A voir également:
- Mon pc se bloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
bonjour,
koko a écrit ; ..de le fermer a la tour
Essayer d'éviter de le fermer comme ça. Ça peut scrapper le registre. D'autant plus si vous entendez le disque gratter/chercher. Essayez de fermer par le Gestionnaire de tâches ou attendez !
Si c'est le cas, quels sont les codes d'erreurs tel que sur cette image.
Avez vous accès au mode sans échec.
koko a écrit ; ..de le fermer a la tour
Essayer d'éviter de le fermer comme ça. Ça peut scrapper le registre. D'autant plus si vous entendez le disque gratter/chercher. Essayez de fermer par le Gestionnaire de tâches ou attendez !
Si c'est le cas, quels sont les codes d'erreurs tel que sur cette image.
Avez vous accès au mode sans échec.
Salut,
sous quel OS ? XP, Vista, 7...?
Quel programme ? N'importe lequel ?
Ctrl+Alt+Supp ne donne rien ? Alt+F4 non-plus ?
Suis pas expert, loin de là, je cherche juste à cerner un peu pour un helpeur plus qualifié que moi.
sous quel OS ? XP, Vista, 7...?
Quel programme ? N'importe lequel ?
Ctrl+Alt+Supp ne donne rien ? Alt+F4 non-plus ?
Suis pas expert, loin de là, je cherche juste à cerner un peu pour un helpeur plus qualifié que moi.
je suis sous xp , c'est juste un programme que j'ai depuis des annees et là il ne veut plus s'ouvrir ( quand je veut l'ouvrir il bloque tout mon pc je ne peut rien faire et donc je ferme la tour moi meme)merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas l'ecran bleu au demarrage mais parfois quand j'ouvre le programme j'apercois un ecran bleu avec des mots ecrit mais pas le temps de lire car le pc se ferme ,mais la depuis 2jours je ne vois plus cet ecran ,il se bloque c'est tout ,oui jai le mode sans echec
j'ai rien installer ,j'ai pas d'infection ............j'ai scanner avec malwarbytes rien,mon antivirus est ok rien a ete trouver
Ça gèle en début d'utilisation ? Pas un problème de surchauffe ?
Dans ce cas, voir à dépoussiérer la tour.. Pour l'instant c'est tout ce que je vois, c'est pas terrible..
Tu défragmentes régulièrement ?
Dans ce cas, voir à dépoussiérer la tour.. Pour l'instant c'est tout ce que je vois, c'est pas terrible..
Tu défragmentes régulièrement ?
j'ai refait ma manipulation ,j'ai eu le temps de voir sur l'ecran bleu ceci
_error:disk.système avec des chiffres pas eu le temps de voir car il c'est fermer
merci pour vos reponses
_error:disk.système avec des chiffres pas eu le temps de voir car il c'est fermer
merci pour vos reponses
que sur 1 seul , je l'est depuis 5ans je comprend pas ,j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme persiste
Désinstaller, nettoyer avec soin le pc avec par ex. CCleaner ou Regcleaner, réinstaller.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/registre/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/registre/
c'est pas sur cd, et le programme en question est un jeu backgammon (je joue argent sur ce jeu) mes amis et amie n'ont pas ce soucis la ,la je suis un peu perdue (ils y sont depuis plus de10ans)
bonjour, je suis ici a nouveau car j'ai eu le temps de lire ce qui est écris sur l'écran bleu "pilote endommagé essayer d'activer le pool spécifique" j'espère avoir de l'aide auprès de vous
Bonjour,
essaies ce lien
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
essaies ce lien
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
bonjour et merci j'ai analyser avec "touslesdrivers.com" je pratique comment pour savoir quoi je dois changer,pas douée en pc ,merci
je veut juste savoir quoi changer ,on me propose ceci:
_ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200] (2 choix ici)
_Marvell Technology Group Ltd. 88E8001 Gigabit Ethernet Controller(1choix)
_ALi Corporation ULi 5287 SATA (1choix)
_VIA Technologies, Inc. VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller (1choix)
aidez moi svp merci
_ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200] (2 choix ici)
_Marvell Technology Group Ltd. 88E8001 Gigabit Ethernet Controller(1choix)
_ALi Corporation ULi 5287 SATA (1choix)
_VIA Technologies, Inc. VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller (1choix)
aidez moi svp merci