Gros probleme affichage
gigi47850
Messages postés
122
Statut
Membre
-
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un gros probleme avec l'affichage de mon ordinateur En effet j'ai l'ecran de mon ordinateur coupé en deux parties identiques horizontalement comme sur cette image http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg
J'ai aussi des blue screen au démarage avec le bug nvlddmkm.sys puis j'ai essayé de mettre a jour mes pilotes carte graphiques mais il demande de redemarrer et donc retour au bluescreen
Pourriez vous m'aidez svp
Depuis hier j'ai un gros probleme avec l'affichage de mon ordinateur En effet j'ai l'ecran de mon ordinateur coupé en deux parties identiques horizontalement comme sur cette image http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg
J'ai aussi des blue screen au démarage avec le bug nvlddmkm.sys puis j'ai essayé de mettre a jour mes pilotes carte graphiques mais il demande de redemarrer et donc retour au bluescreen
Pourriez vous m'aidez svp
A voir également:
- Gros probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
25 réponses
Alors essaye ceci...
Panneau de configuration....
System et securiter....
system...
Dans les onglet qui se trouve a ta gauche en haut de page...Gestionnaire de peripherique....
Clique pour le menu deroulent qui t'indiquera ta carte graphique...
Clique droit sur ta carte graphique et choisis..desinstaller...
Une fois la desinstallation faite il te demandera de redemarer..redemarre..
Normalemebt ta carte graphique se reinstallera des le demarage..Si se n'est pas le cas..
Retourne dans ton gestionnaire de peripherique..Et au lieu de choisir desinstaller ..choisis installer...
tien moi au courrant de l'evolution..
Panneau de configuration....
System et securiter....
system...
Dans les onglet qui se trouve a ta gauche en haut de page...Gestionnaire de peripherique....
Clique pour le menu deroulent qui t'indiquera ta carte graphique...
Clique droit sur ta carte graphique et choisis..desinstaller...
Une fois la desinstallation faite il te demandera de redemarer..redemarre..
Normalemebt ta carte graphique se reinstallera des le demarage..Si se n'est pas le cas..
Retourne dans ton gestionnaire de peripherique..Et au lieu de choisir desinstaller ..choisis installer...
tien moi au courrant de l'evolution..
Bon ba nouveau probléme maintenant lorsque je lance counterstrike source l'ordinateur se fige et pas le choix je dois eteindre bouton d'urgence. Serait-ce ma carte graphique qui est morte??
aidez moi svp
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je essayer tous les drivers carte graphique et toujours cette ecran bleu avec nvlddmkm.sys
Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème. Ce bluescreen vient a n'importe quelle moment surtout quand je lance les jeux et l'ordinateur se bloque. J'eteint donc avec le bouton et j'ai le droit au bluescreen.
Peut etre la carte graphique qui chauffe trop?
Aidez moi plz
Je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème. Ce bluescreen vient a n'importe quelle moment surtout quand je lance les jeux et l'ordinateur se bloque. J'eteint donc avec le bouton et j'ai le droit au bluescreen.
Peut etre la carte graphique qui chauffe trop?
Aidez moi plz
Essaye ceci !!
voici comment faire :
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
PS : En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys
tien moi au courant..!!! ;-)
voici comment faire :
1) Aller a windows/system32/drivers et renomer nvlddmkm.sys en nvlddmkm.sys.old
2) Aller dans le dossier Nvidia ( par exemple c:\NVIDIA\Winvista\xxx.xx ) et localiser le fichier nvlddmkm.sy_ puis faire clik droit -> copier
3)le coller dans le dossier c:\windows\system32
4) ouvrir l'invite de commande MSdos (cmd) et taper : cd\ pour se placer a la racine du disque dur , puis : cd windows et cd system32.
5) Taper la commande suivante expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
6) récupérer le fichier nvlddmkm.sys dans le dossier c:\windows\system32 et le coller dans c:\windows\system32\drivers
7) redémarer l'ordinateur
PS : En cas de problème ( si c'est pire qu'avant démarrer en mode sans échec, suprimer le nvlddmkm.sys dans c:\windows\system32\drivers et renomer le nvlddmkm.sys.old en nvlddmkm.sys
tien moi au courant..!!! ;-)
alors pour les bluescreen on dirait que sa c calmé mais pour l'ecran qui se partage en deux sa ne cesse de con tinuer. De plus j'ai reinstaller vista et j'ai remarquer que a la page de demarrage les notes vista me mette 1 pour les performance bureau et et sur les jeux vidéos 3d peut etre car il faut que je remette mes driver ou peut etre que ma carte graphique est morte?
Un peu d'aide svp
Un peu d'aide svp
Remet t'est driver a jour...si il sont deja a jour, remet seux d'origine via une restauration system...
alors j'ai remit ceux du début de windows vista car j'ai reformaté de 7 a vista mais toujours des problèmes. En fatfouillant sur le net j'ai vu que ce genre de probleme sur des cartes graphiques comme la mienne nvidia 8600 Gs venait souvent parceque la carte est morte donc je crois que la mienne est morte =( a voir
aye aye aye..je sais pas...peut etre..peux etre pas...
essaye de suprimer ta mise a jour de ta carte graphique.
Retelecharge une fois l'ordinateur redamarer les mise a jour disponible via windows update..
et via le gestionnaire de^peripherique..
Sinon ouvre ton ordinateur.. et essye de localiser si ta carte na pas bouger et de la renfoncer dans sa fente..
;-)
essaye de suprimer ta mise a jour de ta carte graphique.
Retelecharge une fois l'ordinateur redamarer les mise a jour disponible via windows update..
et via le gestionnaire de^peripherique..
Sinon ouvre ton ordinateur.. et essye de localiser si ta carte na pas bouger et de la renfoncer dans sa fente..
;-)
J'ai tout essayer toujours cette ecran divisé en deux et toujours un probleme pour installer les driver dans le gestionnaire de periphérique du genre windows a trouvé la carte graphique nvidia 8600gs mais n'a pas réussit a l'installer. Je crois que la carte graphique est vraiment morte =( en plus je ne suis plus sous garantie
Tout va mal . Ceci doit etre dut a mon pc portable qui chauffe trop.
Tout va mal . Ceci doit etre dut a mon pc portable qui chauffe trop.
C'est pas grave tous les driver Xp son compatible Vista...
De meme pur windows7 (car les driver windows 7 sont surtous suex de Vista)...
;-)....
Si tu a un probleme en instalen le logiciel...Clique sur ta souris a droite...
Proprieter...compatibiliter..executer en mode compatible pour Xp sp3...
;-)
De meme pur windows7 (car les driver windows 7 sont surtous suex de Vista)...
;-)....
Si tu a un probleme en instalen le logiciel...Clique sur ta souris a droite...
Proprieter...compatibiliter..executer en mode compatible pour Xp sp3...
;-)
si tu ni arive encor pad esaye celui la !!
https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/nVIDIA-ForceWare-X-x32-101-29.shtml#download
https://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/NVIDIA/nVIDIA-ForceWare-X-x32-101-29.shtml#download
nn j'ai téléchargé tous les drivers que tu m'a donné mais toujours au meme point ecran partagé en deux
Mais je crois que j'ai découvert mon problème : https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
autant dire que je ne vais plus retrouver mon ordinateur =(
Mais je crois que j'ai découvert mon problème : https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/
autant dire que je ne vais plus retrouver mon ordinateur =(
Cela ne veut rien dire... il ne faut surtout pas croire tous se que tu voit sur le net..
Essaye ceci : il faut extraire l'exe des pilotes avant de l'éxécuté. Dans le dossier obtenu vous trouverez le fichier en question et après vous pourrez executer l'application.
voila.........Ensuite......
faire une petite modif du fichier nv_disp.inf .
Il suffit en suite de rajouter la ligne :
%NVIDIA_G84.DEV_0425.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0425
Après celle ci :
%NVIDIA_G86.DEV_0424.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0424
et ensuite de rajouter cette ligne :
NVIDIA_G84.DEV_0425.1 = "NVIDIA GeForce 8600M GS"
après cette ligne :
NVIDIA_G86.DEV_0424.1 = "NVIDIA GeForce 8400 GS "
Ensuite telecharge les nouvea driver de ta carte graphique......
PS : il se peut que se soit une modification risquer... donc si tu na pas confiance, ne le fait pas....
Je vais mabsenter qulque heure...je revien plut tard dans la soirer....
(de sur c'est ma derniere idees... apres je ne saurait plut en mesure de t'aider...j'aurai tous essayer(enfin je pense)).....
;-) tien moi au courant....
Essaye ceci : il faut extraire l'exe des pilotes avant de l'éxécuté. Dans le dossier obtenu vous trouverez le fichier en question et après vous pourrez executer l'application.
voila.........Ensuite......
faire une petite modif du fichier nv_disp.inf .
Il suffit en suite de rajouter la ligne :
%NVIDIA_G84.DEV_0425.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0425
Après celle ci :
%NVIDIA_G86.DEV_0424.1% = nv_G86_0, PCI\VEN_10DE&DEV_0424
et ensuite de rajouter cette ligne :
NVIDIA_G84.DEV_0425.1 = "NVIDIA GeForce 8600M GS"
après cette ligne :
NVIDIA_G86.DEV_0424.1 = "NVIDIA GeForce 8400 GS "
Ensuite telecharge les nouvea driver de ta carte graphique......
PS : il se peut que se soit une modification risquer... donc si tu na pas confiance, ne le fait pas....
Je vais mabsenter qulque heure...je revien plut tard dans la soirer....
(de sur c'est ma derniere idees... apres je ne saurait plut en mesure de t'aider...j'aurai tous essayer(enfin je pense)).....
;-) tien moi au courant....