Updater.exe
Medo
-
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bon voila mon problème quand j ouvre ma session une petite fenêtre s ouvre , dans la barre en bas il n y a pas de nom mais quand je fait fermer sa met fin du programme-updater.exe. Mais avant il y avait des erreurs comme quoi windows de trouve pas updater.exe mais depuis j avais instaler Spybot
Si quelqu un a la solution SVP
Si quelqu un a la solution SVP
A voir également:
- Updater.exe c'est quoi
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
26 réponses
Bonjour,
Updater.exe est un cheval de troie. Passe un scan anti-virus en ligne tel que: CELUI-CI
Puis un coup de CCleaner, voir: ICI
Et installe un bon pare-feu.
Cordialement.
Updater.exe est un cheval de troie. Passe un scan anti-virus en ligne tel que: CELUI-CI
Puis un coup de CCleaner, voir: ICI
Et installe un bon pare-feu.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste je me disais en essayant d installer wow(j ai pas réussi)j ai une erreur qui vient comme quoi Windows ne trouvait pas updater.exe et j ai installé spybot et j ai supprimé deux trucs (malveillants) après la fenêtre est apparue
Y a un lien a votre avis?
Y a un lien a votre avis?
Je ne sais pas si c'est en voulant installer ton jeu mais ce que je sais c'est qu'un message qui commence par Windows ne trouve pas ... .dll ou .exe est très certainement un signe qu'un trojan est entré.
Kaspersky a rien trouvé, je vais essayer avec Spybot si sa donne toujours rien je vais essayer avec l antivirus que tu as mis au début
Spybot a trouvé quelques cookies(c est quelques choses avec firefox, non?)mais si sa a supprimé updater.exe je sais pas en essayant de redémarrer il y a eu fin de programme updater.exe quelque chose comme sa et skybot ma demandé si je voulais autorisé la modif.(de ceux que j ai supprimé je présume)j ai accepter.Lorsque j ai ouvert ma session j ai pas eu la petite fenêtre, et juste je sais pas si sa peut être utile mais j ai fais recherche updater.exe, sa ma donné 3 application, firefox, mpcstar et sw_updtar ainsi qu un fichier pf, prefetch.
Vous vous croyez que c est bon a présent?
Vous vous croyez que c est bon a présent?
Pour plus de tranquillité, fais comme mentionné au post 1:
- scan en ligne Secuser
- Nettoyage avec CCleaner (si tu veux davantage de renseignements pour CCleaner, dis-le moi).
- scan en ligne Secuser
- Nettoyage avec CCleaner (si tu veux davantage de renseignements pour CCleaner, dis-le moi).
Bien, si tu as passé un coup de nettoyage avec CCleaner (1 scan "analyser/nettoyer") et un scan "registre", ce devrait être tout à fait clean.
Si tu n'as plus cette fenêtre intempestive même au redémarrage de ta machine c'est bon et tu pourras passer ton problème en résolu en cliquant "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton message.
Cordialement.
Si tu n'as plus cette fenêtre intempestive même au redémarrage de ta machine c'est bon et tu pourras passer ton problème en résolu en cliquant "Mettre en résolu" en dessous du titre de ton message.
Cordialement.
Oui, pour nettoyer tes clés de registre, tronquées, partielles, inutilisées... dues le plus souvent aux désinstallations de programmes.
Voila c est fait, mais juste avant de le faire il y a l erreur disant que windows ne trouve pas updater.exe