Pas moyen de demarrer
Utilisateur anonyme -
26 réponses
- 1
- 2
Le sujet décrit une difficulté à démarrer Windows XP en mode sans échec, l'ordinateur restant bloqué sur le compte utilisateur et réclamant le mot de passe, puis repartant en boucle. Des réponses suggèrent d'accéder au BIOS pour modifier l'ordre de démarrage (CD/DVD en premier, disque dur en second) et de sauvegarder avec F10, afin de démarrer sur le CD et résoudre le problème. Plusieurs conseils évoquent l'utilisation de F10 pour sauvegarder le BIOS après avoir réglé l'ordre de démarrage et de laisser le CD inséré, afin de démarrer depuis le support et contourner le blocage. Des précisions supplémentaires indiquent le matériel (portable Toshiba, configuration portable ou tour) et l'identification du support boot, sans conclure sur une résolution immédiate possible ici.
-
-
-
-
retirer la batterie et brancher la prise de secteur
demarrer et en meme temps appuyer sur la touche echap du clavier un moment environ 10 secondes puis lacher -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
sa ne m afficeh pas f11 mais f1 et une fois f1 je crois que je suis dans le bios au secours je fais quoi pour demarer
-
met ton cd/dvd en first dans le bios et ton HDD en second appui sur F10 pour sauvegarder et il redemarre laisse le cd a l'interieur
-
-
sa me dis Drive
Built_in HDD
= primary IDE(1FOH/IRQ14)
CD-Rom = secondary IDE(170H/IRQ15)
je n arrive pas a changer avec les fleche -
il faut descendre ou monter avec la touche sur le clavier ou il est ecrit page a droite a cote du clavier numerique
-
-
-
-
-
sa me remet la meme chose
utilisateur :
Mot de passe:
et une fois que je fais sa je narrive pas a avancer sa tourne en boucle enregistrement de vos parametre et deconexcion -
- 1
- 2