Problème disque dur externe
Résolu
fannysuzette
-
fannysuzette -
fannysuzette -
Bonjour,
J'au eu il y a quelques semaines un disque dur Externe INTENSO Memory House2,5 - capacité : 320 GO. J'ai installé le driver Win 98 sur mon ordi portable comme il me l'on conseillé, l'ordi reconnait au début mon disque dur et puis maintenant quand je le branche le périphérique fait un YOYO (je ne sais pas comment l'expliquer) mais il ne reste pas en permanence connecter donc je n'arrive ps à le trouver sur mon poste de travail.
J'ai oublié de dire que j'avais Windows Vista et je pense que cela peux poser un problème.
Donc ma question est la suivante : comment faut il faire pour que mon ordi portable puisse reconnaitre mon disque dur externe en permanence ?
Merci
Stpéhanie
J'au eu il y a quelques semaines un disque dur Externe INTENSO Memory House2,5 - capacité : 320 GO. J'ai installé le driver Win 98 sur mon ordi portable comme il me l'on conseillé, l'ordi reconnait au début mon disque dur et puis maintenant quand je le branche le périphérique fait un YOYO (je ne sais pas comment l'expliquer) mais il ne reste pas en permanence connecter donc je n'arrive ps à le trouver sur mon poste de travail.
J'ai oublié de dire que j'avais Windows Vista et je pense que cela peux poser un problème.
Donc ma question est la suivante : comment faut il faire pour que mon ordi portable puisse reconnaitre mon disque dur externe en permanence ?
Merci
Stpéhanie
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Attention ! fait pas confiance à des inconnus qui vont prendre le contrôle de ton pc à distance.
Essayes ton disque dur sur un autre pc pour voir s'il est reconnu, après tu reviens pour des solutions.
le druide sans la potion.
Essayes ton disque dur sur un autre pc pour voir s'il est reconnu, après tu reviens pour des solutions.
panna93270
Messages postés
21
Statut
Membre
ta fini donne moi le id et mdp
panna93270
Messages postés
21
Statut
Membre
ne tinquetepa
va sur le poste de travail click sur la touche droite y a ecris gerer click dessus et apres va sur stokage apres gestion des disques apres click sur le dique dur que il ne repond pa je vous les dire de la teinne apres click sur le disque dur click sur la droite y a ecris modifier....le truc apres fais ce qui il te faire
Merci beaucoup pour ces renseignements là je suis au boulot et j'essaierai ce soir.
par contre quand tu dis d'aller sur le poste de travail, il faut que je rentre dans le dossier "poste de travail" et après j'effectue un click droit ou je chercher ou est marqué gérer ? c'est juste pour savoir car je ne suis pas encore allée sur mon ordi.
Encore merci car si j'y arrive ce sera le top
Stéphanie
par contre quand tu dis d'aller sur le poste de travail, il faut que je rentre dans le dossier "poste de travail" et après j'effectue un click droit ou je chercher ou est marqué gérer ? c'est juste pour savoir car je ne suis pas encore allée sur mon ordi.
Encore merci car si j'y arrive ce sera le top
Stéphanie
bonjour,
J'ai suivi vos conseils et en fait ça coince car quand j'arrive dans "gestion du disque dur" et que je veux effectuer un clic droit il n'y a que le disque dur HDD C (central) qui s'affiche et l'autre n'a pas de lettre et je n'arrive pas à faire modifier, je n'ai juste qu'aide. Que faire ?
J'ai suivi vos conseils et en fait ça coince car quand j'arrive dans "gestion du disque dur" et que je veux effectuer un clic droit il n'y a que le disque dur HDD C (central) qui s'affiche et l'autre n'a pas de lettre et je n'arrive pas à faire modifier, je n'ai juste qu'aide. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
une petite question pour y voir plus claire, pourquoi avoir installer les drivers Win98 comme tu le dis ? > J'ai installé le driver Win 98 sur mon ordi portable comme il me l'on conseillé<
une petite question pour y voir plus claire, pourquoi avoir installer les drivers Win98 comme tu le dis ? > J'ai installé le driver Win 98 sur mon ordi portable comme il me l'on conseillé<
J'ai installé le driver win 98 que c'était indiqué sur le guide qui était avec le disque dur tout simplement
ben je vois pas en quoi il serait nécessaire d'installer des pilote pour un système windows 98 alors que ton disque dur est utilisé sous Windows Vista.
Est-ce que tu as un lien de l'adresse du constructeur de ce disque pour voir de plus près ce qu'il en est ?
Est-ce que tu as un lien de l'adresse du constructeur de ce disque pour voir de plus près ce qu'il en est ?
ben ce n'est pas faux je vais essayer en supprimant le driver si l'ordi portable accepte le disque dur. A part le site du disque dur INTENSO je n ai rien d'autre
ok je suppose que je dois suivre les instructions. qu est ce que c est comme logiciel à télécharger ?
Help ! si tu regarde le profile de panna93270 il est nouveau avec deux messages postés et c'est pas avec une réponse comme celle-ci que tu peux faire confiance >>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17563474-hors-connection