - Réseau 10/100/1000 - Windows 7 Familiale Premium 64-bit - Clavier AZERTY - Souris - Garantie 1 an.
594 euros .....
nous ne jouons pas (( à part quelques petites appli facebook)) c'est juste pour surfer et stoker des photos !!!!
vraiment besoin de vos avis et conseils ....et volontiers des liens vers d'autres ordis de rapports qualité/prix interessant!!!
merci par avance !!!!!
je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + écran 21,5" HP 2159v windows7
Ordinateur de bureau avec processeur Intel Pentium Dual Core E5300 (2,6 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT220 (1024 Mo) - Graveur DVD ±RW double couche - Lecteur de cartes 15 en 1 - Son stéréo 5.1 HD - Réseau 10/100/1000 - Windows 7 Familiale Premium 64-bit - Clavier AZERTY - Souris - Garantie 1 an.
594 euros .....
nous ne jouons pas (( à part quelques petites appli facebook)) c'est juste pour surfer et stoker des photos !!!!
vraiment besoin de vos avis et conseils ....et volontiers des liens vers d'autres ordis de rapports qualité/prix interessant!!!
merci par avance !!!!!
A voir également:
- Que vaut windows 7 (( achat d'un nouvel ordi)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
seven est ce qui ce fait de mieux en ce moment de plus vous allez pouvoir utiliser les 4Go de memoires vives instaler parce que ces un 64 bits ! ! !
ces un pc correct par rapport au prix ! ! !
ces un pc correct par rapport au prix ! ! !
en faite ces le systeme d'exploitation XP mais avec les mise a jours ! ! !
voila un pc avec XP : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Professionnel/FUJITSU-SIEMENS/2999519-Ordinateur-Esprimo-P2540-P-E7400-2-8-GHz-2Go-320-Go-DVDRW-ECRAN-L-3190T-TFT-19.htm
perso j'ai vista sur tout mes pc et j'ai jamais eu un probleme ! ! !
voila un pc avec XP : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Professionnel/FUJITSU-SIEMENS/2999519-Ordinateur-Esprimo-P2540-P-E7400-2-8-GHz-2Go-320-Go-DVDRW-ECRAN-L-3190T-TFT-19.htm
perso j'ai vista sur tout mes pc et j'ai jamais eu un probleme ! ! !
perso j'aime vista et je le changerais pas ! ! !
ces pas le systeme qui a des souci ce sont les gens qui l'utilise ! ! !
ces pas le systeme qui a des souci ce sont les gens qui l'utilise ! ! !
Je te conseille de ne pas prendre 7 tout de suite, attends un SP1 voire SP2, car il y a encore un paquets de bugs à corriger....
Achètes avec un bon XP SP3, SP4, mà t'es sur d'avoir du bon matos. Surtout pas Vista déjà.
A+ SliverPopop
Achètes avec un bon XP SP3, SP4, mà t'es sur d'avoir du bon matos. Surtout pas Vista déjà.
A+ SliverPopop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses rapide !!! vista c'est sur que non hihi (( j'ai lu le forum ;-))....je ne sais pas du tout ce qu'est XP SP3, SP4, sur quel site puis je trouver ce genre de XP .....est ce que ça peut modifier le prix ...parcque vraiment les ordis ça coutent un oeil!!!
merci
merci
ah ok ...mais là je cherche ...et toutes les promos sont sous win 7 ... vu que je ne suis pas une lumiere ;) je vais acheter un truc tout fait .....auriez vous une info sur un site ???
merci
merci
qu'est ce que vous dites seven est tres bien ! pniveau rapidité sa se rapproche plus de xp que de vista ! et bon a quoi bon prendre xp si c'est pour le virer dans quelques mois voire années ...
mdrrrr commencez pas à m'embrouiller ;-))
merci redskins on a posté en mm temps j'avais pas vu le lien !!!
merci redskins on a posté en mm temps j'avais pas vu le lien !!!
pour etre claire :
windows 7 est le plus recent des systeme d'exploitation donc il a encore quelque bug ! !
XP est le plus ancien des systeme d'exploitation donc il est stable et sans probleme ! !
VISTA est entre les deux , il marche trés bien mais n'est pas apprecier ! !
windows 7 est le plus recent des systeme d'exploitation donc il a encore quelque bug ! !
XP est le plus ancien des systeme d'exploitation donc il est stable et sans probleme ! !
VISTA est entre les deux , il marche trés bien mais n'est pas apprecier ! !
moi je dis juste que je l'ai et en ayant les mise a jour windows update a jour j'ai aucun souci ! sa marche mieu que quand j'avais vista je dis juste mon experience... il n'y a pas tant de bug que ça ! c'est pas vista ! il a été testé pendant presque 1 ans windows 7 tu c ! (beta testn release candidate....) pas d'amalgame.
moi je le conseille vivement, par ce que du fait que le noyau du système est basé sur visata, yora pa de problème de comptatibilité avec des logiciels, é coté système c bcp mieu amélioré que vista, donc libre a toi ...
moi je le conseille vivement, par ce que du fait que le noyau du système est basé sur visata, yora pa de problème de comptatibilité avec des logiciels, é coté système c bcp mieu amélioré que vista, donc libre a toi ...
cela va faire 2 ans que j'utilise vista et au depart j'avais des doute par rapport a tout ceux j'avais entendu dire ! !
mais a l'arrivé quand tu y fait attention , que tu fait bien les mise a jours et surtout que tu fait pas n'importe koi avec le pc ! !
bah ces miraculeux mais il y a pas de bug ! ! !
mais a l'arrivé quand tu y fait attention , que tu fait bien les mise a jours et surtout que tu fait pas n'importe koi avec le pc ! !
bah ces miraculeux mais il y a pas de bug ! ! !
j'ai trouvé ça ......vous en pensez quoi ????? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/COMPAQ/2998209-PC-COMPAQ-CQ5211fr-m-ecran-18-5-X2-215-3Go-500Go-Win7.htm
trés bon pc j'ai le meme a la maison pour ma femme ! ! !
Seven est practiquement aussi convivial à utiliser que XP. Un seul point qui risque d'etre penalisant. Les materiels "tout charge" sont quasiment tous en 64 bits ce qui, pour vos applis, est unutile. Il vous faudra souvent changer tous vos accessoires (je pense surtout à l'imprimante) car les drivers seven des anciens modeles ont ete developpe en 32 bits mais rarement en 64bits (exemple: CANON) votre imprimante ne fonctionnera plus sous seven 64bits. Dans la mesure du possible essayez d'obtenir un Seven 32bits (pas facile). Bien cordialement - DAN