Graver un dvd-r
memelle29
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
memelle29 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memelle29 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter tout recemment un lecteur dvd
Et j'avais graver un film avec cd burner xp avec mon ordinateur sous window xp
Quand je lis ces films la sur le divx il fonctionne très bien
j'ai graver d'autre films avec window media player sous window 7
j'ai essayer de lire ses films sur le dvd mais ca ne fonctionne pas
comment faire ??
je viens d'acheter tout recemment un lecteur dvd
Et j'avais graver un film avec cd burner xp avec mon ordinateur sous window xp
Quand je lis ces films la sur le divx il fonctionne très bien
j'ai graver d'autre films avec window media player sous window 7
j'ai essayer de lire ses films sur le dvd mais ca ne fonctionne pas
comment faire ??
A voir également:
- Graver un dvd-r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L et r signification ✓ - Forum Audio
15 réponses
bonsoir,
dans windows 7 il y a l'option "creation de dvd windows";tu peux graver un film de 150 mn au format dvd video(c'est le format commercial, tu peux le lire sur n'importe quel lecteur dvd)
Sinon tu peux graver toujours avec cdburner xp pro,le film est au format divX c'est-a-dire que ton lecteur dvd doit lire ce format ou mpeg4!
dans windows 7 il y a l'option "creation de dvd windows";tu peux graver un film de 150 mn au format dvd video(c'est le format commercial, tu peux le lire sur n'importe quel lecteur dvd)
Sinon tu peux graver toujours avec cdburner xp pro,le film est au format divX c'est-a-dire que ton lecteur dvd doit lire ce format ou mpeg4!
6 films au format divX
mais au format"dvd video" c'est 1 film comme tout le monde(quand tu achetes un dvd dans le commerce ,il n'y a qu'un film et on peut le lire sur N'IMPORTE quel lecteur dvd)
mais au format"dvd video" c'est 1 film comme tout le monde(quand tu achetes un dvd dans le commerce ,il n'y a qu'un film et on peut le lire sur N'IMPORTE quel lecteur dvd)
l'ami,
les films sur internet sont au format divX ou xvid(c'est-a-dire reduit ou compressé pour faire de la place)
Sur un DVD-R 4,7 Go tu peux mettre 6 films qui sont au format divX et ton lecteur dvd doit lire ce format!
Si tu veux un dvd video qui soit lu sur n'importe quel lecteur dvd ,utilise "creation de dvd windows" mais sur un dvd tu ne peux mettre que un film(pour trouver creation de dvd windows ,va dans le menu demarrer et dans la zone de recherche ecris "creation de dvd windows" c'est long ça dure environ 1 heure 15 mn)
Utilise CDburner XP pro pour graver au format divX
les films sur internet sont au format divX ou xvid(c'est-a-dire reduit ou compressé pour faire de la place)
Sur un DVD-R 4,7 Go tu peux mettre 6 films qui sont au format divX et ton lecteur dvd doit lire ce format!
Si tu veux un dvd video qui soit lu sur n'importe quel lecteur dvd ,utilise "creation de dvd windows" mais sur un dvd tu ne peux mettre que un film(pour trouver creation de dvd windows ,va dans le menu demarrer et dans la zone de recherche ecris "creation de dvd windows" c'est long ça dure environ 1 heure 15 mn)
Utilise CDburner XP pro pour graver au format divX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le temps et l'entrainement bien sur ,on peut tout apprendre!
Je me souviens de toi,on avait fait une restauration...
Ton niveau est déja meilleur puisque tu sais télécharger et graver des films!
Je me souviens de toi,on avait fait une restauration...
Ton niveau est déja meilleur puisque tu sais télécharger et graver des films!
Ouais c'est ca on avait fait une restauration
ya rien de plus simple pour télécharger des films et graver des films j'avais réussi mé mon lecteur divx ne voulait po lire pck je l'avais fais avec le lecteur window média.
Mais y'a d'autre personne qui sont pire que moi rien que ma mère elle a toujours besoin de moi presque quand elle est sur internet lol
ya rien de plus simple pour télécharger des films et graver des films j'avais réussi mé mon lecteur divx ne voulait po lire pck je l'avais fais avec le lecteur window média.
Mais y'a d'autre personne qui sont pire que moi rien que ma mère elle a toujours besoin de moi presque quand elle est sur internet lol
desinstalle le et installe par mon lien c'est la version 4.3.2
https://filehippo.com/download_cdburnerxp/
https://filehippo.com/download_cdburnerxp/
avec quel ordinateur tu veux graver ,dis en plus...(pourquoi il ne detecte aucun lecteur)
pour information utilise un DVD-R 16x(c'est le speed),tu m'as dis plus haut qu'avec l'explorateur windows ça n'a pas marché!Chez moi ça marche ,j'ai déja gravé 6 films au format divX avec windows...
pour information utilise un DVD-R 16x(c'est le speed),tu m'as dis plus haut qu'avec l'explorateur windows ça n'a pas marché!Chez moi ça marche ,j'ai déja gravé 6 films au format divX avec windows...
tu peux aussi essayer ce logiciel qui est correct
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html