Mon ordi est presque mort

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'allume mon ordi puis il rest bloquer sur la marque de la carte mére jatten un peu ya rein je ne sais pas comment sa fait sa aider moi svp sinon mon ordi est mort ^^
A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie le mode sans échac, pour voir ( souvent F5 ou F8 dès le démarrage) ou d'entrer dans le bios....

@+

0
momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,
si ça se bloque sur le logo du fabriquant, donc c'est un probleme de CMOS
essaye de faire un reset, pour plus d'info merci de préciser si c Notebook ou desktop
0
Profil bloqué

mais ma souris et mon clavier sont pas accécible se un ordi de bureau se quoi un probléme cmos
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Dés que tu le mets sous tension, tapote la touche qu'il te donne pour entrer dans le setup ( souvent F2, ou Suppr...--) et dis-moi quand tu y seras....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

mais la souris et le clavier sont bloquer aussi aider moi^^
0

quand tu l'allumes, tu as une page noire écrite en blanc ? si oui, regarde si tu vois la ligne KEYBOARD et dis-moi ce qui est écrit à côté...
Si tu as ta souris et ton clavier en usb, mets-en en ps2....

0
Profil bloqué

quand jalume ya la marque du fabriqunat de la carte mére asus sa rest bloquer desu sé quoi ps2
0

CMOS c'est la pile qui se trouve sur la crate mère,
reset ATX : débrancher les cables ensuite maintenir l'appuiye sur le boutton On/Off pendant 15 S ensuite rebranche et redémarre
si ça fonctionne pas tjs et si tu peut démonter le PC, il suffit de faire un clear CMOS ; càd débrancher 10 secondes la pile et la rebrancher ou modifier la position du Jumper !?....
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si clavier et souris ne repondent plus tenter clearmos
https://blog.sosordi.net/category/articles
0

ta souris et ton clavier sont en usb ?
le ps2 ce sont les fiches rondes verte pour la souris et violette pour le clavier le plus souvent...
0

c'est tout à fait normal que s'il n'ya pas de POST, Ni souris ni clavier ne fonctionnera par conséquent
un clear CMOS ne demande ni clavier ni souris,
0
Profil bloqué

je debranche les cable de lintérieur ou léxtériur ^^
0
Paulo

PRIEZ POUR LUI UNE DERNIÈRE FOIS

ET HOP A LA POUBELLE
0

pour un reset, ce sont les cables de l'extérieur
0
Profil bloqué

oki je resteappuiez sur le bouton 15 s (le bouton pour allumer lordi )^^
0

exacte... puis rebranche et redémarre
0
Profil bloqué

oki^^ jessaie
0
Profil bloqué

nn dsl sa marche pas
0
Profil bloqué

aider moi svp il se bloque au demarage
0

Pas d'autres soluptions Mohamed, Clear CMOS ou même nouvelle pile....
0
Profil bloqué

il ya que ses deux solutions se pas le problémé des ventilateur jen ai aucun ventilateur ^^
0
  • 1
  • 2