A voir également:
- Mon ordi est presque mort
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour...
Essaie le mode sans échac, pour voir ( souvent F5 ou F8 dès le démarrage) ou d'entrer dans le bios....
@+
Essaie le mode sans échac, pour voir ( souvent F5 ou F8 dès le démarrage) ou d'entrer dans le bios....
@+
Bonjour,
si ça se bloque sur le logo du fabriquant, donc c'est un probleme de CMOS
essaye de faire un reset, pour plus d'info merci de préciser si c Notebook ou desktop
si ça se bloque sur le logo du fabriquant, donc c'est un probleme de CMOS
essaye de faire un reset, pour plus d'info merci de préciser si c Notebook ou desktop
Dés que tu le mets sous tension, tapote la touche qu'il te donne pour entrer dans le setup ( souvent F2, ou Suppr...--) et dis-moi quand tu y seras....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu l'allumes, tu as une page noire écrite en blanc ? si oui, regarde si tu vois la ligne KEYBOARD et dis-moi ce qui est écrit à côté...
Si tu as ta souris et ton clavier en usb, mets-en en ps2....
Si tu as ta souris et ton clavier en usb, mets-en en ps2....
CMOS c'est la pile qui se trouve sur la crate mère,
reset ATX : débrancher les cables ensuite maintenir l'appuiye sur le boutton On/Off pendant 15 S ensuite rebranche et redémarre
si ça fonctionne pas tjs et si tu peut démonter le PC, il suffit de faire un clear CMOS ; càd débrancher 10 secondes la pile et la rebrancher ou modifier la position du Jumper !?....
reset ATX : débrancher les cables ensuite maintenir l'appuiye sur le boutton On/Off pendant 15 S ensuite rebranche et redémarre
si ça fonctionne pas tjs et si tu peut démonter le PC, il suffit de faire un clear CMOS ; càd débrancher 10 secondes la pile et la rebrancher ou modifier la position du Jumper !?....
ta souris et ton clavier sont en usb ?
le ps2 ce sont les fiches rondes verte pour la souris et violette pour le clavier le plus souvent...
le ps2 ce sont les fiches rondes verte pour la souris et violette pour le clavier le plus souvent...
c'est tout à fait normal que s'il n'ya pas de POST, Ni souris ni clavier ne fonctionnera par conséquent
un clear CMOS ne demande ni clavier ni souris,
- 1
- 2
Suivant