Carte graphyque

Profil bloqué -  
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
bonjour;
j'ai une carte graphique 5770 elle a un connecteur 6 pins et j'ai une alimentation 550 watt qui n'a pas le connecteur 6 pins pensez que en branchant la carte graphique sans le connecter 6 pins elle marchera?
A voir également:

19 réponses

Profil bloqué

nan je pense pas que sais fait pour ta carte graphique mais dis moi ton alim a des branchement sata ?
0
Profil bloqué

c'est une alim ressante que tas ?
0
Profil bloqué

oui il y a un branchement sata et je sais pas c'est une alimentation mps 550
0
Profil bloqué

ben j'ai vu ton alim c pas pour ta carte graphique,ce que tu m'as fait montrer c pour les catres graphique standard ,mais comme toi ta pris une carte graphique haute gamme l'alimentation est différente alors il faut que tu changes d'alim si tu veux un conseil pour une bonne alim ben prends une thermaltake XT - 650W .
0
Profil bloqué

Cesz toujour le meme probleme quand on achete une alim. il faut toujours regardé si y a tout les connecteur dont on a besoin.

Ensuite normelemnt dans le boitier de ta carte graphique, tu devrai avoir une sorte d'adaptateur. Un cable que tu branche sur ta CG et ensuite a l'alimentation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

j'ai pas l'adapteur , le vendeur m'a dit que ce n'est pas obliger d'avoir le connecteur 6 pins que c'est le port pci express qui l'alimente
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Le connecteur 6pins qui n'est pas fourni avec la carte ??? gneee monsieur helpmeplease! , explique moi pourquoi, dans la boite de ma sapphire radeon 5770, il y avait :
- La carte graphique (heuresement xD)
- Le manuel
- Le cd d'instal (pilote périmé, un peu évidant)
- Une prise molex vers PCI 6pins
- Adaptateur vga vers DVI

Bon si tu à acheté une version bulk, tu n'aura pas d'accessoire avec, mais bon je sais pas qui est ton vendeur en informatique, mais qu'il aile se rabillé, car si sa monte des pc, ont est mal barré, ta carte est géré sous plusieurs tensions etc donc le connecteur 6pins est impérativement demandé pour l'alimenté
0
Profil bloqué

ben sa dépend des constructeurs certains fournisse des truc avec que certains non, moi je me suis acheté une il y en avais pas juste ladaptateur DVI.
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oue certains constructeur sont plus radins que d'autres xD

ps : inquiéte je te crié pas dessus
0
Profil bloqué

dslée pour le retard!
0
Profil bloqué

pourriez vous quand meme me montrer un photos pour que je puisse la fabriquer moi meme l'adapteur 6 pins
0
Profil bloqué

vous etes toujours la?
0
Profil bloqué

ca m'etonnerai que tu puisse la fabriqué lol. Il sont super ces vendeur de grande surface, y en a qui meriterai qu'on leur pose plein de question complexe on poin de les faire pleuré xD.
0
Profil bloqué

oui toujours la
0

Tu trouvera sa en grande surface (enfin je pense) , sa coute rien

Regarde cela ressemble à ca >> https://www.materiel.net/

3€!
0
Profil bloqué

Tu trouvera pas ca en grande surface a mon avis et non plus dans les GSS comme darty etc.
0
Profil bloqué

je confirme tu pourra pas te frabriquer une!
0
Profil bloqué

pk je pourrai pas en fabriquer une envoyer moi le shema
0

Ba si tu veux pas foutre le feu dans la baraque achéte s'en un c'est quoi 3€??? !
Bon pour ma part en t'en électricien je serrais le faire avec des coss et de la gaine thérmo mais bon pour 3€ sa me ferrais c^^^r

De plus si tu fais ca toi même tu risquerai encore de collé les file dans le connecteur 6pins, et si ton alimentation c'est du no name, tu aura beau changé le fusible thermique à l'intérieur, elle clamsera pour de bon, puis c'est au risque de grillé tous car + et - ensembles sa fait de jolie étincelle
0
Profil bloqué

oui mais.....tu aura pas assez de molex pour alimenté tes périphériques parce que la d'adaptateur de il te faut 2 molex et sur ton alim ten a pas beaucoup je crois nan ?
0

j'ai pas trouvé mais moi j'en possède un qui utilise une seul molex
0
Profil bloqué

salut,
ben nan ca marchera pas, parce que c'est pour alimenté la carte graphique alors si tu fait ca, ca marchera pas! alors il faut que tu change d'alimentation parce que sa ne vend pas le branchement séparé désolé pour toi et si tu en achète un autre vérifie bien avant !
-1
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Faux.
Il existe des adaptateurs : https://www.materiel.net/
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il faut la brancher directement avec l'alimentation via le molex 6 pins,un bout du fil est un molex 4 pins comme pour un disque dur et l'autre bout en 6 pin pour la carte graphique comme sur cette photo:
https://fotos.pccomponentes.com/cables_de_alimentacion/cable_molex_4_pines_a_conector_pci_express_6_pines.jpg
sinon ça ne marchera pas.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
-1

il faut brancher a HD5770 directement avec l'alimentation via le câble fourni avec elle ressemblant a celui ci normalement:
https://fotos.pccomponentes.com/cables_de_alimentacion/cable_molex_4_pines_a_conector_pci_express_6_pines.jpg
certaines alimentations ne possèdent pas de molex 6pin a l'origine,donc il faudra en acheter soit même.
-3

Je veux rien dire mais ta réponse c'est la meme que la mienne xD
0
Profil bloqué

oui xD
0

alors on est deux,non mais je l'avais déjà dis dans le tout premier message,chose que le concerné de ce topic n'a pas pris en compte.
0