Disque dur
kalashcs
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux reformater mon pc mais il le lis pas dans le bios (avec ce message "aucun disque dur detecté")
je crois qu'il faut aller dans gestion des disques qui se trouve panneau de config: performance maintenant : outil administrateur : gestion de l'ordinateur puis gestion de disque, le probleme c'est que je n'arrive toujours pas a le faire marcher (pour qu'il soit visible)
je suis en xp sp3. merci pour vos réponses
je veux reformater mon pc mais il le lis pas dans le bios (avec ce message "aucun disque dur detecté")
je crois qu'il faut aller dans gestion des disques qui se trouve panneau de config: performance maintenant : outil administrateur : gestion de l'ordinateur puis gestion de disque, le probleme c'est que je n'arrive toujours pas a le faire marcher (pour qu'il soit visible)
je suis en xp sp3. merci pour vos réponses
A voir également:
- Disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut
si ton disque est pas détecté dans le bios, tu le retrouveras pas dans la gestion des disques de windows...
le souci est apparemment matériel, vérifie les branchements
ton disque est en IDE ou SAta ?
si ton disque est pas détecté dans le bios, tu le retrouveras pas dans la gestion des disques de windows...
le souci est apparemment matériel, vérifie les branchements
ton disque est en IDE ou SAta ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas suivre les liens hors CCM
dans ton message 1, tu dis qu'il est pas détecté par le bios, puis plus bas, tu dis que si... ?
donc, si ton DD est bien détecté par le bios, il doit alors apparaitre dans la gestion des disques ( regarde s'il est pas désactivé dans le gestionnaire de périphériques... )
dans ton message 1, tu dis qu'il est pas détecté par le bios, puis plus bas, tu dis que si... ?
donc, si ton DD est bien détecté par le bios, il doit alors apparaitre dans la gestion des disques ( regarde s'il est pas désactivé dans le gestionnaire de périphériques... )
quand j'ai dis "si" c'étais pour dire que dans la gestion des disque il étais detecter
puisque je vois un C: donc il est détecter je présume ?
puisque je vois un C: donc il est détecter je présume ?
Peut être que la question IDE / SATA n'est pas assez claire....
Nappe large (environ 6cm) ou petit connecteur (environ 2cm) Euh sans parler de l'alim SVP.
Ensuite il y a des distributions magiques pour récupérer les disque "bien branchés" : DiskRecovery par exemple, mais il vaut mieux avoir quelques connaissances en la matière.
Nappe large (environ 6cm) ou petit connecteur (environ 2cm) Euh sans parler de l'alim SVP.
Ensuite il y a des distributions magiques pour récupérer les disque "bien branchés" : DiskRecovery par exemple, mais il vaut mieux avoir quelques connaissances en la matière.
https://imageshack.com/ et la ca fonctionne ?
nan, pas le peine de te fatiguer, je ne peux accéder qu'à CCM, 01Net, et quelques très rares sites... ça viens pas de toi...
bon, récapitulons, tu as combien de disques durs d'installés ?
tu as déjà un disque C: avec ton windows, ça ok...
mais je croyais comprendre que tu en avait rajouté un 2eme, c'est pas ça ???
bon, récapitulons, tu as combien de disques durs d'installés ?
tu as déjà un disque C: avec ton windows, ça ok...
mais je croyais comprendre que tu en avait rajouté un 2eme, c'est pas ça ???
héhé non pas fonctionnaire.... sauf pour notre infrastructure !!!
Salut les gars... non je ne part pas en W-E, juste au taf
Salut les gars... non je ne part pas en W-E, juste au taf
bon, donc, je récapitule
tu as un seul disque C:
sur lequel tu as installé Windows, qui démarre, et qui fonctionne...
ok, donc, tu veux en faire quoi, réinstaller windows complètement ?
dans ce cas, faut paramétrer ton bios pour booter sur le CD, mettre ton CD dans le lecteur et redémarrer
suit les instructions, réponds aux questions, et voilà
tu arrivera à un menu , où tu devras choisir la partition pour installer windows, là, tu fait options avancées , tu supprime la partition, et tu choisi le nouvel espace ainsi crée comme destination de la nouvelle installe
ton disque sera automatiquement formatté
tu as un seul disque C:
sur lequel tu as installé Windows, qui démarre, et qui fonctionne...
ok, donc, tu veux en faire quoi, réinstaller windows complètement ?
dans ce cas, faut paramétrer ton bios pour booter sur le CD, mettre ton CD dans le lecteur et redémarrer
suit les instructions, réponds aux questions, et voilà
tu arrivera à un menu , où tu devras choisir la partition pour installer windows, là, tu fait options avancées , tu supprime la partition, et tu choisi le nouvel espace ainsi crée comme destination de la nouvelle installe
ton disque sera automatiquement formatté
- 1
- 2
Suivant